Advertisment

Samsung Galaxy Grand Prime vs Galaxy Grand I9082 - Choisissez le meilleur


Samsung Galaxy Grand Prime vs Galaxy Grand I9082 - Choisissez le meilleur

Samsung est actuellement l'un des fabricants de smartphones les plus connus du marché. Il n'était rivalisé que par Apple jusqu'à présent et c'est certainement l'un des plus réussis. Une de leur stratégie consiste à inonder le marché de smartphones. La meilleure chose à leur sujet est le fait que certains d'entre eux sont vraiment accessibles, mais il y a aussi la question de savoir lequel choisir. Aujourd'hui, nous vous montrons une brève comparaison entre deux des téléphones les plus réussis des dernières générations, le Galaxy Grand Prime et le Galaxy Grand I9082.

Ecran

Le modèle Galaxy Grand Prime est livré avec un écran TFT de 5.0 pouces. Il offre une résolution en pixels de 540 × 960 pixels, ce qui conduit à un ppp de 220. Pendant ce temps, le Galaxy Grand I9082 propose le même type d'affichage, seulement il a une résolution plus petite, de 480 × 800 pixels, et donc un ppp inférieur, de 187.

Performance

Nous savons tous à quel point les performances matérielles sont importantes pour un appareil. Le Galaxy Grand Prime fonctionne sur un processeur Qualcomm Snapdragon 410. Le processeur est un quad-core et il est cadencé à 1.2 GHz. De plus, vous obtenez également un GPU Adreno 306, plus 1 Go de RAM. En attendant, le Galaxy Grand I9082 fonctionne sur un chipset dual-core 1.2 GHz, basé sur un modèle Cortex A9. Le GPU est un Broadcom VideoCore IV, et il offre également 1 Go de RAM, tout comme l'autre appareil.

Conclusions

Dans l'ensemble, il semble que le Galaxy Grand Prime soit celui qui est le meilleur entre les deux. Il a un meilleur affichage, une meilleure résolution et il offre un meilleur matériel que son concurrent. Le processeur Qualcomm est définitivement essentiel pour prendre une décision à ce sujet. Cependant, en fin de compte, vos besoins sont les plus importants, c'est donc à vous de choisir le téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Samsung Galaxy Grand Prime vs. Galaxy Grand I9082 – Pick the Best One

Samsung is one of the most famous smartphone makers on the market right now. It was only rivaled by Apple until now and it’s definitely one of the most successful. One of their strategy is to flood the market with smartphones. The best thing about them is the fact that some of them are really accessible, but there is also the question of which one to choose. Today we are showing you a brief comparison between two of the most successful phones of late generations, Galaxy Grand Prime and Galaxy Grand I9082.

Display

The Galaxy Grand Prime model comes with a 5.0 inches TFT display. It offers a pixel resolution of 540×960 pixels, which leads to a ppi of 220. Meanwhile, the Galaxy Grand I9082 comes up with the same type of display, only it has a smaller resolution, of 480×800 pixels, and thus a lower ppi, of 187.

Performance

We all know how important hardware performance is when it comes to a device. The Galaxy Grand Prime runs on a Qualcomm Snapdragon 410 CPU. The processor is a quad-core one and it is clocked at 1.2 GHz. Moreover, you also get an Adreno 306 GPU with it, plus 1 GB RAM. In the meantime, the Galaxy Grand I9082 runs on a dual-core 1.2 GHz chipset, based on a Cortex A9 model. The GPU is a Broadcom VideoCore IV one, and it also offers 1 GB RAM, just like the other device.

Conclusions

All in all, it seems that the Galaxy Grand Prime is the one that is better between the two. It has a better display, a better resolution and it offers better hardware than its competitor. The Qualcomm processor is definitely essential in making a decision about it. However, in the end your needs are the important ones so it’s your call which phone to choose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Samsung Software Comes with Delays for Galaxy S8

Next Article

Samsung Grand Neo Plus, Galaxy Alpha and J1 Duos Gets Latest Updates

Total
0
Share