Advertisment

Samsung Galaxy Active Pro pourrait être la nouvelle tablette de 10.1 pouces en préparation


Samsung Galaxy Active Pro pourrait être la nouvelle tablette de 10.1 pouces en préparation

Certaines prédictions sont faites selon lesquelles Samsung pourrait bientôt lancer une tablette de plus grande taille sous la série Samsung Galaxy Active. Le modèle récent dispose d'un écran de 8 pouces et celui-ci peut être porté à 10.1 pouces dans la nouvelle tablette en fonction des entrées disponibles. Les informations disponibles se trouvent dans deux forums distincts. L'un est l'ensemble des applications pour enregistrement de la marque déposée par le géant sud-coréen dans de nombreux pays, y compris son pays d'origine et le nom recherché pour être enregistré est le Samsung Galaxy Active Pro.

Ailleurs, un rapport affirme que Samsung est en train de développer une nouvelle tablette avec une taille d'écran de 10.1 pouces. Les observateurs les rassemblent pour suggérer que cette nouvelle tablette sera le même Samsung Galaxy Active Pro.

Galaxy Tab A (2019)

Pendant ce temps, il y a eu des rapports antérieurs faisant état d'une tablette de la société identifiée par un code SM-T545. Maintenant, devriez-vous en conclure que le Samsung Galaxy Active Pro de 10.1 pouces et le SM-T545 sont identiques? Il peut être difficile de donner une confirmation à ce sujet pour le moment. Même autrement, la plupart de ce qui précède se présente actuellement sous la forme de spéculations et de conjectures.

La raison pour laquelle de tels doutes sont soulevés est que Samsung a un flux constant de comprimés commercialisés les uns après les autres. Il y a toute possibilité que trois comprimés soient discutés ici; une Tablette Samsung Galaxy Active 10.1 pouces, une tablette Samsung Galaxy Active Pro et une qui est connue sous le code SM-T545! Encore une fois, ce ne sont que de simples suppositions. Toute confirmation doit venir directement du fabricant. Cela ne veut pas dire que les sources comme GalaxyClub fournir de telles informations ne sont pas fiables. Dans la plupart des cas, ils peuvent avoir raison.

Samsung se concentre sur plusieurs gammes de produits et chaque division sera occupée à planifier longtemps à l'avance la conception de produits. Le processus de création d'un produit et de sa mise sur le marché peut prendre plusieurs mois. Ce n'est que lorsqu'un produit fini est soumis aux sites d'analyse comparative et que des détails s'en échappent que vous pouvez dire que le produit pourrait bientôt sortir sur le marché.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Active Pro Could be the new 10.1 inch Tablet in the Works

Some predictions are being made that Samsung could soon launch a larger sized tablet under the Samsung Galaxy Active series. The recent model has an 8-inch screen and this may be bumped to 10.1 inches in the new tablet according to the inputs available. The information available is in two separate forums. One is the set of applications for trademark registration filed by the South Korean giant in many countries including its home country and the name being sought to be registered is the Samsung Galaxy Active Pro.

Elsewhere, there is a report claiming that Samsung is in the process of developing a new tablet with a screen size of 10.1 inches. Observers are putting these together to suggest that this new tablet will be the same Samsung Galaxy Active Pro.

Galaxy Tab A (2019)

Meanwhile, there have been earlier reports of a tablet from the company that is identified by a code SM-T545. Now, should you conclude that the 10.1 inch Samsung Galaxy Active Pro and SM-T545 are one and the same? It may be difficult to give a confirmation on that as yet. Even otherwise, most of the above are currently in the form of speculation and guesswork.

The reason such doubts are raised is that Samsung has a steady stream of tablets being released in the market one after the other. There is every possibility that there may be three tablets being discussed here; one 10.1-inch Samsung Galaxy Active tablet, a Samsung Galaxy Active Pro tablet and one that is known by the code SM-T545! Again, these are also mere surmises. Any confirmation has to come directly from the manufacturer’s end. That is not to say that the sources like GalaxyClub providing such information are unreliable. On most occasions, they may be getting it spot on.

Samsung has its focus on multiple product lines and each division will be busy planning far ahead for designing products. The process of creating a product and releasing it in the market could take several months. It is only when a finished product is submitted to the benchmarking sites and details leak from there that you can say the product could be out in the market soon.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...