Advertisment

Samsung Galaxy J3 contre Samsung Galaxy J5 - Bataille des Samsung de milieu de gamme


Samsung Galaxy J3 contre Samsung Galaxy J5 - Bataille des Samsung de milieu de gamme

Le géant sud-coréen de la technologie Samsung s'est fait connaître assez tôt grâce à ses divers appareils électroniques, tels que les téléviseurs et bien d'autres. Les smartphones, tablettes et autres appareils mobiles semblaient être la moindre de leurs préoccupations. Cependant, cela a complètement changé au cours de la dernière décennie, et Samsung est maintenant principalement connu pour sa gamme de smartphones de pointe. Leurs produits les plus connus sont ceux de la gamme Galaxy, une gamme d'appareils qui contient à la fois des smartphones et des tablettes.

Et bien que le dernier appareil de luxe de la gamme, le Samsung Galaxy S8, ait été lancé plus tôt cette année, il ne faut pas oublier que la société produit également des smartphones abordables de qualité, tels que ceux de leur gamme Galaxy J. Aujourd'hui, nous examinons deux appareils de la gamme, le Samsung Galaxy J3 et le Galaxy J5.

Bataille des Samsung de milieu de gamme

Tout comme les noms peuvent l'indiquer, le J5 est légèrement meilleur que le J3, mais seulement par un cheveu. Il est important de noter que le J3 a été relancé dans une édition 2017 récemment, tandis que le J2017 5 correspondant n'a pas encore été lancé sur le marché. Ainsi, il est naturel que les deux soient très similaires, car ils sont tous deux des modèles assez avancés dans la gamme. Et ils sont similaires, presque à un T.

Les deux téléphones fonctionnent sur la même technologie d'affichage, ont à peu près la même RAM et le même stockage intégré (bien que le J3 soit disponible en deux variantes, l'une étant légèrement pire). Cependant, le J3 fonctionne sur un chipset quad-core Spreadtrum bien meilleur. Le Snapdragon du Samsung Galaxy J5 est un modèle vieillissant, et bien que la marque en elle-même soit plus établie, ce modèle particulier est en retard sur le Spreadtrum plus récent et plus puissant.

Les deux téléphones coûtent à peu près le même prix, donc en fin de compte, le choix vous appartient.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy J3 vs. Samsung Galaxy J5 – Battle of the Mid-Range Samsungs

South Korean tech giant Samsung gained fame quite early on through their various electronic devices, such as televisions and many more. Smartphones, tablets and other mobile devices seemed to be the least of their concerns. However, this changed completely in the last decade, and Samsung is now known mostly for its line of cutting edge smartphones. Their most well-known products are those from the Galaxy range, a line of devices that contains both smartphones and tablets.

And while the latest luxury device in the line, the Samsung Galaxy S8, launched earlier this year, it’s important not to forget that the company also produces quality affordable smartphones, such as those from their Galaxy J line. Today we’re taking a look at two devices from the line, the Samsung Galaxy J3 and the Galaxy J5.

Battle of the Mid-Range Samsungs

Just as the names might indicate, the J5 is slightly better than the J3, but only by a hair. It’s important to note that the J3 has been relaunched in a 2017 edition recently, while the corresponding 2017 J5 has yet to hit the market. Thus, it’s only natural for the two to be highly similar, seeing as they are both quite advanced models in the line. And similar they are, almost to a T.

The two phones operate on the same display technology, have the around the same RAM and inbuilt storage (although the J3 comes in two variants, one being slightly worse off). However, the J3 does run on a far better Spreadtrum quad-core chipset. The Samsung Galaxy J5’s Snapdragon is an aging model, and although the brand in itself is more established, this particular model lags behind the newer, more potent Spreadtrum.

Both phones cost about the same, so at the end of the day the choice is all up to you.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...