Advertisment

 Les rumeurs de changement de nom du Samsung Galaxy Fold 2 suggèrent qu'il s'appellera Samsung Galaxy Z Flip


Les rumeurs de changement de nom du Samsung Galaxy Fold 2 suggèrent qu'il s'appellera Samsung Galaxy Z Flip

Il y a seulement quelques jours, lorsque la nouvelle a éclaté, Samsung a décidé d'appeler son deuxième modèle de smartphone pliable le Samsung Galaxy Bloom. Il y avait même une image avec le téléphone portant une photo d'une fleur en fleurs. Il apparaît maintenant que Bloom n'était qu'un nom de code et que le surnom réel sous lequel le téléphone sera lancé est le Samsung Galaxy Z Flip. Cela est venu via Ice Universe sur Twitter et est censé être confirmé.

C'est un téléphone à clapet, d'accord!

Le document d'information sur le Samsung Galaxy Bloom avait indiqué que la société avait l'intention de cibler les femmes de plus de 20 ans avec ce téléphone à clapet qui s'ouvre verticalement. Le nom Bloom était censé plaire à cette clientèle ciblée. Maintenant que ce nom a été changé pour le Samsung Galaxy Z Flip, certaines personnes peuvent commencer à se demander si c'est le bon. Le fait est que ce nouveau téléphone est en effet un téléphone à clapet, tout comme les téléphones multifonctions de l'époque révolue où les téléphones à clapet étaient très populaires. C'est le même facteur de forme à clapet avec la partie supérieure du téléphone s'ouvrant verticalement. Dans la première édition, le Samsung Galaxy Fold apparaît comme un livre s'ouvrant horizontalement.

Matériel d'affichage différent

Certains des détails disponibles dans le domaine public sur ce smartphone pliable Samsung Galaxy Z Flip incluent un verre ultra-mince spécial utilisé comme matériau pour l'écran. Le modèle précédent a un film en matière plastique spéciale. Samsung doit vérifier l'appareil pour que l'affichage reste fidèle après son ouverture verticale.

Le SoC Qualcomm Snapdragon 855 est probablement le processeur. Vous le feriez s'attendaient à ce que Samsung opte pour le dernier Snapdragon 865 SoC à inclure dans cet appareil. Les rumeurs sont que Samsung va fixer le prix de ce deuxième smartphone pliable de son stable à environ la moitié du prix fixé pour le Samsung Galaxy Fold. Ce téléphone se vend 1980 $. On s'attend à ce que le Samsung Galaxy Z Flip soit d'environ 1,000 $.

Comme déjà indiqué précédemment, il y aura une configuration à double caméra à l'arrière et une seule caméra selfie à l'avant. Le système d'exploitation Android 10 avec One UI 2.0 sera le système d'exploitation.

Il est également prévu que ce nouveau téléphone Samsung Galaxy Flip sera également lancé lors du même événement Galaxy Unpacked qui se tiendra à San Francisco le 11 février 2020.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

 Samsung Galaxy Fold 2 Name Change Rumors Hint That it Will be Called Samsung Galaxy Z Flip

It was only a few days ago when the news broke out that Samsung has decided to call its second foldable smartphone model as Samsung Galaxy Bloom. There was even an image with the phone carrying a picture of a blooming flower. It now transpires that Bloom was just a code name and that the actual moniker under which the phone will be launched is the Samsung Galaxy Z Flip. This has come via Ice Universe on Twitter and is claimed to be confirmed.

It is a Flip Phone Alright!

The backgrounder to the Samsung Galaxy Bloom had said the company intends to target 20+ years old females with this clamshell design phone that opens out vertically. The name Bloom was supposed to appeal to this targeted customer base. Now that this name stands changed to the Samsung Galaxy Z Flip, some people may start questioning if this is the right one. The fact is this new phone is indeed a flip phone, much like the feature phones of the bygone era when the flip phones used to be very popular. It is the same clamshell form factor with the top part the phone opening out vertically. In the first edition, the Samsung Galaxy Fold appears like a book opening horizontally.

Different Display Material

Some of the details available in the public domain about this Samsung Galaxy Z Flip foldable smartphone include a special Ultra-Thin Glass used as the material for the display. The predecessor model has a film made of a special plastic material. Samsung must be checking the device so that the display remains true after it is opened out vertically.

The Qualcomm Snapdragon 855 SoC is likely to be the processor. You would have expected Samsung to go for the latest Snapdragon 865 SoC to be included in this device. The rumors are that Samsung is going to price this second foldable smartphone from its stable at around half of the price fixed for the Samsung Galaxy Fold. That phone sells for $1980. The expectation is the Samsung Galaxy Z Flip will be around $1,000.

As already reported earlier, there will be a dual-camera setup in the rear and a single selfie camera in the front. The Android 10 OS with the One UI 2.0 will be the OS.

It is also predicted that this new Samsung Galaxy Flip phone will also be launched at the same Galaxy Unpacked event to be held in San Francisco on February 11, 2020.

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply