Samsung Galaxy Fold 2 avec facteur de forme à clapet apparaît en ligne


Samsung Galaxy Fold 2 avec facteur de forme à clapet apparaît en ligne

Une série d'images du prochain téléphone à clapet de Samsung est apparue sur le site de médias sociaux chinois Weibo. Les images sont prétendues être le prochain modèle de smartphone pliable bien qu'il n'y ait aucun moyen de le confirmer tout de suite. Il y a cinq photos de quelqu'un tenant le téléphone, prises sous différents angles. Il y a quelques spécifications et fonctionnalités qui peuvent en être déduites.

Samsung avait présenté un modèle à clapet plus tôt

Les nouvelles images montrent le téléphone pliable avec la conception à clapet se pliant verticalement, pas le pliage horizontal en forme de livre. Le complètement ouvert l'écran ressemble plus aux smartphones de la gamme Xperia de Sony avec des rapports hauteur / largeur de 21: 9. Il y a le trou rond en haut au centre suivant le modèle d'affichage Infinity-O adopté par Samsung. Cela vous rappellera les bons vieux téléphones à clapet de l'ère des téléphones multifonctions. L'écran a des bords épais tout autour. L'écran s'ouvre en douceur, sans plis ni plis. On se souvient que Samsung a présenté un téléphone pliable à clapet similaire lors d'une conférence quelques mois plus tôt.

Certaines des autres caractéristiques visibles sont le port de type USB-C et la grille du haut-parleur. L'arrière du téléphone a la configuration de la caméra qui indique qu'il y aura deux caméras. Cela envoie le signal que Samsung peut lancer cet appareil pliable dans le segment de milieu de gamme. L'écran secondaire est assez petit et mesure environ 1 pouce.

Plus de spécifications provenant de sources coréennes

En supposant que les images sont bien du Samsung Galaxy Fold 2, il y a d'autres détails disponible à partir d'une source coréenne que le téléphone arborera un écran de 6.7 pouces. La taille de l'écran secondaire de 1 pouce a également été mentionnée dans ce rapport. Cette publication coréenne a également souligné que Samsung se penche davantage sur la commodité de transport de l'appareil plutôt que d'essayer de le projeter comme une tablette pliable.

On s'attend à ce que la société révèle plus de détails sur ce modèle lors du lancement des produits phares de la série Galaxy S en février 2020.

 

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Fold 2 with Clamshell Form Factor Appears Online

A series of images of the upcoming clamshell form factor phone from Samsung has appeared in the Chinese social media site Weibo. The images are claimed to be the next foldable smartphone model though there is no way to confirm it straightaway. There are five photos of someone holding the phone, taken in different angles. There are a few specs and features that can be deduced from these.

Samsung Had Showcased a Clamshell Model Earlier

The new images show the foldable phone with the clamshell design folding vertically, not the book-like horizontal folding. The fully open display looks more like the Xperia range smartphones from Sony that sport aspect ratios of 21:9. There is the round hole in the top center following the Infinity-O display model Samsung has adopted. It will remind you of the good old flip phones of the feature phone era. The display has thick edges all around. The screen opens quite smoothly with no creases or wrinkles. It may be recalled that Samsung showcased a similar clamshell foldable phone at a conference a few months earlier.

Some of the other features which can be seen are the USB-C type port and the speaker grille. The rear of the phone has the camera setup that indicates there will be two cameras. This sends the signal that Samsung may launch this foldable device in the mid-range segment. The secondary display is quite small at about 1-inch in size.

More Specs from Korean Sources

Assuming the images are indeed of the Samsung Galaxy Fold 2, there are other details available from a Korean source that the phone will sport a 6.7-inch display. The size of the secondary display of 1-inch also has been mentioned in this report. This Korean publication has also pointed out that Samsung is looking more at the carrying convenience of the device rather than trying to project it as a foldable tablet.

The expectation is that the company may reveal more details of this model while launching the Galaxy S series flagships in February 2020.

 

 

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply