Samsung Galaxy Book2 est presque là avec LTE et une nouvelle batterie


Samsung Galaxy Book2 est presque là avec LTE et une nouvelle batterie

Le Galaxy Book2 a été récemment annoncé par Samsung Electronics America, Inc. Cet appareil est un excellent PC avec une performance incroyable qui vous donnera la possibilité de profiter de n'importe quel jeu que vous voulez et de rester toujours connecté. Il comprend un S Pen, un clavier, une excellente batterie et une connectivité Gigabit LTE. En raison de sa grandeur, vous pouvez travailler où vous voulez quand vous le souhaitez. Le Galaxy Book2 vous offrira des performances de niveau supérieur grâce à la combinaison de la plate-forme informatique mobile Qualcomm® Snapdragon ™ 850, du meilleur de la technologie informatique mobile Samsung et de l'expérience Windows qui la combine.

Selon la vice-présidente principale et directrice générale de Samsung Electronics America, Alanna Cotton, alors que le monde évolue, évolue et s'améliore continuellement, doit faire de la technologie afin de garder les utilisateurs connectés et de leur offrir une assistance chaque fois qu'ils en ont besoin pour effectuer un tâche. Ce qui rend cet ordinateur formidable, ce sont les innovations de Microsoft pour un deux-en-un qui offre une mobilité et une productivité PC supérieures de manière unique, la connectivité et le leadership matériel de Samsung, et bien sûr le meilleur Qualcomm Technologies, Inc. peut offrir.

Sa grande batterie

Si vous souhaitez utiliser votre ordinateur à tout moment et où vous le souhaitez, il a besoin d'une excellente batterie. La batterie du Galaxy Book2 suivra toutes vos tâches, que vous ayez une journée remplie de réunions, que vous ayez une journée libre que vous vouliez perdre à jouer ou que vous travailliez depuis un bureau. Comme cet ordinateur vous offre la possibilité de travailler sans interruption jusqu'à 20 heures, vous n'aurez pas besoin de toujours garder un œil sur le pourcentage de batterie de votre appareil. Quand il s'agit de sa recharge, cela ne prendra pas trop de temps.

LTE vous permet de rester connecté

Tout le monde considère qu'il est désormais nécessaire de toujours rester connecté, surtout si vous avez des tâches à accomplir. Le Galaxy Book2 vous gardera aussi connecté que vous en avez besoin grâce à la connectivité Gigabit LTE dont il dispose. Maintenant, même si vous n'êtes pas proche d'une connexion WiFi, vous pouvez simplement passer à LTE et envoyer cet e-mail important à votre patron, vous tenir au courant de tout ce que font vos collègues et… profiter de la productivité.

S Pen et clavier inclus

Le Galaxy Book2 est livré avec un S Pen et un clavier dans la boîte ce qui facilitera son utilisation. Le clavier est 2 en 1 car il protège également l'écran du Galaxy Book2 comme une coque. Où que vous alliez, votre Galaxy Book2 sera protégé et vous pourrez également traduire des phrases, prendre des notes et annoter des documents avec le S Pen qui n'a pas besoin d'être rechargé.

Galaxy Ecosystem offre le meilleur

Le Galaxy Book 2 est équipé du meilleur de l'écosystème Galaxy, comme un écran Super AMOLED mesurant 12 pouces et deux haut-parleurs réglés par AKG avec Dolby Atmos intégré. En plus de cela, le Galaxy Book2 fonctionne en tandem avec les autres appareils Samsung que vous possédez. Vous pouvez transférer des fichiers à l'aide de Samsung Flow et également les mettre en miroir avec votre téléphone Galaxy afin de ne jamais manquer une notification.

Selon le vice-président du marketing mondial des produits, Qualcomm Technologies, Inc., Don McGuire, ce que le Galaxy Book2 essaie de fournir aux utilisateurs, c'est la même douceur qu'offre un smartphone. Comme l'appareil sera équipé de la plate-forme informatique mobile ultra-rapide Snapdragon ™ 850, il offrira aux utilisateurs une excellente autonomie de la batterie, des performances fantastiques, des fonctions multitâches et une connectivité instantanée.

Le vice-président corporatif, Ingénierie des plateformes, Microsoft. Erin Chapple, dit que tout le monde recherche des expériences de productivité fluides et c'est pour cela que le Galaxy Book2 est là. Les utilisateurs seront aussi productifs qu'ils l'auraient toujours souhaité car la création de feuilles de calcul, la rédaction de documents à la maison et la conception de présentations n'auront jamais été aussi à l'aise avec l'aide de Windows 10 en mode S. Cet appareil fournit aux utilisateurs tout ce dont ils ont besoin.

