Le Samsung Galaxy Fold 2 aurait un écran de 8 pouces, un SoC Snapdragon 865 et un capteur 108MP


Le Samsung Galaxy Fold 2 aurait un écran de 8 pouces, un SoC Snapdragon 865 et un capteur 108MP

Samsung a déjà clairement indiqué qu'il continuerait à publier plus de smartphones avec des écrans pliables. Jusqu'à présent, un modèle à pli vertical et en forme de livre a été lancé et un téléphone à clapet à clapet devrait être lancé le 11 février. confirmé. Pendant ce temps, il y a une nouvelle rumeur selon laquelle un smartphone pliable de Samsung peut s'ouvrir sur un grand écran de 8 pouces. On s'attend à ce que ce soit comme le premier modèle, le Samsung Galaxy Fold.

Triple pli avec deux charnières spéculées

Ceci est encore sous la forme de spéculations uniquement. Ayant goûté au succès avec le premier Samsung Galaxy Fold, la société sud-coréenne pourrait souhaiter publier plus de modèles afin d'atteindre son objectif de vendre 6 millions de smartphones pliables en 2020. Bien qu'il y ait eu des rumeurs selon lesquelles le Samsung Galaxy Z Flip sera commercialisé en tant qu'appareil de milieu de gamme avec un Qualcomm 7 processeur de série à un prix inférieur à 900 $, les rapports ultérieurs ont démystifié cette théorie. L'appareil est susceptible d'avoir le processeur SoC QualcommSnapdragon 855. À l'avenir, Samsung suivra probablement le même schéma de sortie de smartphones pliables que les appareils haut de gamme avec des spécifications haut de gamme.

Samsung Galaxy Z

En conséquence, le troisième smartphone pliable de Samsung serait désormais équipé du SoC Qualcomm Snapdragon 865 avec un écran de 8 pouces, comme indiqué ci-dessus. Cela peut revenir à l'ouverture de type livre mais avec deux charnières et un triple pli. De plus, le téléphone devrait porter un appareil photo a108MP et un S-Pen. Le reste des spécifications ne sont pas connus. Ce téléphone pliable pourrait être lancé par Samsung au deuxième trimestre de cette année.

Maintenant, où cela laisse-t-il l'autre appareil à triple pli en forme de Z vu sur un site Web chinois? Ce n'est pas clair. À de nombreuses occasions, quelques images aléatoires trouvées quelque part sont présentés comme de nouvelles versions possibles. Celles-ci ne doivent pas être prises au sérieux.

Même ce nouveau rapport sur un appareil triple pli avec un écran de 8 pouces pourrait n'être qu'une simple spéculation et vous devrez le traiter avec une pincée de sel.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor

Samsung has already made it clear that it will keep releasing more smartphones with foldable displays. So far, one vertical fold and book-like model has been launched and a clamshell type flip phone is expected to be launched on February 11. There have been rumors of a Z-shaped triple-fold phone from Samsung, which is yet to be confirmed. Meanwhile, there is a fresh rumor of a foldable smartphone from Samsung that can open up to a large 8-inch display. This is expected to be like the first model, the Samsung Galaxy Fold.

Triple Fold with Two Hinges Speculated

This is still in the form of speculations only. Having tasted success with the first Samsung Galaxy Fold, the South Korean company may be keen on releasing more models in order to meet its target of selling 6 million foldable smartphones in 2020. Though there were rumors that the Samsung Galaxy Z Flip will be released as a mid-segment device with a Qualcomm 7 series processor at a price point below $900, subsequent reports have debunked this theory. The device is likely to have the QualcommSnapdragon 855 SoC processor. Going ahead, Samsung is most likely to follow the same pattern of releasing foldable smartphones as premium devices with high-end specifications.

Samsung Galaxy Z

Accordingly, the third foldable smartphone from Samsung is now rumored to be sporting the Qualcomm Snapdragon 865 SoC with an8-inch display as indicated above. This may return to the book type opening but with two hinges and a triple fold. In addition, the phone is predicted to sport a108MP camera and an S-Pen. The rest of the specifications are not known. This foldable phone may be launched by Samsung in Q2 this year.

Now, where does that leave the other Z shaped triple-fold device seen on a Chinese website? It’s not clear. On many occasions, some random images found somewhere are touted as possible new releases. These need not be taken seriously.

Even this new report on a triple fold device with an 8-inch display could just be mere speculation and you will have to treat it with a pinch of salt.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply