Samsung Galaxy Fold reçoit des mises à jour du micrologiciel pour le mettre à égalité avec les Galaxy S10 et Note 10


Samsung Galaxy Fold reçoit des mises à jour du micrologiciel pour le mettre à égalité avec les Galaxy S10 et Note 10

Samsung Electronics de Corée du Sud était confronté à une situation particulière. Il avait sorti, retenu et relancé son smartphone Samsung Galaxy Fold. Ce premier smartphone pliable est au prix de près de 2,000 $. Dans l'intervalle, il avait lancé deux autres appareils, le Samsung Galaxy S10 et le Samsung Galaxy Note 10 dans leurs différents modèles / variantes. Ces smartphones portaient des fonctionnalités avancées, en particulier dans la section optique qui manquait au Galaxy Fold. La société a depuis corrigé cette situation en envoyant les correctifs de mise à jour OTA. Les clients qui ont le Samsung Galaxy Fold entre leurs mains peuvent recevoir ces mises à jour et utiliser les fonctionnalités.

Clients français et émiriens obtenant les mises à jour

Les pays dans lesquels la version de mise à jour logicielle F900FXXU1ASJ4 est actuellement déployée sont la France et les EAU. Le reste des zones géographiques où le Samsung Galaxy Fold a été vendu devrait être couvert dans la semaine à venir. La plupart de ces mises à jour concernent la fonction de photographie et incluent le mode vidéo Live Focus, le mode nuit pour les selfies et AR Doodle, etc. Il y aura également l'éditeur vidéo qui a des capacités avancées comme l'assemblage de plusieurs vidéos dans un seul fichier. Vous pouvez également attribuer des légendes aux vidéos.

Autres fonctionnalités trouvées sur le Samsung Galaxy Note 10

En plus de cela, il y a d'autres nouvelles fonctionnalités que vous trouvez dans le Samsung Galaxy Note 10 et il n'y a aucune clarté si elles sont incluses dans cette mise à jour envoyée au Samsung Galaxy Fold. Ceux-ci incluent un mode nuit séparé pour le téléobjectif et la fonction Hyperlapse pour la caméra selfie. Jusqu'à présent, il n'est pas très clair si ceux-ci ont également été inclus dans ce mise à jour logicielle envoyée au Samsung Galaxy Fold. Samsung l'aurait sûrement fait et même si l'un d'entre eux avait été omis, il pourrait être envoyé dans la mise à jour suivante. Vous voudriez que vos clients qui ont payé 2,000 $ possèdent l'appareil pliable pour profiter de toutes les dernières fonctionnalités que vous avez développées pour lui.

Dans le cours normal, s'il n'y avait pas eu de problème avec le Samsung Galaxy Fold et que l'appareil avait été vendu et utilisé sur le marché, ces mises à jour auraient été fournies. C'est une pratique que tous les fabricants de mobiles suivent. Les seuls cas où les mises à jour ne peuvent pas être envoyées sont si le matériel n'est pas compatible pour exécuter le dernier logiciel. Ces situations se produisent, mais j'espère que le Samsung Galaxy Fold sera en mesure de recevoir et d'exécuter tous les derniers logiciels que Samsung a inclus dans les smartphones phares actuellement sortis.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10

Samsung Electronics of South Korea was faced with a peculiar situation. It had released, withheld and re-launched its Samsung Galaxy Fold smartphone. This first foldable smartphone is priced at close to $2,000. Within the interim period, it had launched two more devices, the Samsung Galaxy S10 and the Samsung Galaxy Note 10 in their different models/variants. These smartphones carried some advanced features, particularly in the optics section which the Galaxy Fold lacked. The company has since corrected this situation by sending the update patches OTA. Those customers who have the Samsung Galaxy Fold in their hands can receive these updates and use the features.

France and UAE Customers Getting the Updates

The countries where the software update version F900FXXU1ASJ4 is being rolled out currently are France and UAE. Rest of the geographies where the Samsung Galaxy Fold has been sold should be getting covered in the coming week. Most of these updates relate to the photography function and include Live Focus video mode, Night Mode for selfies and AR Doodle, etc. There will also be the video editor which has advanced capabilities like stitching multiple videos in one file. You can give captions to the videos as well.

Other Features Found on the Samsung Galaxy Note 10

Besides these, there are other new features you find in the Samsung Galaxy Note 10 and there is no clarity if these are included in this update sent to the Samsung Galaxy Fold. These include a separate Night Mode for the telephoto lens and the Hyperlapse feature for the selfie camera. So far it is not very clear if these have also been included in this software update sent to the Samsung Galaxy Fold. Samsung would have surely done it and even if any of these had been left out, it may be sent in the subsequent update. You would want your customers who have paid $2,000 to own the foldable device to enjoy all the latest features you have developed for it.

In the normal course, if there had not been any issue with the Samsung Galaxy Fold and the device had been sold and used in the market, these updates would have been provided. This is a practice all mobile manufacturers follow. The only cases where the updates cannot be sent are if the hardware is not compatible to run the latest software. These situations do happen, but hopefully, the Samsung Galaxy Fold will be able to receive and run all the latest software that Samsung has included in the flagship smartphones being currently released.

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply