Advertisment

Samsung Galaxy Fold 2 sera plus pratique, le nouveau concept vidéo le confirme 


Samsung Galaxy Fold 2 sera plus pratique, le nouveau concept vidéo le confirme

Le nouveau Samsung Galaxy Fold 2 sera sans aucun doute un lancement révolutionnaire, car la société pousse l'innovation à tous les coins possibles. La bonne nouvelle est qu'ils le font encore mieux cette fois si l'on en croit ce concept de rendu vidéo, car le Fold de deuxième génération sera beaucoup plus pratique, facile à utiliser et durable.

Samsung a eu sa juste part de problèmes lors du lancement de l'édition bêta du Galaxy Fold et les critiques de YouTube ont rencontré quelques problèmes. La société a décidé de rappeler ses téléphones pour apporter des modifications à l'écran pliable, mais tous ces problèmes ne les ont pas dissuadés d'aller de l'avant avec un lancement officiel.

Bien qu'il soit au prix de 2,000 $ et qu'il soit l'un des téléphones les plus chers que les gens puissent acheter, il a tout de même eu un impact important sur le marché. Au lieu d'essayer de corriger toutes les erreurs du modèle d'origine, le Samsung Galaxy Fold 2 vise à être complètement différent et les rendus semblent vraiment prometteurs.

Conception de caméra perforée et de clapet

Le changement majeur de conception se présente sous la forme du facteur de forme à clapet qui est similaire à la façon dont Motorola Razr a géré le concept de téléphone pliable. Au lieu d'ouvrir et de fermer votre téléphone comme un livre, vous devez emprunter la voie nostalgique pour le retourner de haut en bas pour obtenir la taille plein écran.

Samsung semble avoir supprimé la grande encoche intrusive sur le dessus et a opté pour un appareil photo perforé propre au milieu. On s'attend à ce que ce soit la norme dans tous leurs téléphones, car le placement central se trouve dans le Galaxy Note 10 ainsi que dans les Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite récemment lancés.

Il y avait un léger écart entre l'écran et la charnière dans le Fold de première génération. L'adoption de la conception Clamshell contribue à le supprimer complètement afin de fournir un affichage bord à bord. Le plastique adapté aux courbes agit comme l'épine dorsale du Fold 2 tandis que les concepteurs ont également retravaillé la caméra arrière pour lui donner un aspect élégant et esthétique.

Sur la base des fuites, l'écran sera de 6.7 pouces emballé à ras bord avec le processeur phare le plus puissant combiné à d'énormes quantités de RAM et d'espace de stockage pour justifier le prix élevé. On dit également que Fold 2 n'est pas le nom officiel du téléphone que nous ne pouvons confirmer que lorsque l'événement de lancement a lieu. Le Samsung Galaxy Fold 2 devrait être lancé lors de l'événement Unpacked au mois de février 2020.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Fold 2 Will be More Practical, New Concept Video Confirms 

The new Samsung Galaxy Fold 2 will be a groundbreaking launch without any doubt because the company is pushing innovation at all corners possible. The good news is that they are doing so even better this time if this concept video render is to be believed as the second generation Fold will be much more practical, easy to use and long-lasting.

Samsung had its fair share of issues when the Galaxy Fold beta edition was launched and YouTube reviewers came across a couple of issues. The company decided to recall their phones to make some alterations to the foldable display but all these hiccups didn’t deter them from going forward with an official launch.

Despite being priced at $2,000 and being one of the most expensive phones people could buy, it still made a big impact on the market. Instead of trying to fix all the errors in the original model, Samsung Galaxy Fold 2 aims to be completely different and the renders look really promising.

Punch Hole Camera and Clamshell Design

The major design change comes in the form of the clamshell form factor which is similar to how Motorola Razr has handled the foldable phone concept. Instead of flipping your phone open and close like a book, you have to take the nostalgic route to flip it up and down to get the full-screen size.

Samsung seems to have removed the large, intrusive notch on top and opted for a clean punch-hole camera in the middle. It is expected to be the norm in all their phones as the center placement is found in Galaxy Note 10 as well as the recently launched Galaxy S10 Lite and Note 10 Lite.

There was a slight gap between the display and the hinge in the first generation Fold. The adoption of Clamshell design contributes to completely removing it so as to provide an edge to edge display. The curve-friendly plastic acts as the backbone of the Fold 2 while the designers have also reworked the rear camera to make it look sleek and aesthetically pleasing.

Based on the leaks, the display will be 6.7-inches packed to the brim with the most powerful flagship processor combined with whopping amounts of RAM and storage space to justify the premium price tag. It is also being said that Fold 2 is not the official name of the phone which we can confirm only when the launch event takes place. The Samsung Galaxy Fold 2 is expected to be launched at the Unpacked Event in the month of February 2020.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...