Advertisment

Mise à jour Samsung Galaxy J4, J6 et A6 2018 - Ce que nous savons jusqu'à présent?


Mise à jour Samsung Galaxy J4, J6 et A6 2018 - Ce que nous savons jusqu'à présent?

Samsung est toujours sur nos radars d'une manière ou d'une autre. Qu'il s'agisse de mises à jour, de projets futurs ou même de certaines fuites concernant les téléphones qui sont sur le point d'être lancés, l'entreprise ne s'éloigne jamais trop des projecteurs, qu'elle le veuille ou non.

Aujourd'hui est l'un de ces jours où nous parlerons encore de certaines fuites qui sont apparues sur Internet. Le sujet sera les spécifications du Samsung Galaxy J4 2018 et du Samsung Galaxy J6 2018. Nous discuterons également de certaines mises à jour qui vont être effectuées pour le Samsung Galaxy A6 2018.

Samsung Galaxy J6 2018 caractéristiques

On dit que le Galaxy j6 est livré avec un écran de 5.6 pouces associé à un écran AMOLED. D'après ce que nous avons entendu, Samsung est prêt à implémenter Infinity Display avec leurs téléphones plus milieu de gamme, donc nous verrons probablement cela se produire pour J6 2018. Dans cet esprit, la résolution sera probablement de 720 x 1480, ce qui conduirait à un rapport hauteur / largeur de 18 : 5: 9.

En ce qui concerne la configuration de la caméra, nous verrons un appareil photo 13MP à l'extrémité de lecture et un appareil photo 8MP à l'avant qui comportera également un vivaneau selfie avec un flash. Le processeur du téléphone sera le SoC Exynos 14 Exynos 7870nm couplé à huit cœurs Cortex-A53 qui fonctionneront à une vitesse de 1. ^ GHz. Assez décent jusqu'à présent, nous devons l'admettre. Le GPU va au Mali-T8310 MP1.

Maintenant, pour passer à ce que les gens regardent le plus souvent lorsqu'ils recherchent un téléphone qui, selon eux, répondra le mieux à leurs besoins, nous parlerons du stockage interne et de la RAM. Le téléphone serait disponible dans certaines variantes allant de 2 Go, 3 Go et 4 Go de RAM. Ceux-ci seront associés à 32 Go ou 64 Go de stockage interne. Comme nous avons maintenant l'habitude de le voir, le téléphone sera livré avec la capabilité double SIM. Android Oreo sera installé hors de la boîte, et la batterie sera de 3,000 mAh.

Dernier point mais non le moindre, nous aurons également un capteur d'empreintes digitales à l'arrière du téléphone, apportant du plaisir pour un milieu de gamme Samsung smartphone.

Samsung Galaxy J4 2018 caractéristiques

Maintenant, si le J6 2018 ne vous a pas impressionné avec ses spécifications, nous sommes tristes de dire que vous ne vous sentirez pas différent avec les spécifications J4. L'affichage du téléphone sera un écran régulier de 5.5 pouces. Cependant, nous ne savons pas si le J4 sera comme le J6 et sera livré avec un écran AMOLED ou s'il en aura un LCD. Le processeur du téléphone sera l'Exynos 7570, qui fonctionnera avec quatre cœurs Cortex-A53 qui fonctionneront à 1.4 GHz. En charge du graphisme, nous aurons le GPU Mali-T720 MP1.

En ce qui concerne l'appareil photo, le J4 est assez similaire au J6, à l'exception du fait que le J4 a un appareil photo 5MP à l'avant (avec flash inclus). Il aura le même appareil photo 13MP à l'arrière. Maintenant, le J4 n'a pas le même nombre d'options que le J6 RAM. Les utilisateurs ne pourront choisir qu'entre 2 ou 3 Go de RAM. Le téléphone aura également des emplacements pour deux cartes SIM et sera livré avec Android Oreo prêt à l'emploi.

Autres fonctionnalités et date de sortie

Deux fonctionnalités principales ont été mentionnées pour ces deux téléphones: le mode vélo, qui transforme les appels et les notifications lorsque l'utilisateur fait du vélo, et le mode Ultra Data Savings, qui empêchera les applications de s'exécuter en arrière-plan, à l'exception de six applications que l'utilisateur sélectionner.

Maintenant, nous n'avons aucune information claire sur la date de sortie de ces téléphones. Ils sont déjà publiés sur le site officiel de Samsung, ce qui signifie que la date de lancement sera plus tôt que nous ne le pensons. Avec la société sud-coréenne vient de publier le A6 et A6 + 2018 il faudra attendre quelques semaines avant qu'ils ne fassent un autre grand dévoilement.

Mises à jour trimestrielles du Samsung Galaxy A6

Samsung a décidé de déclarer que les Galaxy A6 et A6 + (les deux téléphones récemment sortis) recevront des mises à jour trimestrielles de Samsung Mobile Security. Désormais, avec chaque nouveau téléphone sorti, la société sud-coréenne promet trois ans de sécurité et de mises à jour logicielles constantes et elle a tenu parole jusqu'à présent.

Le problème que certains utilisateurs ont rencontré est le fait que leur téléphone ne reçoit pas les mises à jour aussi rapidement que d'autres. Ce défaut de synchronisation est dû à la région dans laquelle réside l'utilisateur et à la société de téléphonie mobile qui est censée envoyer les mises à jour. En un mot, certains peuvent recevoir les mises à jour plus rapidement que d'autres, mais ce n'est pas la faute de Samsung.

À l'avenir, nous pourrions voir les combinés d'entrée de gamme attirer autant d'attention que les smartphones phares. Ce sera parce que les futurs téléphones Samsung seront livrés avec Android Oreo prêt à l'emploi. Android Oreo est pris en charge par le projet Treble de Google. Project Treble est responsable du fait que les développeurs ont maintenant mis la main sur la version d'aperçu d'Android P. Il s'agit d'une première car d'autres sociétés tierces ont accès à la version développeur d'aperçu d'Android P. Pour être plus concis, l'avenir des smartphones est très prometteur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy J4, J6 and A6 2018 Update – What We Know So Far?

Samsung is always on our radars in some way or another. Whether we are talking about updates, future projects or even some leaks regarding phones that are about to be launched, the company never strays too far away from the spotlight, whether it wants to or not.

Today is one of those days where we will be talking about yet some leaks that have come out on the internet. The topic is going to be the specs of Samsung Galaxy J4 2018 and Samsung Galaxy J6 2018. We will also be discussing some updates that are going to be done for Samsung Galaxy A6 2018.

Samsung Galaxy J6 2018 specs

Galaxy j6 is said to come with a 5.6-inch display paired with an AMOLED screen. From what we have heard, Samsung is ready to implement Infinity Display with their more mid-range phones as well so we will probably see that happening for J6 2018. With this in mind, the resolution is probably going to be 720 x 1480 which would lead to an aspect ratio of 18:5:9.

When it comes to the camera setup, we will see a 13MP camera on the read end and an 8MP camera on the front which will also feature a selfie snapper with a flash. The processor of the phone will be the 14nm Exynos 7870 Exynos SoC paired with eight Cortex-A53 cores that will run at a speed of 1.^GHz. Pretty decent so far, we have to admit. The GPU is going to the Mali-T8310 MP1.

Now, going on to what people look at most often when they are looking for a phone that they think will fit their needs best, we will be talking about the internal storage and RAM. The phone is said to come in some variants that will range between 2GB, 3GB, and 4GB of RAM. These will be paired with 32GB or 64GB of internal storage. As we have now come accustomed to seeing, the phone will come with Dual-SIM capability. Android Oreo will be installed out of the box, and the battery is going to be 3,000mAh.

Last but not least, we will also get to have a fingerprint sensor on the rear end of the phone, bringing some fun for a mid-range Samsung smartphone.

Samsung Galaxy J4, J6 and A6 2018 Update - What We Know So Far? 1

Samsung Galaxy J4 2018 specs

Now, if the J6 2018 did not wow you with its specs, then we are sad to say that you won’t feel any different with the J4 specs. The display of the phone will be a regular 5.5 inch one. However, we do not know if the J4 is going to be like the J6 and come with an AMOLED display or if it will have an LCD one. The processor for the phone is going to be the Exynos 7570, which will work along with four Cortex-A53 cores that will be running at 1.4GHz. In charge of graphics, we will have the Mali-T720 MP1 GPU.

Camera wise the J4 is pretty similar to the J6, the exception being the fact that the J4 has a 5MP camera on the front (with flash included). It will have the same 13MP camera on the back. Now, the J4 does not have the same amount of options as the J6 RAM wise. Users will only b able to choose between 2 or 3GB of RAM. The phone will also have dual-SIM card slots and will come with Android Oreo out of the box.

Other features and release date

Two main features have been mentioned for these two phones: Bike mode, which turns of calls and notifications while the user is riding a bike, and Ultra Data Savings mode, which will stop apps from running in the background except six apps that the user will select.

Now, we do not have any clear information out there regarding the release date of these phones. They are already posted on Samsung’s official website which means that the launch date is going to be sooner than we think. With the South Korean company has just recently released the A6 and A6+ 2018 it will be a couple of weeks before they make another big unveiling.

Samsung Galaxy J4, J6 and A6 2018 Update - What We Know So Far? 2

Samsung Galaxy A6 quarterly updates

Samsung has decided to state that the Galaxy A6 and A6+ (both phones that have recently been released) will receive quarterly updates from Samsung Mobile Security. Now, with each new phone that gets released the South Korean company promises three years of constant security and software updates and they have been keeping their word thus far.

The problem that some users have encountered is the fact that their phone does not get the updates as fast as others do. This fault in timing is due to the region that the user lives in and the mobile company that is meant to send the updates. In a nutshell, some may receive the updates faster than others, but it is not Samsung’s fault.

In the future, we may get to see entry-level handsets get the same amount of attention as flagship smartphones. This will be because future Samsung phones will come with Android Oreo out of the box. Android Oreo is supported by Google’s Project Treble. Project Treble is responsible for the fact that developers now have gotten their hands on the preview version of Android P. This is a first because other third-party companies have access to the Android P preview developer version. To be more concise, the future of smartphones is very bright one.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. TechOn24 May 15, 2018
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Apple iPhone SE 2 Ann Bunny
iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10, S10 Lite and S10+: Here’s all we know about the Displays and Cameras
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...