Samsung Galaxy J5 et Galaxy J7 (2017) ont été confirmés


Samsung Galaxy J5 et Galaxy J7 (2017) ont été confirmés

Au bonheur de nombreux fans, Samsung Electronics a récemment confirmé qu'il existe bel et bien des appareils sous le nom de Galaxy J5 (2017) et Galaxy J7 (2017). La future paire d'appareils Android, placée à un niveau d'entrée, n'a pas encore été officiellement annoncée. Au début de ce mois, le géant de la technologie a en effet lancé une page produit officielle qui traite de la dernière révision de l'application Kids Mode. Là, nous avons pu voir diverses nouvelles fonctionnalités et modifications.

Annonce surprenante

En plus d'offrir des informations sur les nouvelles fonctionnalités et les changements, la société nous a également apporté une liste des appareils Galaxy qui seront compatibles avec l'outil de contrôle parental. Sur la liste, nous avons pu remarquer tous les appareils Galaxy contemporains fabriqués par Samsung, et, surprise, même le Galaxy J5 (2017) et le Galaxy J7 (2017), qui n'ont pas été annoncés jusqu'à présent.

Les gens s'attendaient en effet à ce que les développeurs annoncent bientôt les appareils, mais pas de cette manière indirecte. Cela pourrait en effet être le premier cas lorsque l'entreprise évoque les deux appareils, même s'ils n'ont pas directement confirmé leur production.

Autres appareils intéressants

Cependant, ce n'est pas la seule chose intéressante que nous ayons pu voir. Sur la liste de compatibilité, nous pourrions également repérer le Galaxy Note 7, qui est le phablet 2016 publié par Samsung en 2016. Il a en fait été arrêté à l'automne après deux rappels mondiaux. Les rappels ont été déclenchés par divers rapports dans le monde entier, montrant que l'appareil a pris feu et a explosé.

Nous devons encore recevoir des réponses à ce sujet, mais d'ici là, les gens débattent encore de ces mentions sur la liste. Y aura-t-il un renouveau de la Note 7? Ou était-ce simplement une erreur des développeurs? Tout reste à découvrir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy J5 and Galaxy J7 (2017) Got Confirmed

To many fans’ happiness, Samsung Electronics has recently confirmed that there are indeed some devices going under the name of Galaxy J5 (2017) and Galaxy J7 (2017). The future pair of Android devices, placed at an entry level, have not been officially announced yet. In the beginning of this month, the giant tech did indeed launch an official product page that addresses the most recent revision of the Kids Mode app. There we could see various new features and changes.

Surprising Announcement

Besides offering the information about new features and changes, the company also brought us a list with the Galaxy devices that will be compatible with the parental control tool. On the list we could notice all the contemporary Galaxy devices made by Samsung, and, surprise, even the Galaxy J5 (2017) and the Galaxy J7 (2017), which have not been announced until now.

People were indeed expecting the developers to announce the devices soon, but not in this indirect manner. This might indeed be the first case when the company talks about the two devices, even though they did not directly confirm their production.

Other Interesting Devices

However, this is not the only interesting thing we got to see. On the compatibility list we could also spot the Galaxy Note 7, which is the 2016 phablet released by Samsung back in 2016. It was actually discontinued in the fall after two global recalls. The recalls were triggered by various reports all around the world, showing that the device caught fire and exploded.

We are still to receive some answers related to this, but until then people are still debating about these mentions on the list. Will there be a revival of the Note 7? Or was that simply a mistake made by the developers? It all remains to be found out.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone drain
iPhone Battery Draining: Confirm Solutions by Apple
Apple iphone 2020
Apple May Say Good-bye to the LCD Displays on iPhones by 2020
AirPower 2019
Apple’s Wireless Charging Port AirPower to be launched in the Second Half of 2019
DxOMark Galaxy Note 9
Google Pixel 3 and Samsung Galaxy Note 9 Runaway Winners in Selfie Camera Testing by DxoMark
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Lite Android apps to save storage space
Best Lite Android Apps To Save Storage Space

Is your favorite app eating away your data, draining your phone’s...

Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

how to pin apps to taskbar in Windows 10
How To Pin Apps To Taskbar In Windows 10

Windows 10 comes with many built-in apps, but there are also...