Samsung Galaxy Fold 2 - Des rumeurs prétendent que le modèle aura les spécifications du stylet S et de l'appareil photo supérieur


Samsung Galaxy Fold 2 - Des rumeurs prétendent que le modèle aura les spécifications du stylet S et de l'appareil photo supérieur

Vous devez avoir lu les projets de Samsung de lancer un autre smartphone pliable, véritable successeur du Samsung Galaxy Fold. Le nouvel appareil qui sera probablement lancé plus tard cette année aura probablement le même facteur de forme que le premier téléphone pliable, mais avec un matériel amélioré. Maintenant un nouvel ensemble de des rumeurs disent que le Samsung Galaxy Fold 2 ou quel que soit le nom de modèle que Samsung décide de lui donner, sera livré avec le S Pen. En outre, il existe une prédiction selon laquelle la configuration de la caméra sur cet appareil sera la même que celle du Samsung Galaxy S20 + récemment lancé.

Les améliorations marquées sur le Galaxy Fold sont certaines

La plupart des commentateurs sont d'accord sur une chose; la prochaine itération du Samsung Galaxy Fold apportera des améliorations massives par rapport au prédécesseur. L'ajout du S Pen améliorera certainement son image mais surtout, les charnières seront probablement améliorées afin que l'ouverture et la fermeture de l'appareil soient plus fluides. Tout aussi critique sera le changement de l'écran d'affichage en verre ultra-mince du film plastique du Samsung Galaxy Fold.

La configuration de la caméra doit être différente

Encore une fois, vous avez peut-être rencontré le rapport affirmant que le nouvel appareil pliable aura une caméra sous-écran à l'avant pour les selfies. Si cela se produit, ce sera une première pour n'importe quel smartphone. Désormais, les dernières rumeurs affirment que la configuration de la caméra arrière sera également identique à celle du Samsung Galaxy S20 +. Pour rappeler la configuration de l'appareil photo dans le Galaxy S20 +, il dispose du téléobjectif 64MP avec 2x appareils photo 12MP, l'un primaire et l'autre avec l'objectif grand angle. Le quatrième capteur de la la configuration sera la caméra Time of Flight (ToF).

On prétend que ce sera le même arrangement à adopter pour le Samsung Galaxy Fold 2. Il y en a d'autres qui ont émis l'idée que Samsung pourrait apporter la configuration supérieure vue sur le Samsung Galaxy S20 Ultra!

Samsung Galaxy pliableCe sont encore les premiers jours et vous en entendrez peut-être plus sur ce troisième modèle de smartphone pliable de la société sud-coréenne. Le second, le Samsung Galaxy Z Flip, vient d'être lancé la semaine dernière.

Samsung Galaxy Z Flip Special Edition pour certains marchés

Pendant ce temps, il y a un rapport sur le lancement d'un Galaxy Z Flip Thom Browne Edition spécial à 2,480 $ pour quelques marchés, en plus des États-Unis. Cette édition spéciale est un emballage contenant le téléphone Samsung Galaxy Z Flip, les nouveaux Galaxy Buds +, la Galaxy Watch Active 2 et un étui en cuir pour le téléphone. Tous ceux-ci sont placés dans une boîte cadeau.

Les autres marchés où ce modèle en édition spéciale sera disponible sont le Royaume-Uni, la Corée du Sud, l'Italie, la France, la Chine, Hong Kong et le Japon. Il peut y avoir des variations mineures dans le prix.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Samsung Galaxy Fold 2 – Rumors Claim the Model will Have S Pen and Top Camera Specs

Samsung Galaxy Z Flip

You must have read about Samsung’s plans of launching another foldable smartphone, a true successor to the Samsung Galaxy Fold. The new device likely to be launched later this year is likely to have the same form factor as the first foldable phone, but with improved hardware. Now a new set of rumors says the Samsung Galaxy Fold 2 or whatever model name Samsung decides to give it, will come with the S Pen. In addition, there is a prediction that the camera setup on this device will be the same as the recently launched Samsung Galaxy S20+.

Marked Improvements Over the Galaxy Fold is Certain

Most commentators agree on one thing; the next iteration of the Samsung Galaxy Fold will bring in massive improvements over the predecessor. Adding the S Pen will certainly enhance its image but more importantly, the hinges are likely to be improved so that opening and closing of the device is smoother. Equally critical will be the change to the Ultra-Thin Glass display screen from the plastic film that the Samsung Galaxy Fold has.

Camera Setup To be Different

Again, you might have come across the report claiming that the new foldable device will have an under-display camera in the front for selfies. If that happens, it will be a first for any smartphone. Now, the latest rumors claim the rear camera setup too will be identical to the Samsung Galaxy S20+. To recall the camera setup in the Galaxy S20+, it has the 64MP telephoto lens with 2x 12MP cameras, one primary and the other with the wide-angle lens. The fourth sensor in the setup will be the Time of Flight (ToF) camera.

It is claimed this will be the same arrangement to be adopted for the Samsung Galaxy Fold 2 as well. There are others who have floated the idea that Samsung may bring the higher configuration seen on the Samsung Galaxy S20 Ultra!

Samsung Galaxy FoldableThese are still early days and you may keep hearing more on this third foldable smartphone model from the South Korean company. The second one, the Samsung Galaxy Z Flip was just launched last week.

Samsung Galaxy Z Flip Special Edition for Select Markets

Meanwhile, there is a report of a $2,480 special Galaxy Z Flip Thom Browne Edition being launched for a few markets, besides the USA. This special edition is a package containing the Samsung Galaxy Z Flip phone, the new Galaxy Buds+, the Galaxy Watch Active 2, and a leather case for the phone. All these are placed inside a gift box.

The other markets where this special edition model will be made available include the United Kingdom, South Korea, Italy, France, China, Hong Kong, and Japan. There may be minor variations in the price.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *