Samsung Galaxy J3 (2016) vs Samsung Galaxy J3 (2017) - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


Samsung Galaxy J3 (2016) vs Samsung Galaxy J3 (2017) - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

Samsung est déjà célèbre sur le marché des smartphones et il va sans dire qu'il dispose de nombreux appareils de qualité. Certains d'entre eux sont le Samsung Galaxy J3, l'édition 2016 et le J3 l'édition 2017. Les deux sont d'excellents appareils, mais lequel choisiriez-vous si vous deviez en acheter un?

Galaxy J3 (2016)

L'ancienne version du J3 a été publiée en mars de l'année dernière et vous pouvez l'obtenir en trois options de couleur: or, noir ou blanc. Cela coûte Rs. 9.790 et il présente un écran Super AMOLED de 5 pouces. Il convient à la main, avec des dimensions de 143.2 x 71 x 7.8 mm. Il pèse 138 grammes et fonctionne sur Android 6.0 Marshmallow.

Il fonctionne sur un chipset Spreadtrum SC983, avec un processeur quadcore. De plus, il dispose d'un GPU Mali-400 MP2 et de 1.5 Go de RAM. Il offre un stockage interne de 8 Go, que vous pouvez étendre jusqu'à 128 Go avec une carte micro SD.

Galaxy J3 (2017)

Celui-ci apporte un écran LCD de 5.0 pouces, avec une résolution de 720 × 1280 pixels. Ses dimensions sont de 140.9 x 70.1 x 8.6 mm et il pèse 148 grammes. Contrairement à l'autre appareil, celui-ci fonctionne sur Android 7.0 Nougat et sur un chipset Exynos 7570 Quad. Il comprend également un processeur quadricœur Cortex A53, plus 1.5 Go de RAM.

Il offre 16 Go de stockage interne, que vous pouvez bien sûr étendre. Celui-ci est livré avec un appareil photo 5 MP à l'arrière et un 2 MP à l'avant. Ce n'est pas trop, mais c'est vraiment utile pour un téléphone moyen. La meilleure chose est que l'appareil photo principal peut filmer des vidéos en qualité 1080p, ce qui est vraiment génial. La batterie de celui-ci est de 2600 mAh.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy J3 (2016) vs. Samsung Galaxy J3 (2017) – Best Specs and Features Comparison

Samsung is already famous on the smartphones market, and needless to say they have lots of quality devices going around. Some of these are the Samsung Galaxy J3, the 2016 edition, and the J3 the 2017 edition. Both of them are great devices, but which one would you choose if you had to buy one?

Galaxy J3 (2016)

The older version of the J3 was released in March last year and you can get it in three color options: Gold, Black or White. It costs Rs. 9.790 and it presents a 5-inches Super AMOLED display. It is adequate for the hand, with the 143.2 x 71 x 7.8 mm dimensions. It weighs 138 grams and it runs on the Android 6.0 Marshmallow.

It runs on a Spreadtrum SC983 chipset, together with a quadcore processor. Moreover, it has a Mali-400 MP2 GPU and 1.5 GB RAM. It offers 8 GB internal storage, which you can expand up to 128 GB with a micro SD card.

Galaxy J3 (2017)

This one brings a 5.0 inches LCD display, with a resolution of 720×1280 pixels. Its dimensions are 140.9 x 70.1 x 8.6 mm, and it weighs 148 grams. Unlike the other device, this one runs on Android 7.0 Nougat and on an Exynos 7570 Quad chipset. It also includes a quadcore Cortex A53 processor, plus 1.5 GB RAM.

It offers 16 GB internal storage, which of course, you can expand. This one comes together with a 5 MP camera on the back and a 2 MP one on the front. It’s not too much, but it’s really useful for an average phone. The best thing is that the main camera can shoot videos in 1080 p quality, which is indeed awesome. The battery on this one is a 2600 mAh one.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...