Samsung Galaxy J3 et J7 est livré avec Android 8.0 Oreo en juin


Samsung Galaxy J3 et J7 est livré avec Android 8.0 Oreo en juin

Depuis un certain temps déjà, nous attendons patiemment la sortie de Galaxy Note 9. Puisque le lancement va avoir lieu plus tôt que prévu, nous pouvons maintenant nous concentrer sur d'autres versions d'appareils de Samsung qui devraient arriver ce mois-ci. Aujourd'hui, nous visons Samsung Galaxy J3 et J7. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la série J, il s'agit d'une gamme de téléphones de milieu de gamme qui a les spécifications et les prix pour la rendre abordable pour le consommateur moyen. Cette année, nous obtenons une version mise à jour pour les deux d'entre eux. Connectez-vous pour découvrir ce qui a changé!

En savoir plus sur les Samsung Galaxy J3 et J7

Le géant de la technologie a déclaré que ces deux téléphones se concentreraient sur le remodelage d'un certain nombre de fonctionnalités que les fans demandent depuis longtemps. Ces fonctionnalités incluent un écran net permettant de représenter correctement des films, des émissions de télévision et même des applications avec une qualité d'image décente, des appareils photo nouveaux et améliorés qui permettent aux utilisateurs de prendre des photos parfaites, etc. Par plus, nous voulons dire que nous verrons également plus de stockage interne pour ces deux appareils et une durée de vie de la batterie plus longue. Et comment pourrions-nous nous plaindre d'une plus grande autonomie de la batterie lorsqu'il s'agit d'un téléphone?

Spécifications du Samsung Galaxy J3

Ce smartphone sera livré avec un écran HD de 5 pouces. En ce qui concerne la caméra, à l'arrière, nous allons pouvoir utiliser un 8MP avec une ouverture f / 1.9, et à l'avant, nous aurons une caméra selfie 5MP avec une ouverture de f / 2.2. Cet appareil sera livré avec le processeur Exynos 7570 et 2 Go de RAM. Il aura 16 Go de stockage interne et une batterie de 2,600 mAh. Il est également important de noter que le smartphone sera livré avec Android 8.0 Oreo dès la sortie de la boîte.

Spécifications du Samsung Galaxy J7

Jusqu'à présent, tout ce que nous savons sur le Samsung Galaxy J7 est qu'il viendra avec un écran HD de 5.5 pouces. En ce qui concerne l'appareil photo, à l'arrière, nous aurons un appareil photo 13Mp avec une ouverture de f / 1.7, tandis qu'à l'avant, nous aurons un appareil photo 13MP avec une ouverture de f / 1.9. Nous savons également que le J7 sera livré avec Android 8.0 Oreo prêt à l'emploi.

En ce qui concerne le prix, nous devrions nous attendre à ce que ces deux smartphones coûtent à peu près le même prix que les modèles de l'année dernière. Cependant, vous devez être conscient du fait que les détaillants peuvent établir leurs prix de vente pour ces appareils.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy J3 and J7 Comes with Android 8.0 Oreo in June

For some time now we have been waiting patiently for the release of Galaxy Note 9. Since the launch is going to happen earlier than we expected, we can now shift our attention to other device releases from Samsung that are bound to happen this month. Today, we have our sights on Samsung Galaxy J3 and J7. For those that are not familiar with the J series, it is a mid-range line of phones that have the specs and the prices to make it affordable for the average consumer. This year we are getting an updated version for the two of them. Tune in to find out what has changed!

More about Samsung Galaxy J3 and J7

The giant tech company has stated that these two phones will focus on remodeling a number of features that fans have been asking for a long time. These features include a sharp display so that they can correctly depict movies, TV shows and even apps at decent image quality, new and improved cameras that allow users to take perfect pictures and more. By more, we mean that we will also see more internal storage for both of these devices and longer battery life. And how could we ever complain about more battery life when it comes to a phone?

Samsung Galaxy J3 Specs

This smartphone is going to come with a 5-inch HD display. Camera wise, on the rear end we are going to be able to use an 8MP with f/1.9 aperture, and on the front end, we will have a 5MP selfie camera with a f/2.2 aperture. This device will come with the Exynos 7570 processor and 2GB of RAM. It will have 16GB of internal storage and a 2,600 mAh battery. It is also important to note that the smartphone will come with Android 8.0 Oreo straight out of the box.

Samsung Galaxy J7 Specs

So far, all that we know about the Samsung Galaxy J7 is that it will come with a 5.5-inch HD display. Camera wise, on the rear end we will have a 13Mp camera with an aperture of f/1.7 whereas on the front end we will have a 13MP camera with an aperture of f/1.9. We also know that the J7 is going to come with Android 8.0 Oreo out of the box.

Price wise, we should expect these two smartphones to cost roughly the same as last year’s models. However, you should be aware of the fact that retailers could establish their sale prices for these devices.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

Leave a Reply