Selon les rumeurs, le Samsung Galaxy Fold 2 serait livré avec deux batteries


Selon les rumeurs, le Samsung Galaxy Fold 2 serait livré avec deux batteries

Internet regorge de spéculations concernant la prochaine offre de smartphone pliable de Samsung - le Galaxy Fold 2. Certaines rumeurs pointaient vers une variante abordable du Fold et d'autres suggéraient un design à clapet plié verticalement comme un téléphone à clapet.

Même si nous ne savons pas si l'appareil s'appellera le Galaxy Fold 2 ou non, nous savons que le l'appareil porte le nom de code «Bloom» et va avoir le numéro de modèle SM-F700F. Des fuites récentes concernant les batteries du prochain Galaxy Fold 2 nous donnent une idée du facteur de forme de l'appareil.

Galaxy Fold 2 pour avoir deux batteries

Selon un rapport du GalaxyClub, le Galaxy Fold 2 aura deux batteries, tout comme son prédécesseur. Cependant, cette fois, les deux batteries ne seront pas de la même taille et de la même capacité.

La capacité de la batterie du Galaxy Fold était de 4,380 mAh pour les deux batteries combinées. Les batteries du prédécesseur étaient (presque) également réparties en deux moitiés, la moitié ayant une batterie de 2,135 mAh et l'autre une batterie de 2,245 mAh.

Selon le rapport, le Galaxy Fold 2 aura deux batteries avec les numéros de référence EB-BF700ABY et EB-BF701ABY respectivement. La capacité de la batterie EB-BF701ABY sera de 900mAh. Nous ne connaissons pas la capacité de la batterie EB-BF700ABY, mais on peut facilement dire qu'elle serait supérieure à 900mAh car la capacité combinée de 1800mAh ne sera pas acceptable pour un produit phare.

Conception à clapet en apparence confirmée

Selon des fuites et des rapports antérieurs, le On s'attend à ce que le Galaxy Fold 2 ait une conception à clapet avec l'écran se pliant verticalement comme un téléphone à clapet. Cet agencement de batterie s'intègre parfaitement dans une telle conception puisque la partie verticale de l'écran peut contenir la plus petite batterie et la partie horizontale peut contenir la plus grande batterie.

Bloomberg a également signalé que Samsung avait réalisé des maquettes de l'appareil de pliage vertical et peaufinait maintenant la conception. La conception rapportée comportera un écran de 6.7 pouces pouvant être plié verticalement. L'avant de l'appareil est censé avoir un écran de 1 pouce pour afficher des informations lorsque l'appareil est plié.

Samsung vient de confirmer la conception à clapet en publiant aujourd'hui une vidéo YouTube intitulée «Un nouveau facteur de forme pour les smartphones pliables». La vidéo commence par le design original du Galaxy Fold, puis le facteur de forme change pour le nouveau design à clapet qui a été signalé plus tôt.

Si ce facteur de forme est utilisé dans le produit final, la plus petite batterie de 900 mAh sera placée sous le petit écran à l'avant et la plus grande batterie peut être placée dans l'autre moitié de l'appareil.

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le Galaxy Fold 2 disponibles pour le moment. Selon les rumeurs, l'appareil serait plus abordable que le Galaxy Fold original et sera commercialisé dans plus de pays lors de son lancement. Il devrait être lancé au début de 2020.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Fold 2 is Rumored to Come with Two Batteries

The internet is full of speculation regarding the next foldable smartphone offering from Samsung – the Galaxy Fold 2. Some rumors pointed at an affordable variant of the Fold and others suggested a vertically folded clamshell design like a flip phone.

Even though we don’t know whether the device will be called the Galaxy Fold 2 or not, we know that the device is codenamed “Bloom” and is going to have the model number SM-F700F. Recent leaks regarding the batteries on the upcoming Galaxy Fold 2 give us an idea about the form factor of the device.

Galaxy Fold 2 to Have Two Batteries

According to a report by GalaxyClub, the Galaxy Fold 2 is going to have two batteries just like its predecessor. However, this time the two batteries won’t be of the same size and capacity.

The battery capacity of the Galaxy Fold was 4,380mAh for both the batteries combined. The batteries on the predecessor were (almost) equally distributed into two halves with one half having a 2,135mAh battery and the other having a 2,245mAh battery.

According to the report, the Galaxy Fold 2 is going to have two batteries with part numbers EB-BF700ABY and EB-BF701ABY respectively. The capacity of the EB-BF701ABY battery will be 900mAh. We don’t know the capacity of the EB-BF700ABY battery, but it can be easily said that it would be greater than 900mAh as the combined capacity of 1800mAh will not be acceptable for a flagship.

Clamshell Design Seemingly Confirmed

According to earlier leaks and reports, the Galaxy Fold 2 is expected to have a clamshell design with the display folding vertically like a flip phone. This battery arrangement fits perfectly in such a design since the vertical part of the display can hold the smaller battery and the horizontal part can hold the larger battery.

Bloomberg also reported that Samsung has made mockups of the vertically folding device and is now fine-tuning the design. The reported design will feature a 6.7-inch display that can be folded vertically. The front of the device is reported to have a 1-inch display to show information when the device is folded.

Samsung has just confirmed the clamshell design by releasing a YouTube video today titled “A New Form Factor for Foldable Smartphones”. The video starts with the original Galaxy Fold design and then the form factor changes to the new clamshell design which was reported earlier.

If this form factor is used in the final product, the smaller 900mAh battery would be placed beneath the smaller display at the front and the larger battery can be placed in the other half of the device.

There isn’t a lot of information regarding the Galaxy Fold 2 available as of now. The device is rumored to be more affordable than the original Galaxy Fold and will be released in more countries upon launch. It is expected to launch by early 2020.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...