Samsung Galaxy Fold 5G prend désormais en charge Dex sur PC, Galaxy Tab S6 et Note 9 Obtenez des correctifs de sécurité


Samsung Galaxy Fold 5G prend désormais en charge Dex sur PC, Galaxy Tab S6 et Note 9 Obtenez des correctifs de sécurité

Le Samsung Galaxy Fold 5G est le téléphone futuriste qui permet à ses utilisateurs de le plier et de l'ouvrir lorsque vous avez besoin d'un grand écran à utiliser. Pour ceux qui ont besoin d'un écran plus grand, la prise en charge de Samsung Dex est incroyable, car les utilisateurs peuvent mettre en miroir leur appareil sur un écran d'ordinateur et faire avancer les choses avec un délai d'exécution plus court.

Galaxy Fold 5G

Les mises à jour de l'écurie de Samsung sont constamment déployées dans toutes les directions car elles sont vraiment occupées à apporter le Appareils de la série S10 avec la dernière mise à jour Android 10. Parallèlement, les développeurs ont également introduit la mise à jour One UI 2.0 qui est plus fluide avec de nombreux changements visuels majeurs, un mode sombre incroyable pour les applications ainsi que la possibilité de gérer vos gros téléphones avec des gestes de la main transparents similaires à ceux des gens un iPhone.

Le correctif de sécurité de décembre est sorti sur plusieurs appareils

Les correctifs de sécurité et les améliorations mineures ont souvent été déployés sous forme de mises à jour incrémentielles dans un passé récent. Que ce soit Samsung, OnePlus ou Huawei, les entreprises reçoivent ces correctifs beaucoup plus tôt et dans de nombreux cas, Google est plus lent que ce que font les autres fabricants pour protéger leurs téléphones contre un bogue ou des problèmes de sécurité identifiés.

Samsung Galaxy Fold 5G

Alors que Galaxy Fold a reçu la mise à jour de sécurité de décembre, les utilisateurs de Fold 5G ont dû attendre un peu plus longtemps et maintenant, il est déployé sur plusieurs appareils à la fois. En plus de corriger les bugs et d'en faire un téléphone plus sûr à utiliser, l'équipe apporte également le support Dex pour les utilisateurs de téléphones 5G. Après tout, lorsque vous payez des milliers de dollars, vous voudriez être à la pointe de la technologie, mais les mises à jour plus lentes sont acceptables lorsqu'elles fournissent l'assurance que ces mises à jour rendent le téléphone plus stable et plus sûr.

Le correctif de sécurité de novembre a été lancé sous le nom de code ASK1 alors que le nom de code de l'édition Galaxy Fold 5G est désormais identifié par ASK9. Malgré toutes ces mises à jour majeures, les utilisateurs avec un téléphone Fold devraient attendre plus longtemps avant que One UI 2.0 et Android 10 ne soient lancés sur le téléphone pliable populaire au monde de Samsung. D'autres sociétés comme Motorola rattrapent rapidement leur retard, mais il faut de l'audace pour être la première sur le marché, quels que soient les obstacles auxquels la marque a été confrontée avant le lancement officiel.

Galaxy Tab S6

La Galaxy Tab S6 reçoit également le correctif de sécurité de décembre avec le smartphone Note 9. Si vous souhaitez le savoir, consultez la page des paramètres de mise à jour logicielle de votre appareil et téléchargez-la via Wi-Fi pour vous protéger contre les menaces imminentes.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Samsung Galaxy Fold 5G Now Supports Dex on PC, Galaxy Tab S6 and Note 9 Get Security Patches

Galaxy Fold 2

The Samsung Galaxy Fold 5G is the futuristic phone that allows its users to fold it and flip it open when you need a large screen to use. For those who need a larger screen, Samsung’s Dex support is amazing using which users can mirror their device onto a computer monitor and get things done with shorter turnaround time.

Galaxy fold 5G

The updates from Samsung’s stable are being constantly rolled out on all directions as they are really busy bringing the S10 series devices to the latest Android 10 update. Along with it, the developers have also introduced One UI 2.0 update which is more fluid with lots of major visual changes, an amazing Dark Mode for apps as well as the ability to handle your large phones with seamless hand gestures similar to how people do on an iPhone.

December Security Patch is Out on Multiple Devices

The security patches and minor improvements have often been rolled out as incremental updates in the recent past. Be it Samsung, OnePlus or Huawei, the companies receive those patches much earlier and in many instances, Google is slower compared to what other manufacturers do to safeguard their phones against a bug or identified security issues.

Samsung Galaxy Fold 5G

While Galaxy Fold received the December security update, the Fold 5G users had to wait a bit longer and now it is being rolled out on multiple devices at once. Apart from fixing bugs and making it a safer phone to use, the team is also bringing in Dex support for 5G phone users. After all, when you are paying thousands of dollars, you would want to be at the cutting edge of technology but the slower updates are okay when they provide assurance that these updates make the phone more stable and secure.

The November security patch was launched under the codename ASK1 whereas the Galaxy Fold 5G edition’s codename is now identified with ASK9. Despite all these major updates, users with a Fold phone are expected to wait longer before One UI 2.0 and Android 10 is launched on the world’s popular foldable phone from Samsung. Other companies like Motorola are fast catching up but it takes audacity to be the first in the market irrespective of the obstacles the brand faced before the official launch.

Galaxy Tab S6

Galaxy Tab S6 is also receiving the December security patch along with Note 9 smartphone. If you like to know, check your device’s software update settings page and download it over Wi-Fi to safeguard yourself against any imminent threats.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *