Samsung Galaxy Fold 2 pour obtenir une couverture en cuir comme son prédécesseur


Samsung Galaxy Fold 2 pour obtenir une couverture en cuir comme son prédécesseur

Toute information relative aux appareils phares de Samsung constitue une lecture intéressante pour les millions de personnes sur le marché. Le deuxième modèle de smartphone pliable de la major technologique sud-coréenne s'appellera probablement le Samsung Galaxy Fold 2. Des rumeurs indiquent cependant que la société pourrait sortir ce téléphone à un niveau beaucoup plus bas en termes de segmentation sur le marché. Les dernières informations sur l'appareil sont qu'il y aura un accessoire officiel, une housse en cuir pour cela, juste dans le de la même manière que son prédécesseur, le Samsung Galaxy Fold.

Les prix des accessoires officiels sont un peu plus élevés

Samsung vend également de nombreux accessoires de son extrémité, pour ses différents modèles, bien qu'il existe d'autres produits disponibles en abondance sur le marché. Ceux-ci incluent des couvertures pour smartphones. Samsung vend la coque en cuir pour le Samsung Galaxy Fold au prix de 129.99 $. Vous pensez peut-être que c'est plus élevé, mais lorsque les grandes entreprises vendent de tels accessoires exclusifs, elles leur donnent un prix plus élevé. Ces housses sont fabriquées en cuir italien véritable. On peut s'attendre à ce que la coque en cuir du Samsung Galaxy Fold 2 soit également vendue à des prix comparables au prix de la coque du prédécesseur.

En termes de couleur des couvertures en cuir, elles sont supposées être noires et argentées. Le nouveau téléphone pliable peut être disponible en trois couleurs, noir, violet et blanc.

Samsung Galaxy Fold 2 côtés

Autres informations sur le nouveau téléphone pliable

Il n'y a pas encore de confirmation du moment Samsung propose de lancer son deuxième modèle de smartphone pliable, mais certains détails sont dans l'air depuis un certain temps. Les principaux facteurs projetés sont que le facteur de forme de ce téléphone passera à la conception de pliage vertical à clapet. Lorsqu'il est complètement ouvert, l'écran principal aura une taille de 6.7 pouces ou 6.9 pouces.

Il y aurait un écran beaucoup plus petit une fois le téléphone plié, pas différent de ceux que vous avez dû voir sur les téléphones multifonctions Moto Razr il y a des années. L'écran plus petit peut ne pas afficher beaucoup d'affichage, sauf l'heure et le numéro d'appel entrant et certaines notifications de messages entrants. Le niveau de la batterie peut également être vu sur cet écran.

On s'attend à ce que cet appareil coûte moins de 1,000 $, la moitié du Samsung Galaxy Fold d'origine.

Samsung doit actuellement être occupé à préparer le lancement des produits phares de la série Galaxy S qui devraient sortir le 18 février 2020.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Fold 2 to Get Leather Cover Like its Predecessor

Any piece of information relating to Samsung’s flagship devices makes for interesting reading for the millions in the marketplace. The second foldable smartphone model from the South Korean tech major is likely to be called the Samsung Galaxy Fold 2. Rumors, however, indicate that the company may release this phone at a level much lower in terms of the segmentation in the market. The latest information on the device is that there will be an official accessory, a leather cover for it, just in the same way as its predecessor, the Samsung Galaxy Fold.

Official Accessories are Priced a Little Higher

Samsung sells many accessories from its end as well, for its various models, though there are other products available in plenty in the market. These include covers for smartphones. Samsung sells the leather cover for the Samsung Galaxy Fold at a price of $129.99. You may feel this is on the higher side, but when large companies sell such proprietary accessories, they do price them higher. These covers are made using genuine Italian leather. It can be expected that the leather cover for the Samsung Galaxy Fold 2 will also be sold at prices comparable to the price of the cover for the predecessor.

In terms of the color of the leather covers, they are speculated to be black and silver. The new foldable phone may be out in three colors, black, purple and white.

Samsung Galaxy Fold 2-side

Other Information on the New Foldable Phone

There is no confirmation yet on when Samsung proposes to launch its second foldable smartphone model, but some details have been in the air for some time. The main factors being projected are that the form factor in this phone will change to the clamshell vertical folding design. When fully open, the main display will be 6.7-inch or 6.9-inches in size.

There would be a much smaller display once the phone is folded, not different from the ones you must have seen on the Moto Razr feature phones years ago. The smaller screen may not carry much display except the time and the incoming call number and some notifications of messages coming in. The battery level may also be seen on this display.

It is expected that this device might be priced below $1,000, half of the original Samsung Galaxy Fold.

Samsung must be currently busy preparing for the launch of the Galaxy S series flagships which are likely to be released on February 18, 2020.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply