Advertisment

Dernières fuites du Samsung Galaxy J4 2018: spécifications, prix et appareils photo


Dernières fuites du Samsung Galaxy J4 2018: spécifications, prix et appareils photo

Samsung est bien connu pour le fait qu'ils apprécient toujours un sentiment d'égalité entre le prix que l'utilisateur proposera pour un nouvel appareil et la qualité des spécifications que le téléphone viendra avec. C'est pourquoi la société propose une large gamme de téléphones qui s'adressent à tous les acheteurs potentiels. Oui, la société sud-coréenne est bien connue pour mettre tout son travail dans ses smartphones phares, car ils représentent les meilleures choses que la société a à offrir, mais une grande partie de ses ventes est due aux personnes qui achètent des téléphones de milieu de gamme.

Le Samsung Galaxy J4 2018 est un téléphone de milieu de gamme, et jusqu'à ce moment, nous n'avions pas grand-chose à faire concernant les spécifications du téléphone, sa taille et d'autres détails. Cependant, une nouvelle fuite a réussi à ne laisser presque rien à l'imagination puisqu'elle nous a donné toutes les informations dont nous pourrions avoir besoin. Aujourd'hui, nous allons parler des origines de cette fuite et vous expliquer en détail les spécifications de l'appareil.

La source de la fuite du Samsung Galaxy J4

La source initiale de la fuite était un peu difficile à localiser car les nouvelles étaient disponibles presque partout et peu d'entre eux indiquaient d'où ils tiraient leurs informations exactement. Cependant, nous avions un indice assez énorme pour mener notre enquête. Nous avons vu que le prix de l'appareil était fixé en monnaie UAH. Cela nous a fait comprendre que les informations devaient provenir d'une source en Ukraine. Après quelques recherches, nous avons trouvé la source exacte: une boutique en ligne ukrainienne qui avait une liste très complète pour Galaxy J4 2018 de Samsung déjà disponible sur leur site Internet.

Écran Samsung Galaxy J4

Pour un téléphone de milieu de gamme, la taille de l'écran est assez surprenante. L'écran viendra avec un écran Super AMOLED de 5.5 pouces. La résolution de l'écran sera de 1280 x 720, et l'aspect sera probablement 16: 9. Oui, ce ne sont pas des nouvelles époustouflantes, mais pour un téléphone destiné à l'acheteur moyen, Samsung a déployé des efforts considérables pour concevoir l'écran.

Appareils photo du Samsung Galaxy J4

Ne vous attendez pas à ce que le J4 2018 soit équipé de deux caméras. Il n'aura qu'une seule caméra à l'arrière du téléphone. Cet appareil photo sera un 13MP avec une ouverture de f / 1.9. Sur le devant du téléphone, nous verrons un appareil photo 5MP qui aura également un flash. Avec le bon éclairage et un peu de talent, vous pourrez prendre des photos époustouflantes sans trop de difficulté.

Processeur, RAM et stockage interne

Le téléphone sera alimenté par le processeur Exynos 7570. Il viendra dans deux variantes différentes. Les utilisateurs pourront choisir entre 2 ou 3 Go de RAM et 16 Go ou 32 Go de stockage interne. Personnellement, nous préférerions la version 32 Go car nous aimons avoir autant d'espace que possible pour stocker tous nos fichiers.

Double-SIM et MicroSD? OS?

Si vous avez décidé de ne pas suivre nos conseils et que vous avez opté pour les 16 Go de stockage interne, vous serez peut-être heureux de savoir que J4 2018 dispose également d'un emplacement pour carte microSD pouvant prendre en charge jusqu'à 256 Go de stockage supplémentaire. Et le téléphone sera même livré avec Dual SIM, vous aurez donc la possibilité d'utiliser jusqu'à deux cartes SIM si vous le souhaitez. Le téléphone fonctionnera aussi bien avec un seul, donc pas de panique. Ce smartphone est également prêt à être livré avec Android 8.0 Oreo dès la sortie de la boîte

Samsung Galaxy J4: Batterie

En ce qui concerne la batterie, le téléphone sera livré avec un 3,000 XNUMX mAh décent. Cela signifie que vous obtiendrez presque jusqu'à une journée complète de couverture avec une seule charge. Si vous faites partie de ces personnes qui ont toujours besoin d'une batterie pleine car vous avez beaucoup de travail à faire sur votre appareil, nous aimerions vous suggérer d'acheter une banque d'alimentation pour vous assurer que vous avez toute l'énergie nécessaire pour vous aider. à travers votre journée. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retirer votre batterie de votre téléphone, vous serez heureux d'apprendre que le smartphone a un panneau arrière en plastique amovible, vous donnant un accès facile.

Détecteur d'empreintes digitales

Il y avait une petite rumeur disant que le J4 serait livré avec un capteur d'empreintes digitales, mais comme nous n'avons rien vu ou entendu à ce sujet, il est très probable que le téléphone ne disposera pas de cette fonctionnalité. Pour certains, cela peut être une déception, et pour d'autres, cela ne peut être qu'une explication logique pour un téléphone de milieu de gamme. Peut-être qu'à l'avenir, tous les téléphones de milieu de gamme auront des capteurs d'empreintes digitales, mais pour l'instant, seuls quelques-uns le font.

Prix ​​pour le Samsung Galaxy J4

Enfin, nous aimerions aborder l'un des sujets les plus importants lors de l'achat d'un téléphone, qu'il soit neuf ou non sur le marché: son prix. Le site Web ukrainien qui contenait toutes les informations sur J4 2018 a déclaré que le prix était de 4,799 hryvnia ukrainienne.

Maintenant, nous ne savions pas exactement ce que cela signifiait car nous ne connaissons pas cette monnaie, nous nous sommes donc tournés vers Internet et avons décidé de la convertir en dollars. Nous avons proposé un prix fixe d'environ 185 dollars. Ce n'est pas beaucoup de téléphone qui fait partie du spectre des médiums. Nous pourrions voir un grand nombre de personnes décider d'acheter ce smartphone après sa sortie par Samsung.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks: Specs, Price and Cameras

Samsung is well-known for the fact that they always prize a sense of equality between the price that user will dish out for a new device and the quality of the specs that the phone will come with. This is why the company has a wide range of phones that cater to every possible buyer out there. Yes, the South Korean company is well-known for putting all of their hard work into their flagship smartphones, since they represent the best things that the company has to offer, but a large part of their sales is due to people buying midrange phones.

Samsung Galaxy J4 2018 is a midrange phone, and up until this moment we had very little to go on concerning the specs of the phone, its size, and other details. However, a new leak has managed to leave almost nothing to the imagination since it gave us all the info that we could need. Today we will be talking about the origins of this leak and explaining to you in great detail the specs of the device.

The source of the leaked Samsung Galaxy J4

The initial source of the leak was a bit hard to track down since the news was available almost everywhere and few stated where they got their info from exactly. However, we had a pretty huge clue to lead our investigation. We saw that the price of the device was set in UAH currency. This made us understand that the information must have come from a source in Ukraine. After a little bit of digging, we found the exact source: an online Ukraine store that had a very extensive listing for Samsung’s Galaxy J4 2018 already available on their website.

Samsung Galaxy J4 display

For a midrange phone, the size of the display is quite surprising. The screen will come with a 5.5-inch Super AMOLED display. The resolution of the screen is going to be 1280 x 720, and the aspect is probably going to be 16:9. Yes, it is not jaw-breaking news, but for a phone that is meant for the average buyer, Samsung did put a considerable amount of effort to design the display.

Cameras of the Samsung Galaxy J4

Do not expect J4 2018 to come with dual cameras. It will have only one camera on the rear end of the phone. This camera will be a 13MP one with an aperture of f/1.9. On the front end of the phone, we will see a 5MP camera which will also have flash. With the right lighting and a bit of talent, you will be able to take some stunning pictures without much of a struggle.

Processor, RAM and internal storage

The phone is going to be powered by the Exynos 7570 processor. It will come in two different variants. Users will be able to choose between 2 or 3 GB of RAM and either 16GB or 32GB of internal storage. Personally, we would go for the 32GB version since we love to have as much space as possible to stock all of our files.

Dual-SIM and MicroSD? OS?

If you decided not to follow our advice and you went for the 16GB of internal storage, then you may be happy to know that J4 2018 also has a microSD card slot that can support up to 256GB of additional storage. And the phone will even come with Dual SIM so you will have the option to use up to two SIM cards if you want to. The phone will work just as well with a single one so no need to panic. This smartphone is also set to come with Android 8.0 Oreo straight out of the box

Samsung Galaxy J4: Battery

Battery wise, the phone will come with a decent 3,000mAh one. This means that you will get almost up to one full day’s coverage with one charge. If you are one of those people that always need to have a full battery since you have a lot of work to do on your device, then we would like to suggest purchasing a power bank to ensure that you have all the energy needed to get you through your day. If for some reason you may want to take your battery out of your phone then you will be glad to hear that the smartphone has a removable plastic back panel, giving you easy access.

Fingerprint sensor

There was a small rumor going around saying that the J4 will come with a fingerprint sensor, but since we didn’t see or hear anything about that, then it is very likely that the phone will not have this feature. To some, this may be a letdown, and to others, this may only be a logical explanation for a phone that is midrange. Maybe in the future, all midrange phones will have fingerprint sensors, but for now just a few do.

Price for the Samsung Galaxy J4

Last but not least, we would like to talk about one of the most important topics when it comes to buying a phone, be it new on the market or not: its price. The Ukrainian website that had all the info about J4 2018 said that the price is 4,799 Ukrainian Hryvnia.

Now, we did not exactly know what that meant since we are not familiar with that currency, so we took to the internet and decided to convert it into dollars. We came up with a set price of around 185 dollars. That is not a lot of a phone that is part of the midrange spectrum. We may see a large number of people decide to purchase this smartphone after Samsung releases it.

More on this topic

Leave a Reply

Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price ,Leaks and Release Date
FIFA World Cup 2018
Best Free FIFA World Cup 2018 Apps for Samsung
FIFA World Cup 2018 iphone
Best Free FIFA World Cup 2018 Apps for the iPhone
iPhone 9 Unveiled – Latest Reports Claims that Three Apple Smartphones are in the way
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price ,Leaks and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.