Advertisment

Date de sortie du Samsung Galaxy Fold confirmée: Samsung prévoit-il un lancement IFA?


Date de sortie du Samsung Galaxy Fold confirmée: Samsung prévoit-il un lancement IFA?

Après des mois et des mois de retard, Samsung lance enfin (à nouveau) le Galaxy Fold. Il avait annoncé plus tôt que le smartphone pliable serait lancé en septembre, mais le mot vient de sortir à une date de sortie confirmée, et nous pourrions voir le téléphone d'ici une semaine! Yonhap, une agence de presse sud-coréenne a annoncé que Samsung sortira le téléphone le 6th de septembre. Une rumeur intrigante qui a fait surface en ligne est que Samsung pourrait envisager de présenter le téléphone au salon IFA 2019 - le plus grand salon européen de l'électronique grand public - à Berlin, qui s'ouvre le 6th Septembre aussi.

L'attente pourrait enfin être finie

Le smartphone pliable était une nouvelle conception évolutive de la technologie des smartphones de Samsung, et sa sortie était très attendue en avril de cette année. Cependant, Samsung a annulé le lancement et renvoyé le téléphone en phase de développement, après qu'il aurait eu des défauts de conception majeurs. À ce moment-là, la marque coréenne a même dû annuler toutes les précommandes du téléphone. Il y avait un certain espoir quand il a été annoncé une fois de plus que le téléphone pourrait être lancé en juillet, lorsque les dirigeants de l'entreprise ont déclaré que la plupart de ses problèmes avaient été résolus en juin, mais que les nouvelles se sont également effondrées. Mais il semble que Samsung a finalement pris sa décision, et nous verrons le Lancement du Galaxy Fold la semaine prochaine, après des mois d'attente. Le rapport de Yonhap indique également que le Galaxy Fold sera commercialisé en Corée du Sud d'abord, et dans le monde peu de temps après.

Samsung Galaxy Fold 2

Selon le rapport, l'expédition initiale du téléphone comprendra entre 20 et 30 2.3 unités pour la Corée du Sud, et il sera disponible pour 1902 millions de wons sud-coréens (environ XNUMX USD).

Tous les problèmes sont résolus (espérons-le)!

Le modèle révisé a apparemment corrigé tous les problèmes auxquels le modèle Galaxy Fold initial était confronté. Il est rapporté qu'il aura une couche d'écran de protection, ainsi que des couches métalliques sous l'écran pour le renforcement. Le modèle révisé aura également un espace réduit entre la charnière et le corps. Ces correctifs ont été apportés après que de nombreux critiques se sont plaints de problèmes importants avec la version initiale du téléphone, tels que des écrans cassés et la couche d'écran de protection décollée.

La date de lancement étant fixée le même jour que l'IFA 2019 à Berlin, Samsung lancera probablement le téléphone lors de l'événement. Et si tel est le cas, tous les yeux seront tournés vers Samsung; espérons qu'ils ne le gâcheront plus car les utilisateurs attendent le passionnant Galaxy Fold depuis un bon moment maintenant. Restez à l'écoute pour les mises à jour!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Fold Release Date Confirmed: Is Samsung Planning an IFA launch?

After months and months of delay, Samsung is finally releasing (again) the Galaxy Fold. It had announced earlier that the foldable smartphone would be launched sometime in September, but the word just got out on a confirmed release date, and we may see the phone within a week! Yonhap, a South Korean news agency has announced that Samsung will be releasing the phone on the 6th of September. An intriguing rumor that came to surface online is that Samsung could be looking at showcasing the phone at the IFA 2019 trade show – Europe’s largest consumer electronics exhibition – in Berlin, which opens on 6th September too.

The wait could finally be over

The folding smartphone was an evolutionary new design in smartphone technology by Samsung, and its release was highly anticipated in April this year. However, Samsung called off the launch and sent the phone back to the development phase, after it reportedly had some major design flaws. At that point, the Korean brand even had to cancel all the pre-orders for the phone. There was some hope when it was announced yet again that the phone could be launched in July, when company executives said that most of its issues had been solved in June, however, that news came crashing too. But it seems that Samsung has finally made up their mind, and we will be seeing the Galaxy Fold launch next week, after months of waiting. The report from Yonhap also says that the Galaxy Fold will be released for sales in South Korea first, and globally shortly after.

Samsung Galaxy Fold 2

According to the report, the initial shipment for the phone will consist of anywhere between 20 to 30 thousand units for South Korea, and that it will be available for 2.3 million South Korean won (approx. $1902.)

All issues are taken care of (hopefully)!

The revised model has apparently fixed all the issues that the initial Galaxy Fold model was facing. It’s being reported that it’ll have a protective screen layer, along with metal layers under the screen for reinforcement. The revised model will also have a reduced space between the hinge and the body. These fixes were made after lots of reviewers complained of significant issues with the initial version of the phone, such as broken screens, and the protective screen layer being peeled off.

With the launch date set on the same day as IFA 2019 in Berlin, Samsung will likely release the phone at the event. And if that is the case, then all eyes are going to be on Samsung; let’s hope they do not mess it up again because users have been waiting for the exciting Galaxy Fold for quite a while now. Stay tuned for updates!

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...