Advertisment

Samsung Galaxy Fold fait face à un autre test de durabilité


Samsung Galaxy Fold fait face à un autre test de durabilité

Le Samsung Galaxy Fold a été réédité par Samsung le 27th Septembre après avoir été rappelé en raison de quelques défauts de conception. Le nouveau Galaxy Fold réédité a depuis été au centre de l'attention des Youtubers qui essaient des tests de durabilité sur les smartphones. Le Samsung Galaxy Fold révisé était accompagné d'une vidéo sur les consignes de sécurité de Samsung, qui disait aux gens de prendre soin de l'appareil en ne l'exposant pas à la poussière et en le touchant doucement.

Auparavant, un célèbre Youtuber appelé JerryRigEverything faisait un vidéo à propos du Samsung Galaxy Fold où il a effectué des tests de rayures et des tests de saleté, le pli a échoué tous les deux. Maintenant, il y a une nouvelle vidéo de test de durabilité de SquareTrade, une firthatch d'assurance teste le nombre de plis et de dépliages que le nouveau Samsung Galaxy Fold peut supporter.

Le test de cassabilité du Samsung Galaxy Fold par SquareTrade

Pour savoir combien de plis et de déplies la charnière du Samsung Galaxy Fold peut supporter, la société a conçu un appareil automatique qui ouvre et ferme le Samsung Galaxy Fold comme le ferait un utilisateur naturel.

Test de laboratoire Samsung Galaxy Fold

Samsung a également présenté un tel test lui-même, mais leur appareil de pliage était beaucoup plus lent que celui conçu par SquareTrade et leurs essais ont été effectués dans un environnement de laboratoire sans poussière externe. Le test SquareTrade a été effectué dans un environnement régulier et constitue donc une mesure plus précise de la durabilité de la charnière du Samsung Galaxy Fold est dans un environnement réel.

Le test du pli

Selon la vidéo, Samsung affirme que la charnière mécanique du Samsung Galaxy Fold peut résister à plus de 120,000 plis et se déplie sur une période de trois ans. Cependant, à la fin du test, la charnière s'était détériorée et ne fonctionnait pas normalement.

Galaxy Fold

De plus, à environ 20,000 XNUMX fois, la partie centrale de l'écran intérieur présentait une goutte de pixels défectueux qui pouvait facilement être vue à l'œil nu. Ce décompte est le nombre de plis qui peuvent être effectués en seulement environ six mois. Une goutte similaire de pixels a été vue par Brian Heater par TechCrunch qui a trouvé une goutte mystérieuse au milieu de l'écran juste après une journée d'utilisation, même après avoir strictement suivi les instructions de sécurité de Samsung.

Lorsque le pli a atteint 40,000 plis, l'écran tactile est devenu insensible pour une raison quelconque. Mais, une fois le téléphone chargé pendant la nuit, l'écran tactile est redevenu fonctionnel.

Le test de chute

Après que le Samsung Galaxy Fold ait survécu au test de pliage, ils ont soumis les écrans interne et externe à un test de chute. Les deux écrans sont restés inutiles après une seule goutte, même avec l'étui de protection fourni par Samsung.

Ces tests montrent à quel point le Samsung Galaxy Fold est fragile. Il s'agit encore d'une première tentative de téléphone pliable et doit être traité en conséquence. Il ne peut pas être considéré comme un téléphone ordinaire et nécessite une attention particulière.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Fold Faces Yet Another Durability Test

The Samsung Galaxy Fold was rereleased by Samsung on 27th September after being called back due to some design flaws. The new re-released Galaxy Fold has since been the center of attention for Youtubers who try durability tests on smartphones. The revised Samsung Galaxy Fold came with a safety instructions video by Samsung, which told people to take care of the device by not exposing it to dust and by touching it gently.

Previously, a famous Youtuber called JerryRigEverything made a video about the Samsung Galaxy Fold where he performed scratch tests and dirt tests, the fold failed both of them. Now, there is a new durability test video by SquareTrade, an insurance firthatch tests how many folds and unfolds the new Samsung Galaxy Fold can endure.

The Samsung Galaxy Fold Breakability Test by SquareTrade

To know how many folds and unfolds the hinge of the Samsung Galaxy Fold can endure, the company designed an automatic device that opens and closes the Samsung Galaxy Fold just like a natural user would do.

Samsung galaxy Fold Lab Test

Samsung also showcased such a test themselves, but their folding device was a lot slower than the one SquareTrade designed and their trials were performed in a lab environment with no external dust. The SquareTrade test was performed in a regular environment and so it is a more accurate measure of how durable the hinge of the Samsung Galaxy Fold is in a real world environment.

The Fold Test

According to the video, Samsung says that the mechanical hinge on the Samsung Galaxy Fold can withstand more than 120,000 folds and unfolds over a span of three years. However, at the end of the test, the hinge had some deterioration and wasn’t functioning normally.

galaxy Fold

Also, at around 20,000 folds, the middle part of the inner screen showed a blob of pixels malfunctioning which could easily be seen by the naked eye. This count is the number of folds that can be done in only about half a year. A similar blob of pixels was seen by Brian Heater by TechCrunch who found a mysterious blob in the middle of the screen just after one day of usage even after strictly following the safety instructions by Samsung.

When the fold reached 40,000 folds, the touchscreen became unresponsive due to some reason. But, after the phone was charged overnight, the touchscreen became functional again.

The Drop Test

After the Samsung Galaxy Fold survived the folding test, they subjected both the inner and outer displays to a drop test. Both of the displays were left useless after only one drop even with the protective case that Samsung provides.

These tests go on to show how fragile the Samsung Galaxy Fold is. It is still an early attempt at a folding phone and should be treated accordingly. It cannot be considere as a regular phone and requires special attention.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...