Advertisment

Samsung Galaxy Home Mini sera lancé en Corée du Sud


Samsung Galaxy Home Mini sera lancé en Corée du Sud

Samsung avait à un moment donné poussé agressivement son assistant vocal numérique Bixby sur le marché américain. La société a dû battre en retraite précipitamment à la suite d'une série de plaintes d'utilisateurs selon lesquelles elle n'était pas en mesure de comprendre la façon dont les mots étaient prononcés aux États-Unis. L'entreprise n'a fait aucune tentative sérieuse par la suite. Il y a maintenant un rapport de presse selon lequel la société envisage de lancer son haut-parleur domestique Samsung Galaxy Home Mini sur son marché domestique en Corée du Sud avec Bixby au centre de ses opérations.

Une annonce apparaît et est retirée

Dans un développement intéressant, l'annonce du lancement du Samsung Galaxy Home Mini a été remarquée sur le site Web de la société, mais supprimée par la suite. Le message rédigé en coréen décrivait le produit avec des détails sur la façon dont Bixby aiderait à contrôler les appareils avec le Galaxy Home Mini. Il a également été mentionné que l'appareil serait lancé dans le pays le 12 février. Comme vous le savez, le Galaxy Unpacked l'événement aura lieu à San Francisco le 11 février. La raison pour laquelle ce message a été retiré du site Web de Samsung n'est pas claire.

Galaxy Maison Mini

Télécommande infrarouge faisant partie de la fourniture

Une autre information intéressante sur ce produit est que Samsung a ajouté une télécommande au haut-parleur pour aider l'utilisateur à effectuer des réglages plus fins des paramètres. Cela peut sembler inhabituel pour un appareil à commande vocale. La société a peut-être reçu des commentaires de la communauté d'utilisateurs indiquant qu'ils n'étaient pas à l'aise de modifier les niveaux de volume ou de changer de piste en cours de lecture via le haut-parleur domestique à l'aide de commandes vocales.

Je ne sais pas quand le Galaxy Home Mini sera commercialisé aux États-Unis

Selon l'annonce, le lancement du Samsung Galaxy Home Mini est limité au marché sud-coréen. Il n'est pas clair si l'appareil trouvera son chemin sur le marché américain et, dans l'affirmative, quand. Bixby a été développé à l'origine pour les commandes vocales en coréen. Des modifications ont été apportées pour permettre il fonctionne également avec des commandes en anglais. Cependant, l'utilisation des mots en anglais et la prononciation diffèrent énormément d'un pays à l'autre, même parmi les nations où l'anglais est la principale langue parlée. Cela a alourdi le fardeau des développeurs de Bixby et le processus d'apprentissage automatique doit être travaillé pour qu'il offre des performances fluides. La société devra faire face à des acteurs bien implantés sur le marché américain comme Amazon et Google.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Samsung Galaxy Home Mini to be Launched in South Korea

Samsung Galaxy Home Mini

Samsung had at one point aggressively pushed its digital voice assistant Bixby in the US market. The company had to beat a hasty retreat following a spate of complaints from users that it was not able to understand the way the words were pronounced in the US. The company did not make any serious attempt after that. There is now a news report that the company is planning to launch its home speaker Samsung Galaxy Home Mini in its home market South Korea with Bixby at the center of its operation.

Announcement Appears and is Taken Down

In an interesting development, the announcement on the launch of the Samsung Galaxy Home Mini was noticed on the company’s website but later taken down. The post that was in the Korean language had described the product with details on how Bixby would help with controlling devices with the Galaxy Home Mini. There was also the mention that the device is being launched in the country on February 12. As you are aware, the Galaxy Unpacked event will be held in San Francisco on February 11. The reason for taking down this post from the Samsung website is not clear.

Galaxy Home Mini

IR Remote Control to be Part of the Supply

Another interesting piece of information about this product is that Samsung has added a remote control to the speaker to help the user make finer adjustments to the settings. This may appear as unusual for a voice-controlled device. The company might have received feedback from the user community that they were not comfortable changing the volume levels or switching tracks being played through the home speaker using voice commands.

Not Sure When the Galaxy Home Mini will be Released in the US

According to the announcement, the launch of the Samsung Galaxy Home Mini is limited to the South Korean market. There is no clarity if the device will find its way into the US market and if so when. Bixby was originally developed for voice commands in the Korean language. Modifications have been made to enable it to function with English commands as well. However, the use of words in English and the pronunciation differs wildly from country to country even among the nations where English is the main language spoken. This has added to the burden of the developers of Bixby and the machine learning process needs to be worked on for it to deliver a smooth performance. The company will have to contend with some well-entrenched players in the US market like Amazon and Google.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *