Advertisment

Samsung Galaxy Buds +: les spécifications complètes sont maintenant révélées avant la sortie officielle


Samsung Galaxy Buds +: les spécifications complètes sont maintenant révélées avant la sortie officielle

Lorsque la nouvelle s'est répandue selon laquelle Samsung proposait un ensemble de Galaxy Buds + gratuits pour ceux qui passaient des précommandes pour les modèles Samsung Galaxy 20, beaucoup se sont demandé quelles améliorations avaient été apportées par rapport aux Galaxy Buds. Les spécifications détaillées des Galaxy Buds + sont désormais dans le domaine public, grâce à une fuite d'Evan Blass, qui tweete régulièrement sur de telles informations.

Le L'amélioration clé est évidemment la durée de vie de la batterie ce qui est essentiel à l'utilisation des écouteurs, car la plupart des utilisateurs en dépendent lorsqu'ils sont en déplacement pour écouter de la musique ou pour des appels vocaux. La dernière chose que vous voudriez est de manquer de batterie lorsque vous êtes dans le tube pour rentrer du travail et que vous voulez écouter de la musique apaisante.

Samsung Galaxy Buds

Une plus grande capacité de batterie pour une durée de vie plus longue

Il y a eu une augmentation considérable de la taille de la batterie des Galaxy Buds aux Galaxy Buds +. Vous avez maintenant des batteries de 85 mAh chacune sur les Galaxy Buds +, contre 58 mAh. Le boîtier est équipé d'un autre 270mAh. Cela signifie que les Galaxy Buds + vous offrent une autonomie globale de 22 heures, soit presque le double des 13 heures dont vous pourriez profiter avec les Galaxy Buds. L'augmentation de la taille des batteries a certainement augmenté leur poids, mais il fallait s'y attendre. Vous disposez également de la fonction de recharge sans fil. Tout cela pour seulement 20 $ de plus; les Galaxy Buds + sont vendus à 149 $ contre 120 $ pour les Galaxy Buds. Si vous avez de la chance en passant votre commande pour le Samsung Galaxy S20 + ou le S20 Ultra, vous pouvez en obtenir une paire gratuitement auprès de Samsung. Vous disposez de quatre choix de couleurs sur les Galaxy Buds +: blanc, noir, rouge et bleu.

L'annulation du bruit n'est pas incluse, mais vous pouvez vous attendre à un meilleur audio

Le Les Galaxy Buds + de Samsung sont équipés de deux haut-parleurs dynamiques comprenant 1 woofer et 1 tweeter. Vous obtenez également un microphone supplémentaire sur chacun des boutons. Ceux-ci garantissent que la qualité audio globale est bien améliorée par rapport au prédécesseur. L'absence d'une fonction d'annulation active du bruit peut ne pas être ressentie par l'utilisateur.

Samsung Galaxy Buds +

Application iOS dédiée

Samsung s'est peut-être rendu compte que sur des marchés comme les États-Unis et le Canada, il y avait plus d'utilisateurs d'iPhone et pour s'assurer qu'ils puissent également acheter leurs Galaxy Buds + et en profiter, une application dédiée pour iOS a été développée. Cette application vous permet de personnaliser les commandes des écouteurs et de suivre les niveaux de batterie.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Buds+: Full Specifications Now Revealed Ahead of Official Release

When news trickled in that Samsung was offering a set of free Galaxy Buds+ for those placing pre-orders for the Samsung Galaxy 20 models, many wondered what improvements have been brought about over the Galaxy Buds. The detailed specifications of the Galaxy Buds+ are now in the public domain, thanks to a leak by Evan Blass, who tweets regularly on such information.

The key improvement is obviously the battery life which is critical to the use of the earbuds since most users rely on it while on the move to listen to music or for voice calls. The last thing you would want is to run out of battery when you are in the tube traveling back from work and want to listen to some soothing music.

Samsung Galaxy Buds

Larger Battery Capacity Giving Longer Life

There has been a considerable bump in the battery size from the Galaxy Buds to the Galaxy Buds+. You now have 85mAh batteries each on the Galaxy Buds+, up from 58mAh. The case is fitted with another 270mAh. This means that the Galaxy Buds+ offers you an overall battery life of 22 hours, almost double from the 13 hours you could enjoy with the Galaxy Buds. The increase in the size of the batteries has definitely increased their weight, but that was to be expected. You have the wireless charging facility as well. All these for just an additional $20; the Galaxy Buds+ are sold at $149 against $120 for the Galaxy Buds. If you are lucky while placing your order for the Samsung Galaxy S20+ or the S20 Ultra, you can get a pair of these free from Samsung. You get four color choices on the Galaxy Buds+, white, black, red and blue.

Noise Cancellation is Not Included, But You Can Expect Better Audio

The Galaxy Buds+ from Samsung are fitted with dual dynamic drivers comprising 1 woofer and 1 tweeter. You get an additional microphone as well, on each of the buds. These ensure that the overall audio quality is far improved from the predecessor. The absence of an active noise cancellation feature may not be felt by the user.

Samsung Galaxy Buds +

Dedicated iOS App

Samsung possibly realized that in markets like the US and Canada there are more iPhone users and to ensure that they can also buy their Galaxy Buds+ and enjoy, a dedicated app for iOS has been developed. This app allows you to customize the controls on the buds and to keep track of the battery levels.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...