Samsung Galaxy J2 Ace contre Galaxy J2 (2016) - Lequel prend le gâteau?


Samsung Galaxy J2 Ace contre Galaxy J2 (2016) - Lequel prend le gâteau?

De nos jours, il semble que les gens doivent dépenser au moins 500 dollars s'ils veulent acheter un smartphone fiable. Heureusement, ce n'est pas du tout le cas puisque Samsung sort toujours de nouveaux smartphones abordables et puissants. Deux excellents exemples en sont le Galaxy J2 Ace et le Galaxy J2 (2016). Ces deux smartphones ne coûtent que 123 $ chacun et même s'ils ne pourront peut-être pas rivaliser avec des Galaxy Note 8, leur matériel est toujours plus que fiable.

Sous le capot

Le Galaxy J2 Ace a été dévoilé plus tôt cette année et Samsung l'a spécialement créé pour plaire aux budgets modestes. Le smartphone est équipé d'un chipset quadricœur cadencé à 1.4 GHz. Les choses s'améliorent encore puisque le chipset est également associé à 1.5 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage interne qui peut être étendu jusqu'à 256 Go via une carte microSD.

Comme son nom l'indique, le Galaxy J2 (2016) est un peu plus ancien que le Galaxy J2 Ace. Cependant, cela ne signifie pas qu'il est plus faible que le Galaxy J2 Ace. La raison pour laquelle nous disons cela est que le Galaxy J2 (2016) est alimenté par un processeur quad-core Spreadtrum SC8830 qui a été cadencé à la vitesse la plus rapide de 1.5 GHz. De plus, le processeur est couplé à 1.5 Go de RAM et aux mêmes 8 Go de stockage extensible comme le Galaxy J2 Ace.

Caméra

Samsung a équipé le Galaxy J2 Ace d'une caméra arrière de 8 MP et d'une caméra selfie de 5 MP placée à l'avant. En outre, les deux caméras disposent d'un flash LED. D'un autre côté, le Galaxy J2 (2016) présente une configuration de caméra similaire composée d'un tireur arrière de 8MP et d'une caméra frontale de 5MP, mais il y a une différence, les caméras du Galaxy J2 (2016) disposent d'une mise au point automatique et d'une ouverture de f / 2.2.

Verdict

Même si les deux smartphones sont au prix de 123 $, le Galaxy J2 (2016) semble être le meilleur smartphone global, du moins dans les départements matériel et appareil photo. Par conséquent, le gagnant de cette comparaison est le Galaxy J2 (2016).

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy J2 Ace vs. Galaxy J2 (2016) – Which One Takes the Cake?

Nowadays, it seems like people need to spend at least $500 if they want to purchase a reliable smartphone. Fortunately, this is not the case at all since Samsung is always releasing new affordable and powerful smartphones. Two great examples of this are Galaxy J2 Ace and Galaxy J2 (2016). These two smartphones are priced at only $123 each and even though they might not be able to compete against the likes of Galaxy Note 8, their hardware is still more than reliable.

Under the Hood

Galaxy J2 Ace was unveiled earlier this year and Samsung specially created it to appeal to low-ranged budgets. The smartphone is equipped with a quad-core chipset that clocks at 1.4GHz. Things get even better since the chipset is also paired with 1.5GB of RAM and 8GB of internal storage space which can be expanded up to 256GB via a microSD card.

As the smartphone’s name implies, Galaxy J2 (2016) is a bit older than Galaxy J2 Ace. However, this doesn’t mean that its weaker than Galaxy J2 Ace. The reason we are saying this is because Galaxy J2 (2016) is fueled by a Spreadtrum SC8830 quad-core processor that’s been clocked at the faster speed of 1.5GHz. Moreover, the processor is coupled with 1.5GB of RAM and the same 8GB of expandable storage like Galaxy J2 Ace.

Camera

Samsung equipped Galaxy J2 Ace with an 8MP rear camera and a 5MP front placed selfie camera. Also, both cameras feature LED flash. On the other hand, Galaxy J2 (2016) features a similar camera setup that’s made from a 8MP rear shooter and a 5MP front camera but there’s a difference, Galaxy J2 (2016)’s cameras feature autofocus and an aperture of f/2.2.

Verdict

Even though both smartphones are priced at $123, Galaxy J2 (2016) seems to be the overall better smartphone, at least in the hardware and camera departments. Therefore, the winner of this comparison is Galaxy J2 (2016).

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
samsung Galaxy A20
Samsung Galaxy A21s Getting Ready for the US Market?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...