Disponibilité

Si vous êtes convaincu que vous voulez le Samsung Galaxy Book2 dans votre vie, à partir du 2 novembre 2018, vous pourrez l'acheter en ligne sur Samsung.com, ATT.com et Microsoft.com au prix de 999.99 $. Si vous ne souhaitez pas le mettre en ligne, vous pouvez également visiter Verison, AT&T et Sprint, mais plus tard dans le mois.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Book2 is almost here with LTE and New Battery

The Galaxy Book2 has been recently announced by Samsung Electronics America, Inc. This device is a great PC with an amazing performance that will give you the possibility to enjoy any game you want and always stay connected. It includes an S Pen, a keyboard, great battery, and Gigabit LTE connectivity. Due to its greatness, you can work wherever you want whenever you want. The Galaxy Book2 will offer you a next level performance thanks to the combination of the Qualcomm® Snapdragon ™ 850 mobile computing platform, the best of Samsung mobile computing technology, and the Windows experience that it is combined of.

According to  Senior Vice President and General Manager at Samsung Electronics America, Alanna Cotton, as the world is continuously moving, evolving and improving, so needs to do the technology in order to keep users connected and offer them support any time they need to perform a task. What makes this computer great is the innovations from Microsoft for a two-in-one that delivers superior mobility and PC productivity in a unique way, the connectivity and hardware leadership from Samsung, and of course the best Qualcomm Technologies, Inc. can offer.

Its great battery

If you want to use your computer anytime and anywhere you like, then it needs a great battery. The Galaxy Book2’s battery will keep up with all your tasks whether you have a day full of meetings, you have a free day that you want to waste gaming or you are working from an office. As this computer offers you the possibility to uninterruptedly work up to 20 hours, you will no need to always keep an eye on the percentage of your device’s battery. When it comes to its recharge, it will not take too much time.

LTE keeps you connected

Everybody considers that it is now a need always to stay connected, especially if you have tasks to perform. Galaxy Book2 will keep you as connected as you need thanks to the Gigabit LTE connectivity that it features. Now, even though you are not close to a WiFi connection, you can just switch to LTE and send that important email to your boss, keep yourself up to date with everything your coworkers do and…enjoy the productivity.

Included S Pen and Keyboard

The Galaxy Book2 comes with an S Pen and a Keyboard in the box which will facilitate the usage of it. The keyboard is 2-in-1 because it also protects the screen of the Galaxy Book2 just like a cover. No matter where you go, your Galaxy Book2 will be protected, and you will also be able to translate phrases, take notes, and mark up documents with the S Pen that does not need a recharge.

Galaxy Ecosystem offers the best

The Galaxy Book 2 is equipped with the best that the Galaxy Ecosystem can offer such as a Super AMOLED display measuring 12 inches and two speakers tuned by AKG which have built-in Dolby Atmos. Besides that, the Galaxy Book2 works in tandem with the other Samsung devices you have. You can transfer files using Samsung Flow and also mirror with your Galaxy phone, so you will never miss a notification.

According to Vice President, Global Product Marketing, Qualcomm Technologies, Inc., Don McGuire, what the Galaxy Book2 tries to provide users with is the same smoothness a smartphone offers. As the device will be equipped with Featuring the ultra-fast Snapdragon™ 850 mobile computing platform, it will provide users with excellent battery life, fantastic performance speeds, multi-tasking and also instant connectivity.

The Corporate Vice President, Platforms Engineering, Microsoft. Erin Chapple, says that everyone is looking for seamless productivity experiences and that is what the Galaxy Book2 is here for. Users will be as productive as they have ever wanted to be as the creation of spreadsheets, the writing of documents at home and the design of presentations has never been more comfortable with the help of Windows 10 in S mode. This device provides users with everything they need.

Availability

If you are convinced that you want the Samsung Galaxy Book2 in your life then starting with the 2nd of November 2018, you will be able to purchase it online from Samsung.com, ATT.com, and Microsoft.com at the price of $999.99. If you do not want to get it online then you can also visit Verison, AT&T, and Sprint, but later in the month.

More on this topic

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Bluetooth Speakers Under $50 To Buy In 2020

Bluetooth speakers are available in different ranges. But, if you are looking for the affordable ones, you landed on the right page. We have created a list of the top

Leave a Reply