Samsung Galaxy Book vs Microsoft Surface Pro - Lequel choisir?


Samsung Galaxy Book vs Microsoft Surface Pro - Lequel choisir?

Alors que le lancement de la tablette Microsoft Surface Pro 2 en 1 approche à grands pas, beaucoup se sont demandé s'il valait la peine d'acheter à la place des autres hybrides disponibles sur le marché. Un concurrent sérieux pour cela se présente sous la forme du Samsung Galaxy Book. Le Samsung Galaxy Book peut-il donc tenir bon devant le nouveau Microsoft Surface Pro? Discutons.

Caméra

Bien que la caméra ne soit la principale préoccupation de personne lors du choix d'une nouvelle tablette, et que nous savons que les caméras de tablette sont généralement et unanimement horribles, cela vaut toujours la peine d'en discuter ici. Le Surface Pro gagne clairement car il dispose de deux caméras, avant et arrière, tandis que le Galaxy Book ne dispose que d'une caméra frontale 5MP. D'autre part, la tablette Microsoft dispose également d'une caméra frontale 5MP, mais sa came arrière horloges à 8MP, ce qui n'est pas trop minable pour une tablette. Mais assez sur cela, passons à autre chose.

Design

Les Samsung Galaxy Books 10 et 12 sont à la fois plus légers et plus élégants que le Microsoft Surface Pro, mais ils présentent un défaut majeur: la béquille est très mal placée. Ainsi, la Microsoft Surface Pro est beaucoup plus facile à soutenir.

spécification

Voici où en est la vraie bataille. Et la Microsoft Surface Pro gagne clairement ici, car elle propose trois variantes totalement différentes. Nous avons d'abord celui avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage fonctionnant sur un Intel Core m3-7Y30, puis nous avons le stockage 8 Go RAM 256 Go fonctionnant sur Intel Core i5-7300U, et enfin nous avons les 16 Go de RAM et 512 Go de stockage fonctionnant sur le très avancé Intel Core i7-766OU. Le Samsung Galaxy Book 10 ne peut même pas s'en approcher, pas plus que le Samsung Galaxy Book 12. Le verdict est donc le suivant: choisissez le Microsoft Surface Pro lors de son lancement le 15 juin.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Book vs. Microsoft Surface Pro – Which One to Pick?

With the launch of the Microsoft Surface Pro 2 in 1 tablet rapidly approaching, many have wondered if it’s worth buying instead of other hybrids available on the market. One strong contender for it shapes up in the form of the Samsung Galaxy Book. So can the Samsung Galaxy Book hold its own in front of the newer Microsoft Surface Pro? Let’s discuss.

Camera

While the camera is no one’s main concern when choosing a new tablet, and we know that tablet cameras are generally and unanimously awful, it’s still worth discussing here. The Surface Pro clearly wins because it has two cameras, front and back, while the Galaxy Book only has a 5MP frontcam. On the other hand, the Microsoft tablet also has a 5MP frontcam, but its rear cam clocks in at 8MP, which isn’t too shabby for a tablet. But enough on that, let’s move along.

Design

The Samsung Galaxy Books 10 and 12 are both lighter and more elegant than the Microsoft Surface Pro, but they have one major flaw: the kickstand is very inconveniently placed. Thus, the Microsoft Surface Pro is far easier to prop up.

Specs

Here is where the real battle’s at. And the Microsoft Surface Pro clearly wins here, because it has three wholly different variants to offer. First we have the one with 4GB of RAM and 128GB of storage running on an Intel Core m3-7Y30, then we have the 8GB RAM 256GB storage running on Intel Core i5-7300U, and finally we have the 16GB RAM and 512GB storage running on the very advanced Intel Core i7-766OU. The Samsung Galaxy Book 10 can’t even come close to that, and neither can the Samsung Galaxy Book 12. So the verdict is this: choose the Microsoft Surface Pro when it launches on June 15.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
iphone 12
iPhone 12 & iPad – Apple Likely to bring in mmWave Technology in the 5G Devices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
“iMessage waiting for activation / iMessage not working” Error on iPhone

Setting up iMessage is simple, but what to do if you...

How To Update Apps On Android

The applications are what make the smartphone so fun to use....

Top 3 Best Translation Apps To Use When Travelling Abroad

Translation app is essential when traveling to countries with a different...