Advertisment

Samsung Galaxy Fold 5G obtient sa première mise à jour logicielle


Samsung Galaxy Fold 5G obtient sa première mise à jour logicielle

Le Samsung Galaxy Fold récemment lancé a déjà reçu sa première mise à jour. Cependant, la mise à jour concerne uniquement la variante 5G de l'appareil, disponible à la vente uniquement en Corée du Sud. En outre, la mise à jour est mineure sans modification significative du logiciel.

Les ingénieurs de Samsung ont de nouveau frappé la planche à dessin et ont présenté le nouveau Galaxy Fold, qui est sorti dans le monde entier. La version 5G de l'appareil n'est cependant disponible qu'à l'achat en Corée du Sud.

Samsung a récemment réédité son smartphone Galaxy Fold dans le monde entier après le retrait du premier Galaxy Fold des marchés en raison de certains défauts de conception. Pourtant, Brian Heater de Techcrunch rapporte que son modèle avait une goutte mystérieuse au milieu de l'écran en une journée, même après avoir suivi les consignes de sécurité émises par Samsung. Il poursuit plus tard en expliquant qu'il peut s'agir d'un seul défaut de fabrication pouvant survenir dans les unités d'examen.

Première mise à jour

La nouvelle mise à jour est mineure, contrairement à la mise à jour du Galaxy S10 qui a apporté certaines fonctionnalités du Note 10 comme les fonctionnalités de l'appareil photo et le support DeX. Le nouveau Galaxy Fold 5G ne dispose pas encore de ces fonctionnalités et devrait être publié prochainement. Le numéro de firmware de la dernière mise à jour est F907BXXU1ASHA et peut être mis à jour via OTA.

Samsung Galaxy Fold

Samsung lance également ses appareils Galaxy Fold en Inde et aux Émirats arabes unis avec des pré-réservations à partir du 4 octobre. Le Galaxy Fold 5G sera toujours limité à la Corée du Sud et ne sortira pas non plus aux États-Unis.

Caractéristiques du Samsung Galaxy Fold 5G

Le Samsung Galaxy Fold 5G est essentiellement une variante 5G du Galaxy Fold sorti en septembre. Il a les mêmes spécifications que le Galaxy Fold comme les deux écrans - un écran Super AMOLED avant de 4.6 pouces et l'écran AMOLED dynamique intérieur flex infini de 7.3 pouces avec 1536 x 2152 pixels. Il a une configuration triple caméra arrière, deux caméras à l'intérieur du téléphone et une caméra selfie sur le couvercle plié. Il dispose également d'une double batterie de 4335 mAh dans la variante 5G avec prise en charge de la charge sans fil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Fold 5G Gets its First Software Update

The recently launched Samsung Galaxy Fold has already received its first update. However, the update is only for the 5G variant of the device which is available for sale only in South Korea. Also, the update is a minor one with no significant changes to the software.

Samsung engineers hit the drawing board again and brought up the new Galaxy Fold, which is released worldwide. The 5G version of the device is only available in purchase in South Korea though.

Samsung recently re-released its Galaxy Fold smartphone worldwide after the first Galaxy Fold was withdrawn from markets due to some design flaws. However, Brian Heater from Techcrunch reports that his model had a mysterious blob in the middle of the display in a day even after following the safety guidelines issued by Samsung. He later goes on to explain that it may be a single manufacturing defect that can occur in review units.

First update

The new update is a minor one, unlike the Galaxy S10 update which brought some features from the Note 10 like the Camera features and DeX support. The new Galaxy Fold 5G doesn’t have these features yet, and it is expected to be released soon. The latest update’s firmware number is F907BXXU1ASHA and can be updated through OTA.

Samsung Galaxy Fold

Samsung is also releasing its Galaxy Fold devices in India and UAE with pre-bookings starting October 4th. The Galaxy Fold 5G will still be limited to South Korea and won’t be released in the USA either.

Samsung Galaxy Fold 5G Features

The Samsung Galaxy Fold 5G is essentially a 5G variant of the Galaxy Fold which was released in September. It has the same specifications as the Galaxy Fold like the two displays -one 4.6-inch front Super AMOLED display and the inner 7.3-inch infinity flex dynamic AMOLED display with 1536 x 2152 pixels. It has a triple rear camera setup, two cameras inside the phone and one selfie camera on the folded cover. It also features a 4335mAh dual battery in the 5G variant with wireless charging support.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
GTA 6
GTA 6 Release Date and Latest News – Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

How to fix Galaxy Note 10 GPS issues

The Samsung Galaxy Note 10 owners get the finest GPS to...

How to fix Galaxy Note 10 Bluetooth issues

The Bluetooth issues are common among Android smartphones. And this goes...