Samsung Galaxy J3 vs Galaxy J5 vs Galaxy J7 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


Samsung Galaxy J3 vs Galaxy J5 vs Galaxy J7 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

Ce n'est un secret pour personne que Samsung est l'une des plus grandes entreprises technologiques au monde. Croyez-le ou non, ils sont d'abord devenus célèbres en produisant d'autres types d'appareils, tels que l'électronique domestique (machines à laver, téléviseurs, réfrigérateurs, etc.). Cependant, au cours des dernières années, ils sont devenus de plus en plus reconnus pour leurs appareils mobiles, tels que les smartphones et les tablettes.

La gamme Samsung Galaxy est leur gamme la plus célèbre de ces appareils, et elle comprend à la fois des options de luxe et économiques. Leur gamme de smartphones milieu de gamme la plus vendue est le Samsung Galaxy J.Aujourd'hui, nous comparons les variantes 2017 de trois appareils de cette gamme, à savoir le Samsung Galaxy J3, le Samsung Galaxy J5 et le Samsung Galaxy J7. Continuez à lire pour savoir lequel vaut la peine d'être acheté.

La comparaison

Plus le nombre suivant le J est élevé, plus le téléphone est légèrement plus cher mais aussi meilleur en termes de spécifications. Cependant, ils ne sont pas si différents après tout. Le Samsung Galaxy J7 a un peu plus de RAM que les deux autres, un solide 3 Go à leur 2 Go et un écran plus grand avec une meilleure résolution et une meilleure densité de pixels. Cependant, il fonctionne sur le même chipset que le J2, donc la différence de performances n'est pas si perceptible.

Le Samsung Galaxy J7 est résistant aux éclaboussures, mais pas étanche. Les autres ne sont même pas ça. La batterie s'améliore avec chaque modèle, de sorte que le J7 aura naturellement une meilleure autonomie. Ils ont tous la même caméra arrière et avant, et fonctionnent sur Android Nougat dès la sortie de la boîte. Ils sont également tous livrés avec seulement 16 Go de stockage, mais ils offrent une prise en charge microSD. Donc, à la fin de la journée, tout dépend de ce que vous voulez et avez besoin d'un téléphone.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy J3 vs. Galaxy J5 vs. Galaxy J7 – Best Specs and Features Comparison

It’s no secret that Samsung are one of the biggest tech companies in the world. Believe it or not, they initially rose to fame by producing other kinds of devices, such as household electronics (washing machines, televisions, fridges and so on). However, over the last years they have become more and acknowledged for their mobile devices, such as smartphones and tablets.

The Samsung Galaxy line is their most famous line of such devices, and it includes both luxury and budget-friendly options. Their best-selling mid-range smartphone line is the Samsung Galaxy J. Today we are comparing the 2017 variants of three devices from this line, namely the Samsung Galaxy J3, the Samsung Galaxy J5 and the Samsung Galaxy J7. Keep reading to find out which one is worth buying.

The Comparison

The bigger the number following the J, the slightly more expensive but also better in terms of specs the phone gets. However, they are not that different after all. The Samsung Galaxy J7 has a bit more RAM than the other two, a solid 3GB to their 2GB, and a bigger screen with better resolution and pixel density. However, it runs on the same chipset as the J2, so the difference in performance is not that noticeable.

The Samsung Galaxy J7 is splash-resistant, but not waterproof. The other aren’t even that. The battery gets better with each model, so the J7 naturally will have the better battery life. They all have the same camera both rear and front, and run on Android Nougat out of the box. They also all come with just 16GB of storage, but they do offer microSD support. So, at the end of the day, it’s all up to what you want and need from a phone.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup 9
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled 11
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled
Samsung Galaxy S10 NFC
Samsung Galaxy S10: The Korean Major Turns to China to Source Components
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been...

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 13
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...