Samsung Galaxy Fold échoue dans un autre test de pliage


Samsung Galaxy Fold échoue dans un autre test de pliage

Le Samsung Galaxy Fold a de nouveau été publié par Samsung le 27th Septembre après avoir interrompu sa production en avril en raison de quelques défauts de conception. Le nouveau téléphone réédité visait à corriger ces défauts et la conception a été rendue plus durable.

Selon Samsung, l'appareil est conçu pour résister à environ 200,000 plis, mais un récent test de pliage mené par CNET a vu l'écran du Galaxy Fold échouer à 120,169 plis.

Pourquoi le Samsung Galaxy Fold a-t-il échoué au test de pliage?

La le test a été réalisé en plaçant le Galaxy Fold dans une plate-forme qui a plié et déplié l'appareil très rapidement. Les tests ont été réalisés par Samsung dans un environnement plus contrôlé. De plus, le pliage et le dépliage ont également été effectués à un rythme plus lent.

C'est peut-être la raison pour laquelle le Galaxy Fold a échoué au test de torture de CNET et s'est bien comporté dans les tests menés par Samsung. Dans le monde réel, le Galaxy Fold ne sera pas plié lentement par les utilisateurs. Le pliage et le dépliage rapides peuvent avoir causé un dysfonctionnement de la charnière.

Avertissement de Samsung

Lorsque le Samsung Galaxy Fold a été réédité, il était accompagné d'une vidéo sur les consignes de sécurité de Samsung intitulée «Prendre soin de votre Galaxy Fold» qui conseillait aux utilisateurs de garder le Galaxy Fold à l'abri de la poussière et de la saleté. Il leur a également dit de ne pas toucher l'écran avec force. Ils ont justifié les restrictions en disant qu'un smartphone aussi incroyable que le Fold «mérite des soins».

Le côté lumineux

Même si le Galaxy Fold n'a pas atteint la barre des 200,000 comme spécifié par Samsung, il a franchi la barre des 100,000 par une énorme marge. Même si quelqu'un vérifie régulièrement son smartphone, il ouvre et ferme le Galaxy Fold environ 80 à 200 fois. Ce garantit que le Galaxy Fold durera plusieurs années. Pour les utilisateurs moyens, le Galaxy Fold durerait trois ans.

Les chiffres montrent toujours qu'il s'agit d'un smartphone moyen, mais si vous êtes une personne qui dépense 2000 $, vous ne pouvez pas changer de smartphone plusieurs fois au cours d'une période de trois ans.

Le concept de téléphone pliable est nouveau sur le marché et la plupart des fabricants peuvent mettre quelques années de plus à sortir un téléphone pliable résistant à la poussière et capable de résister à des plis et des dépliages illimités. Jusque-là, nous pouvons acheter le Galaxy Fold et le manipuler avec soin ou simplement attendre la prochaine grande chose.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Fold Fails in Yet Another Folding Test

The Samsung Galaxy Fold was released once again by Samsung on 27th September after calling off its production in April due to some design flaws. The new re-released phone aimed to fix those flaws and the design was made more durable.

According to Samsung, the device is made to withstand about 200,000 folds but a recent folding test conducted by CNET saw the Galaxy Fold’s display failing at the 120,169 folds mark.

Why did the Samsung Galaxy Fold Fail the Folding Test?

The test was conducted by placing the Galaxy Fold in a rig that folded and unfolded the device very quickly. The tests were performed by Samsung in a more controlled environment. Moreover, the folding and unfolding were done at a slower pace as well.

This may be the reason why the Galaxy Fold failed the torture test by CNET and performed well in the tests conducted by Samsung. In the real world, the Galaxy Fold won’t be folded slowly by users. The rapid folding and unfolding may have caused the hinge to malfunction.

Samsung’s Warning

When the Samsung Galaxy Fold was re-released, it was accompanied by a safety guidelines video by Samsung titled “Caring for your Galaxy Fold” that advised the users to keep the Galaxy Fold away from dust and dirt. It also told them not to touch the display with force. They justified the restrictions by saying that a smartphone as incredible as the Fold “deserves care”.

The Bright Side

Even though the Galaxy Fold didn’t reach the 200,000 mark as specified by Samsung, it crossed the 100,000 mark by a huge margin. Even if someone checks their smartphone regularly, he/she would open and close the Galaxy Fold around 80 -200 times. This ensures that the Galaxy Fold will last for several years. For average users, the Galaxy Fold would last three years.

The numbers still show that it’s an average smartphone but if you are a person who is shelling out $2000, you may not change your smartphone several times during a span of three years.

The folding phone concept is new to the market and it may take a few more years for most manufacturers to release a folding phone that is dust resistant along with the ability to withstand unlimited folds and unfolds. Till then, we can buy the Galaxy Fold and handle it with care or just wait for the next big thing.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...