Samsung Galaxy Fold échoue au test Scratch and Sand, Samsung publie des instructions d'entretien


Samsung Galaxy Fold échoue au test Scratch and Sand, Samsung publie des instructions d'entretien

Le Galaxy Fold est une nouvelle vision ambitieuse de Samsung sur ce que les smartphones peuvent faire et à quoi les smartphones peuvent ressembler aujourd'hui. Le Samsung Galaxy Fold est sorti initialement en avril 2019, mais a été rapidement rétracté par Samsung en raison de problèmes concernant la conception et la durabilité du téléphone. Samsung a de nouveau porté le téléphone sur la planche à dessin et a proposé des solutions à certains des problèmes auxquels le téléphone était confronté.

Samsung Galaxy Fold est à nouveau lancé par Samsung après avoir apporté quelques modifications à la conception du téléphone pour le rendre plus robuste et plus difficile à décoller du film de protection d'écran, ce qui a causé des problèmes sur la version antérieure de l'appareil. La relance a été annoncée à IFA 2019 où le nouveau téléphone était prêt à être affiché.

Un YouTuber populaire nommé JerryRigEverything, célèbre pour son test de rayures et de flexions sur les téléphones YouTube, a mis la main sur le nouveau Samsung Galaxy Fold et a effectué une série de tests sur le dernier téléphone pliable de Samsung. Le Samsung Galaxy Fold a survécu aux tests Bend ainsi qu'aux tests Flame; cependant, il a échoué dans les tests Scratch ainsi que dans les tests Sand.

Lors du démarrage du téléphone, le téléphone affiche une série d'avertissements qui indiquent d'éviter aux utilisateurs d'appuyer fort sur l'écran, de ne pas laisser d'objets étrangers à l'intérieur, d'éviter d'appliquer des protecteurs d'écran sur l'écran, ainsi que de garder le Galaxy Fold loin des objets magnétiques comme les cartes de crédit, car le Galaxy Fold contient des aimants pour le mettre en position repliée. Cela signifie que vous ne pouvez pas garder votre Galaxy Fold avec votre portefeuille dans vos poches.

Dans les tests Scratch, le téléphone fonctionnait normalement sur l'écran externe, mais exceptionnellement mal sur l'écran interne. L'avertissement de Samsung doit être pris au sérieux car même les ongles peuvent endommager considérablement l'écran. Lors du test de résistance à la poussière, le YouTuber a saupoudré de la poussière sur l'écran et fermé l'écran plié. Lorsque le téléphone a été ouvert, des particules de sable se trouvaient déjà à l'intérieur de la charnière et ont fait quelques rayures sur l'écran.

Ces tests prouvent que le Samsung Galaxy Fold, aussi révolutionnaire que soit l'appareil, est très fragile. Il peut être endommagé même par de la poussière résiduelle dans les poches de votre pantalon. Samsung connaissait évidemment la fragilité de son nouvel appareil et a publié une vidéo dans laquelle ils ont dit aux utilisateurs de prendre soin de leur Samsung Galaxy Fold comme "Un smartphone aussi incroyable que celui-ci mérite des soins comme aucun autre."

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Fold Fails the Scratch and Sand Test, Samsung Issues Caring Instructions

The Galaxy Fold is an ambitious new take by Samsung on what smartphones can do and what smartphones can look like today. The Samsung Galaxy Fold was released initially in April 2019 but was soon retracted by Samsung due to some issues regarding the design and durability of the phone. Samsung took the phone to the drawing board again and came up with solutions to some of the problems the phone faced.

Samsung Galaxy Fold is being launched again by Samsung after doing some changes to the design of the phone to make it sturdier and more difficult to peel off the screen protection film which caused problems on the earlier version of the device. The relaunch was announced at IFA 2019 where the new phone was up for display.

A popular YouTuber named JerryRigEverything, who is famous for his scratch and bend test on phones on YouTube got his hands on the new Samsung Galaxy Fold and did a series of tests on the latest foldable phone from Samsung. The Samsung Galaxy Fold survived the Bend tests as well as the Flame tests; however, it failed in the Scratch tests as well as the Sand tests.

Upon booting up the phone, the phone displays a series of warnings which says to avoid users from pressing hard on the screen, to not allow foreign objects in it, to avoid applying any screen protectors on the screen, as well as keeping the Galaxy Fold away from magnetic objects like credit cards as the Galaxy Fold contains magnets to snap it into its folded position. This means that you cannot keep your Galaxy Fold along with your wallet in your pockets.

In the Scratch tests, the phone performed normally on the external display but performed exceptionally poorly on the inner screen. The warning from Samsung should be taken seriously as even fingernails can do considerable damage to the display. In the dust resistance test, the YouTuber sprinkled some dust on the screen and closed the folded display. When the phone was opened, sand particles were already inside the hinge and made a few scratches on the display.

These tests prove that the Samsung Galaxy Fold, however revolutionary the device may be, is very fragile. It can be damaged even by some residual dust in your pant pockets. Samsung obviously knew about the fragility of its new device and released a video in which they told users to take care of their Samsung Galaxy Fold as “A Smartphone as incredible as this deserves care like no other.”

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...