Advertisment

Le Samsung Galaxy A90 sera équipé d'un chargeur de 22.5 W, d'une caméra frontale pop-up et sans encoche


Le Samsung Galaxy A90 sera équipé d'un chargeur de 22.5 W, d'une caméra frontale pop-up et sans encoche

Il a déjà été rapporté que sur les neuf nouveaux smartphones que Samsung prévoit de lancer dans la série Galaxy A, du Galaxy A10 au A90, ce dernier devrait présenter le plus haut niveau de spécifications et de fonctionnalités. Il est maintenant prédit que le chargeur fourni avec ce téléphone sera évalué à 22.5 W, une différence par rapport au chargeur de 15 W avec lequel Samsung est resté jusqu'à présent.

Le chargeur plus puissant est-il la bonne solution?

Suite à un tweet de Max j ​​@Samsung News qu'il y aura un chargeur 22.5 W avec le Samsung Galaxy A90, il y a eu des réactions instantanées de nombreux internautes sur Twitter selon lesquels le mouvement n'est peut-être pas judicieux du point de vue technologique. L'observation par eux suggère que la limite de seuil pour un chargeur de batterie pour téléphones mobiles est de 15W. Au-delà de cela, il est possible qu'une charge répétée par un chargeur puissant puisse nuire à la durée de vie de la batterie. Il ne fait aucun doute que si la batterie chauffe, elle peut se désintégrer plus rapidement. Maintenant, la question technique serait de savoir combien de chaleur est l'excès de «chaleur» qui peut causer ces dommages? L'opinion limitée en réponse à ce tweet dit quelque chose au-delà de 15 W. Mais cela doit être confirmé.

Le premier smartphone Samsung avec la caméra contextuelle

L'autre indice majeur qui a émergé du tweet d'Ice Universe plus tôt est que le Samsung Galaxy A90 sera le premier smartphone à être équipé de la caméra contextuelle pour héberger la configuration de la caméra frontale. Cela peut être quelque chose de similaire à ce que Vivo Nex a fait plus tôt. C'est à nouveau une rumeur ou une spéculation et il n'y a pas de confirmation officielle de Samsung. Mais Ice Universe a toujours raison. Le tweet suggère en outre que l'écran de ce téléphone n'aura ni trou ni encoche.

L'encoche est quelque chose dont la plupart des fabricants de smartphones souhaitent se débarrasser. Il est possible que la plupart des études de marché indiquent que le client moyen dans la rue n'apprécie pas l'encoche. L'introduction de la caméra contextuelle n'est peut-être pas une idée très nouvelle, car elle a été vue même à l'époque des téléphones. La question est de savoir dans quelle mesure le mécanisme est fiable et une entreprise comme Samsung voudrait-elle expérimenter un tel mécanisme?

Vous devrez peut-être attendre un peu plus pour savoir quel est le bon ensemble de fonctionnalités Samsung Le Galaxy A90 sortira avec.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy A90 to be Equipped with a 22.5W Charger, Popup Front Camera and No Notch

It has already been reported that of the nine new smartphones that Samsung plans to launch in the Galaxy A series, starting from Galaxy A10 to A90, the latter is expected to be sporting the highest level of specifications and features. It is now being predicted that the charger is provided with this phone will be rated at 22.5W, a departure from the 15W charger that Samsung has stuck with so far.

Is the Higher-Powered Charger the Right Solution?

Following a tweet by Max j @Samsung News that there will be a 22.5 W charger with the Samsung Galaxy A90, there have been instantaneous reactions from many on Twitter that the move may not be a sound one from the technological perspective. The observation by them suggests that the threshold limit for a battery charger for mobile phones is 15W. Beyond that, there is a possibility that repeated charging by a powerful charger could be harmful to the life of the battery. There has not been any doubt that if the battery gets heated up, then it can disintegrate faster. Now the technical question would be how much heat is excess “heat” that can cause this damage? The limited opinion in response to this tweet says anything beyond 15 W. But that needs to be confirmed.

The First Samsung Smartphone with the Popup Camera

The other major hint that has emerged from the tweet by Ice Universe earlier is that the Samsung Galaxy A90 will be the first smartphone that will be fitted with the popup camera to house the front camera setup. This may be something similar to what Vivo Nex did earlier. This is again a rumor or speculation and there is no official confirmation from Samsung. But Ice Universe invariably gets it right. The tweet further suggests that this phone’s display will have no hole or notch.

The notch is something that most smartphone makers are keen to get rid of. Possibly most market surveys have reported that the average customer on the street does not appreciate the notch. Introducing the popup camera may not be a very novel idea since it has been seen even in the feature phone days. The question is how reliable the mechanism is and would a company like Samsung want to experiment with such a mechanism?

You may have to wait a little more to know which is the right set of features the Samsung Galaxy A90 will be released with.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...