Advertisment

Samsung Galaxy J3 (2017) contre Galaxy J3 (2016) - Que choisir de nos jours?


Samsung Galaxy J3 (2017) contre Galaxy J3 (2016) - Que choisir de nos jours?

L'année dernière, nous avons tous vu la sortie du smartphone abordable nommé Galaxy J3. Il était censé être un rival direct pour le Moto G4, qui est certainement un produit populaire sur son segment. Nous n'avons pas d'annonce officielle pour le moment, mais tout le monde s'attend à ce qu'un nouveau Samsung Galaxy J3 (2017) soit publié, ce qui a été en partie confirmé par certaines fuites de référence. Mais lequel d'entre eux obtiendrait le meilleur score?

Conception

Si nous devions jeter un coup d'œil aux produits bas de gamme commercialisés par Samsung, nous pourrions en conclure qu'ils ont un design assez similaire. En tant que tel, il n'est pas trop éloigné de supposer que l'appareil Galaxy J3 (2017) aura le même aspect que son prédécesseur.

Ecran

Certains rapports préliminaires indiquent que Samsung pourrait utiliser le même écran de base pour la version 2017 du Galaxy J3, à savoir un écran Super AMOLED avec une résolution de 720 pixels qui mesure 5 pouces. Le modèle 2016 a été très apprécié pour la luminosité qu'il offrait, ce qui est assez impressionnant pour un appareil à petit budget.

Performance

Le modèle 2016 fonctionnait sur un processeur Exynos 3475, par exemple, mais l'appareil 2017 devrait apporter une mise à jour. En tant que tel, nous pourrions voir l'appareil utiliser un Exynos 7570. Samsung a déclaré que le nouveau chipset enregistre une performance 70% plus élevée, en plus il bénéficie d'une augmentation de 30% de son efficacité énergétique.

Caméra

L'ancien modèle comportait un appareil photo arrière de 8 MP, ce qui est un peu décevant, même pour un appareil à petit budget. Pas étonnant que les gens espèrent que le J2017 3 apportera un meilleur vivaneau. Et en effet, il pourrait encore apporter un appareil photo 8 MP, mais avec un objectif plus large qui permet plus de luminosité dans les images. Même ainsi, il ne va pas prendre de photos extrêmement qualitatives.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy J3 (2017) vs. Galaxy J3 (2016) – What to Pick Nowadays?

Last year we all saw the release of the affordable smartphone named Galaxy J3. It was meant to be a direct rival for the Moto G4, which is definitely a popular product on its segment. We have no official announcement as of now, but everybody expects a new Samsung Galaxy J3 (2017) to be released, and this has been partly confirmed by some benchmark leaks. But which one of them would score better?

Design

If we were to take a look at the lower-end products released by Samsung, then we could draw the conclusion that they have quite a similar design. As such, it’s not too far off to assume that the Galaxy J3 (2017) device will look the same as its predecessor.

Display

Some early reports point to the fact that Samsung may use the same basic display for the 2017 version of the Galaxy J3, namely a Super AMOLED screen with a 720 pixels resolution that measures 5 inches. The 2016 model was highly appraised for the brightness it offered, which is quite impressive for a budget device.

Performance

The 2016 model ran on an Exynos 3475 CPU, for instance, but the 2017 device is expected to bring an update. As such, we might see the device using an Exynos 7570. Samsung declared that the new chipset scores a 70% higher performance, plus it enjoys a 30% boost in its power efficiency.

Camera

The older model featured an 8 MP back camera, which is kind of disappointing, even for a budget range device. No wonder people are hoping that the 2017 J3 will bring a better snapper. And indeed, it could bring still an 8 MP camera, but with a wider lens that allows more brightness in the pictures. Even so, it’s not going to take extremely qualitative photos.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...