Advertisment

Mise à jour Samsung Galaxy C7 Pro - À quoi cela sert-il?


Mise à jour Samsung Galaxy C7 Pro - À quoi cela sert-il?

Si vous recherchez un smartphone de milieu de gamme pouvant facilement passer pour un appareil haut de gamme, cela pourrait bien être votre téléphone. L'une des plus grandes qualités de ce né Galaxy C7 Pro est sa conception en métal. Il a un monocoque en métal qui se sent vraiment bien en main et le très grand écran de 5.7 pouces qui utilise la technologie AMOLED ne fait qu'annoncer plus de «haut de gamme» au mélange. Mais jetons un coup d'œil à ce que le combiné offre en dehors des premières impressions.

Ecran

L'écran fourni avec ce téléphone a 5.7 pouces, ce qui signifie qu'il sera assez difficile de ne pas profiter d'une vidéo sur le magnifique rendu 1080p. Approchant 6 pouces, il marche dangereusement près dans les eaux de Phablet mais parvient à rester dans les limites cependant. Dans l'ensemble, il serait prudent de dire que l'écran est l'une des suites fortes de l'appareil.

Conception

Comme spécifié au préalable, la conception unibody en métal est excellente, et elle rappelle beaucoup la conception du Galaxy S7, de sorte que les personnes qui n'ont pas eu la chance d'essayer ce téléphone et n'en obtiendront pas de sitôt pourraient utiliser ce téléphone comme un substitut esthétique. Ne vous méprenez pas en pensant que ce n'est rien de plus qu'une imitation, car son apparence élégante est attrayante et rappelle, mais a également sa propre ambiance.

Performance

Sous le capot, les utilisateurs obtiennent l'unité de traitement Snapdragon 626 gracieuseté de Qualcomm qui est cadencée à 2.2 GHz. En outre, le combiné dispose de 4 Go de RAM et des capacités graphiques du GPU Adreno 506. En ce qui concerne le stockage interne, Samsung a généreusement intégré 64 Go dans ce modèle, de sorte que la plupart des gens trouveront la capacité agréable. Sinon, ils peuvent toujours utiliser une carte microSD. En ce qui concerne l'unité de batterie qui maintient tout en marche, nous avons une batterie de 3.300 mAh, ce qui est plus que suffisant pour assurer une longue durée de vie de la batterie avec des cycles de charge bien espacés.

Progiciel

Le téléphone utilise Android 6.0.1 Marshmallow de Google, mais dispose du skin TouchWiz de Samsung. Comme beaucoup d'autres entreprises, Samsung applique son propre skin personnalisé à l'expérience pure d'Android, ce qui est un hasard en fonction des préférences de chaque individu. Mais le fait qu'il s'agisse d'Android au cœur rend le système d'exploitation fiable et efficace dans ses fonctionnalités de base.

Ce sont les principaux éléments à connaître si vous envisagez d'acheter ce téléphone. Cela le ferait vraiment dans une bataille avec les titans de l'industrie des smartphones d'aujourd'hui, mais ce n'est pas son but et ce pour quoi il a été créé. C'est un appareil de milieu de gamme et il embrasse fièrement ce titre car il offre de bonnes spécifications et un excellent design en général et pas seulement pour sa gamme de prix ciblée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy C7 Pro Update – What It’s Capable for?

If you’re looking for a mid-range smartphone that can seamlessly pass as a high end device, this might just be your phone. One of the greatest qualities of this nee Galaxy C7 Pro is its metal design. It has a metal unibody that feels really well in hand and the really big 5.7 inch display that uses AMOLED technology only ads more “high endness” to the mix. But let’s take a look at what the handset offers aside from first glance impressions.

Display

The display that comes with this phone has 5.7 inches meaning that it will be pretty hard to not enjoy a video on the gorgeous 1080p rendition. Approaching 6 inches, it is treading dangerously close in Phablet waters but manages to stay in bounds however. Overall, it would be safe to say that the display is one of the device’s strong suites.

Design

As specified beforehand, the metal unibody design is great, and it is very reminiscent of the Galaxy S7 design so people that haven’t gotten a chance to try that phone out and won’t be getting one any time soon could use this phone as an aesthetic substitute. Make no mistake in believing that it is nothing more than an imitation however, as its sleek appearance is attractive and reminiscent but has its own vibe as well.

Performance

Under the hood, users get the Snapdragon 626 processing unit courtesy of Qualcomm which is clocked at 2.2 GHz. Furthermore, the handset features 4 GB of RAM and the graphics capabilities of the Adreno 506 GPU. When it comes to internal storage, Samsung generously packed 64 GB into this model so most people will find the capacity pleasing. If not ,they can always use a microSD card. As for the battery unit that keeps everything running, we have a 3.300 mAh battery which is more than enough to ensure a lengthy battery life with well spaced out charge cycles.

Software

The phone is running Google’s Android 6.0.1 Marshmallow but features the TouchWiz skin from Samsung. As many other companies, Samsung applies their own personalized skin over the pure Android experience which is a hit or miss depending on the preferences of each individual. But the fact that it is Android at the core makes the OS reliable and efficient in its core functionality.

These were the main elements that you should know about if you intend to purchase this phone. It would really make it in a battle with titans of today’s smartphone industry, but that’s not its purpose and not what it was created for. It is a mid-range device and it proudly embraces that title as it offers good specs and a great design in general and not just for its targeted price range.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year
Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 6
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year

Doubts on Sufficient Quantities Being Made Available by Samsung The new...

Here's How To Fix An Android Phone That Won’t Charge 8
Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...

How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android 15
How to Fix “Unfortunately, Camera Has Stopped” On Android

Cameras are an important part of our Android phones. We love...