Advertisment

Samsung Galaxy Buds + conservera une conception similaire, peut ajouter une suppression active du bruit


Samsung Galaxy Buds + conservera une conception similaire, peut ajouter une suppression active du bruit

Samsung n'abandonnera pas du tout car Apple a confirmé qu'il gagnait des millions sur la vente d'AirPods. Les Galaxy Buds + sont la réponse directe de Samsung aux AirPods Pro, qui seront une version améliorée de leurs écouteurs véritablement sans fil qui, selon les rumeurs, introduiraient également la fonction d'annulation active du bruit.

Pour ceux d'entre vous qui sont complètement nouveaux dans ce scénario d'écouteurs, ANC est une fonctionnalité qui utilise un microphone supplémentaire pour couper le bruit extérieur et vous permettre de vous immerger dans un véritable bonheur auditif. Apple AirPods Pro a reçu des critiques élogieuses de la part de passionnés de PC et d'audiophiles pour sa facilité d'utilisation, sa qualité sonore et son rapport qualité-prix global. Il se vendra incroyablement bien même s'il n'a pas reçu toutes ces recommandations positives.

Samsung, d'autre part, expédierait gratuitement les Galaxy Buds + aux acheteurs qui précommanderaient les téléphones Galaxy S11 lorsqu'ils seront officiellement révélés l'année prochaine. La date de sortie est probablement en février ou mars de l'année prochaine, pendant laquelle les acheteurs peuvent utiliser cette offre pour passer les mains libres. Après tout, il est fort probable que la prise casque soit supprimée de tous les téléphones phares de Samsung à l'avenir et qu'une paire d'écouteurs véritablement sans fil vous sera utile.

Samsung Galaxy Buds

Conception similaire, fonctionnalités améliorées

La première et la plus importante fuite pour les Samsung Galaxy Buds +, qui est une version professionnelle des Galaxy Buds existants, provient de l'application SmartThings. Lorsque les développeurs ont dépouillé le code du fichier APK chez XDA Developers, ils ont trouvé des indices sur le nouveaux Galaxy Buds et les animations qui a révélé que la conception du prochain produit était similaire à la variante existante.

Les Galaxy Buds + seront disponibles dans une large gamme de choix de couleurs, y compris le noir, le blanc, le bleu et une édition rose. L'idée est de le rendre plus attrayant pour les personnes de tous âges et de tous sexes, ainsi que d'en faire un produit mondial. En outre, quiconque possède un téléphone Android peut probablement opter pour les nouveaux Buds, contrairement aux Air Pods qui sont principalement destinés aux utilisateurs Apple.

L'annulation active du bruit est la plus recherchée après, mais il peut également avoir d'autres améliorations mineures telles qu'un meilleur ajustement dans vos conduits auditifs, une qualité de musique améliorée et une durée de vie de la batterie améliorée. Les Samsung Galaxy Buds + devraient être lancés très prochainement, car les pages d'assistance du produit sont déjà disponibles sur le site Web de Samsung.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Samsung Galaxy Buds+ Will Retain Similar Design, May Add Active Noise Cancellation

Galaxy Buds+

Samsung is not going to give up at all because Apple has confirmed that they are making millions on AirPods sale. The Galaxy Buds+ is Samsung’s direct reply to the AirPods Pro which will be an improved version of their truly wireless earbuds that is also rumored to bring in the active noise cancellation feature.

For those of you who are completely new to this earphone scenario, ANC is a feature that makes use of an additional microphone to cut the outside noise and allow you to immerse yourself in true aural bliss. Apple AirPods Pro received rave reviews from hardcore PC enthusiasts and audiophiles for its ease of use, sound quality, and overall value for money. It will sell amazingly well even if it didn’t receive all these positive recommendations.

Samsung, on the other hand, is said to be shipping the Galaxy Buds+ for free to buyers who pre-order the Galaxy S11 phones when they are officially revealed next year. The release date is probably sometime in February or March next year during which buyers can make use of this offer to go hands-free. After all, it is highly likely that the headphone jack will be removed from all Samsung flagship phones in the future and a pair of truly wireless earbuds will come in handy.

samsung Galaxy Buds

Similar Design, Improved Features

The first and most prominent leak for the Samsung Galaxy Buds+ which is a pro version of the existing Galaxy Buds came from the SmartThings app. When developers stripped the code of the APK file at XDA Developers, they found hints of the new Galaxy Buds and the animations which revealed the design of the upcoming product to be similar to the existing variant.

The Galaxy Buds+ will be made available in a wide range of color choices including black, white, blue and a pink edition. The idea is to make it more appealing to people of all age groups and gender as well as make it a global product. Besides, anyone who owns an Android phone can probably go in for the new Buds, unlike Air Pods that are primarily targeted for Apple users.

Active Noise Cancellation is the most sought after feature but it may also have other minor improvements such as a better fit in your ear canals, improved music quality, and enhanced battery life. Samsung Galaxy Buds+ is expected to be launched really soon as support pages for the product is already available on the Samsung website.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *