Advertisment

Samsung Galaxy Fold 2 - Des fuites suggèrent que l'appareil pourrait être commercialisé plus tard cette année


Samsung Galaxy Fold 2 - Des fuites suggèrent que l'appareil pourrait être commercialisé plus tard cette année

Samsung semble être prêt avec de nouvelles versions de smartphones pratiquement tous les mois. Il dispose désormais de plusieurs séries d'appareils qu'il devient même difficile de suivre. La semaine à venir sera évidemment occupée par l'actualité de l'événement Galaxy Unpacked qui se tiendra le 11th et immédiatement suivi par la sortie du Samsung Galaxy Z Flip sur le 14th. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles un autre appareil pliable était en préparation de la société sud-coréenne. Maintenant, un site Web basé aux Pays-Bas a affirmé que le Samsung Galaxy Fold 2 est en plein développement et sera lancé plus tard en 2020.

Nom de code: Winner 2

Le Samsung Galaxy Fold était identifié en interne chez Samsung sous le nom de `` Winner ''. Un site néerlandais appelé GalaxyClub prétend que le téléphone qu'il a appris s'appelait Winner 2 ou Win2. Le site affirme également qu'en termes de facteur de forme général ou de conception, il n'y aura pas de différences majeures entre le Samsung Galaxy Fold et le Samsung Galaxy Fold 2. Il pourrait y avoir des améliorations ici et là, y compris le processeur et l'appareil photo, etc.

Il existe un autre rapport, non lié à ce rapport néerlandais, qui indique que le processeur du Samsung Galaxy Fold 2 sera le SoC Qualcomm Snapdragon 865. En ce qui concerne l'affichage, il prédit que Samsung optera également pour le verre ultra-mince (UTG) pour ce modèle et que la taille totale de l'écran sera de 8 pouces. Le Samsung Galaxy Z Flip devrait arborer l'écran UTG sous la forme flip-open. Il prétend que le tireur principal pourrait être le capteur 108MP. Si une amélioration est à prévoir, verrez-vous le S-Pen inclus.

Samsung Galaxy pliable

Variante 5G de l'appareil prévu

Le rapport en ligne indique également l'existence d'un Win 2 5G. Cela signifie-t-il qu'il y aura deux variantes du Samsung Galaxy Fold 2, un en variante 4G LTE et l'autre 5G? Tous ces éléments sont de nature spéculative et attendent d'être confirmés.

Il y a également eu des rumeurs selon lesquelles un autre smartphone pliable de Samsung aurait la forme en `` Z '' à trois plis. Il n'y a plus de nouvelles de cet appareil maintenant.

Sur le calendrier de lancement de ce Samsung Galaxy Fold 2, il n'y a aucune certitude. La meilleure hypothèse est que le téléphone pourrait être lancé avec les téléphones de la série Samsung Galaxy Note 20 dans la dernière partie de l'année.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Samsung Galaxy Fold 2 – Leaks Suggest the Device Could be Released Later This Year

Samsung appears to be ready with new smartphone releases practically every month. It now has several series of devices that it becomes difficult to even keep track. The coming week will obviously be occupied by the news on the Galaxy Unpacked event to be held on the 11th and immediately followed by the release of the Samsung Galaxy Z Flip on the 14th. There have been rumors of another foldable device in the pipeline from the South Korean company. Now, a Netherlands based website has claimed that the Samsung Galaxy Fold 2 is very much under development and will be launched later in 2020.

Codename: Winner 2

The Samsung Galaxy Fold was being identified internally at Samsung by the name ‘Winner’. A Dutch site called GalaxyClub claims the phone it has learned about it being called Winner 2 or Win2. The site also claims that in terms of the overall form factor or design, there won’t be major differences between the Samsung Galaxy Fold and the Samsung Galaxy Fold 2. There could be some improvements here and there, including the processor and the camera, etc.

There is another report, not connected to this Netherlands report, which says the processor on the Samsung Galaxy Fold 2 will be the Qualcomm Snapdragon 865 SoC. As for the display, it predicts that Samsung will go for the Ultra-Thin Glass (UTG) for this model as well and the full display size will be 8-inches. The Samsung Galaxy Z Flip is expected to sport the UTG display in the flip-open form. It claims that the primary shooter could be the 108MP sensor. If improvement is to be expected, will you see the S-Pen included.

Samsung Galaxy Foldable

5G Variant of the Device Predicted

The online report also indicates the existence of a Win 2 5G. Does that mean there will be two variants of the Samsung Galaxy Fold 2, one in 4G LTE variant and the other 5G? All these are of a speculative nature and await confirmation.

There have also been rumors of yet another foldable smartphone from Samsung which has the ‘Z’ shape with three folds. There is no further news of that device now.

On the launch schedule of this Samsung Galaxy Fold 2, there is no certainty. The best guess is that the phone could be launched along with the Samsung Galaxy Note 20 series phones in the latter part of the year.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Terrarium TV

Everything You Need To Know About Terrarium TV

Next Article
Apple foldable phone patent

Apple Foldable Smartphone Could be in the Works; Patent Granted

Total
2
Share