Advertisment

Samsung Galaxy Fold enregistre plus de ventes que prévu


Samsung Galaxy Fold enregistre plus de ventes que prévu

Il y a des nouvelles à venir selon lesquelles Samsung Electronics, en Corée du Sud, bénéficie de bien meilleures ventes de son premier smartphone pliable, Samsung Galaxy Fold, qu'il ne l'avait espéré. Ce message est venu du fournisseur de panneaux interne de la société, Samsung Display, qui a amélioré son production du panneau pliable pour ce modèle en regardant le dégagement rapide des lots précédents du combiné. Des reportages en Corée du Sud ont couvert cette évolution.

Samsung Galaxy Fold

Les chiffres révèlent toute l'histoire

En termes de chiffres, le mois d'août a vu Galaxy Display fabriquer 40,000 92,000 panneaux tandis que la société en fabriquait 67,000 40 en septembre. Le plan initial était de produire seulement 102,000 99,000 unités. Cela signifiait qu'ils devaient augmenter la production de 3,300% par rapport à la quantité prévue. Le plan pour octobre est de fabriquer XNUMX XNUMX panneaux indiquant une tendance à la hausse. Un rapport de journal affirme qu'il y aura XNUMX XNUMX panneaux pliables pour novembre. Tous ces chiffres montrent que Samsung Display utilise pratiquement toute sa capacité de production de XNUMX panneaux par jour. Si cette nouvelle est vraie, il ne fait aucun doute que le premier smartphone pliable de Samsung a été un succès remarquable, bien qu'il soit peut-être un peu tôt pour conclure.

Les ventes réelles battent les sceptiques

Sur le marché, les perceptions peuvent souvent causer plus de dommages à un produit qu'il ne le mérite. Avec en toile de fond le Samsung Galaxy Note 7, qui est devenu un désastre pour Samsung, et lorsqu'il y a eu des problèmes avec le Samsung Galaxy Fold, les cyniques ont immédiatement sauté et radié le téléphone. Finalement, Galaxy Display a tenu le marché informé des mesures prises pour résoudre deux problèmes signalés concernant le mécanisme de décollement et de pliage de l'écran. Cependant, Samsung n'a pas relancé le téléphone après les corrections. Il n'y a pas eu de sortie commerciale, même la première fois; seules quelques pièces ont été données aux gens pour faire une évaluation.

Maintenant, après sa récente sortie, le premier ensemble de téléphones Samsung Galaxy Fold ont été vendus en précommande en quelques minutes. Les lots de précommande suivants peuvent avoir pris quelques heures. Pourtant, ce sont des performances impressionnantes pour un téléphone qui, selon certains critiques, ne se vendra même pas. L'appareil pliable est également un modèle de smartphone coûteux.

À l'avenir, si Samsung est obligé de fabriquer davantage de ces téléphones pliables en raison de la demande du marché, il y a des contraintes. Le principal problème est que l'un des produits chimiques requis pour fabriquer un tel panneau d'affichage est fabriqué au Japon et que ce pays a imposé des restrictions à ses ventes en Corée du Sud. Samsung travaille à la recherche d'alternatives. Le Samsung Galaxy Fold est désormais disponible dans des zones géographiques limitées à partir de maintenant. Il s'agit notamment de certains pays d'Europe, des États-Unis et de Singapour.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Fold is Clocking More Sale Numbers than Expected

There is news coming through that Samsung Electronics, South Korea is enjoying much better sales of its first foldable smartphone, Samsung Galaxy Fold than it had hoped for. This message has come through the company’s inhouse panel supplier, Samsung Display that has enhanced its production of the foldable panel for this model looking at the swift clearance of earlier lots of the handset. News reports in South Korea have covered this development.

Samsung Galaxy Fold

The Numbers Reveal the Full Story

In terms of numbers, August saw Galaxy Display manufacturing 40,000 panels while the company made 92,000 in September. The original plan was to produce only 67,000 units. This meant they were to increase production by 40% over its planned quantity. The plan for October is to make 102,000 panels indicating an upward trend. A newspaper report claims there will be 99,000 foldable panels for November. All these numbers go to show that Samsung Display is virtually using up its full production capacity of 3,300 panels a day. If this news is true, there is no doubt that Samsung’s first foldable smartphone has been a noteworthy success, though it may be a trifle early to conclude.

Actual Sales Beat the Doubters

In the marketplace, many times perceptions can cause more damage to a product than it deserves. With the backdrop of Samsung Galaxy Note 7, which became a disaster for Samsung, and when there were issues with Samsung Galaxy Fold, cynics immediately jumped in and wrote the phone off. Eventually, Galaxy Display kept the market informed of steps taken to address two issues reported relating to the screen peeling off and folding mechanism. However, Samsung did not relaunch the phone after corrections were made. There was no commercial release even the first time; only a few pieces were given to people to make an evaluation.

Now, after its recent release, the first set of Samsung Galaxy Fold phones were sold through preorder in just minutes. The subsequent preorder lots may have taken a few hours. Still, these are impressive performances for a phone which some critics had felt won’t even sell. The foldable device is arguable an expensive smartphone model as well.

Going ahead, if Samsung is forced to make more of these foldable phones due to market demand there are constraints. The main issue is that one of the chemicals required to make such a display panel is manufactured in Japan and that country has put restrictions on its sales to South Korea. Samsung is working on finding alternatives. The Samsung Galaxy Fold is now available in limited geographies as of now. These include some countries in Europe, the USA and Singapore.

More on this topic

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply