Advertisment

Fuite de la boîte de vente au détail Samsung Galaxy A90 5G: conception et spécifications confirmées


Fuite de la boîte de vente au détail Samsung Galaxy A90 5G: conception et spécifications confirmées

Cela ne fait que quelques jours que Samsung a accidentellement divulgué des informations sur deux nouveaux téléphones (Galaxy A91 et A90 5G) en les répertoriant sur des appareils compatibles avec son chargeur ultra-rapide de 45 W. Et maintenant, dans une fuite récente, tous les détails de l'A90 5G ont été révélés. Dans une fuite récente sur Internet, une boîte de vente au détail de l'A90 5G a été repérée, ce qui a révélé non seulement la conception du téléphone, mais également toutes les spécifications clés. Bien que la date de lancement du téléphone ne soit pas encore connue, les utilisateurs s'attendaient à ce que ces nouveaux ajouts à la série Galaxy A soient lancés au début de 2020. Mais vu l'apparence de la boîte de vente au détail qui fuit, il semble que la société prépare des unités pour un lancement plus tôt. Dans une autre fuite sur SlashLeaks, des vidéos promotionnelles pour le téléphone ont également été divulguées, qui indiquent vers un lancement précoce.

Conception du Galaxy A90 5G

Les images du pack de vente au détail du Samsung Galaxy A90 5G ont été repérées en ligne et l'image de la boîte nous donne presque toutes les spécifications du téléphone, ainsi que son design. L'image du téléphone a également confirmé qu'il aurait un écran à encoche en forme de goutte d'eau. En outre, il semble que le téléphone ait un cadre en acier inoxydable sur les bords pour lui donner une sensation de design haut de gamme. La face arrière a fière allure aussi avec un panneau en verre et une configuration de caméra arrière verticale à triple objectif. L'image montrée sur la boîte montre le téléphone en couleur blanche, et jusqu'à présent, il n'est pas confirmé dans quelles autres variantes de couleur le téléphone sera lancé.

Arrière Samsung Galaxy A90 5G

 

Spécifications du Galaxy A90 5G

La plupart des spécifications clés du téléphone sont visibles à l'arrière de la boîte de vente au détail dans l'image. Le téléphone est livré avec un écran FHD + Super AMOLED Infinity-U de 6.7 pouces. Il n'y avait pas scanner d'empreintes digitales visible à l'arrière, il aura donc un scanner d'empreintes digitales intégré à l'écran. L'A90 5G dispose d'un processeur octa-core. Cependant, le SoC n'est pas encore connu. Mais, compte tenu des rumeurs précédentes sur le téléphone, les utilisateurs peuvent s'attendre à ce qu'il ait un SoC Snapdragon 855. Le téléphone illustré dans la boîte de vente au détail avait 6 Go de RAM + 128 Go de stockage interne, et il n'y a aucune information sur les autres variantes disponibles en termes de RAM / mémoire.

Le Galaxy A90 5G dispose d'une configuration à trois caméras, avec un capteur principal de 48 MP ainsi qu'un appareil photo 8MP et 5MP. L'un de ces deux sera un objectif ultra grand angle et un autre sera un capteur de profondeur. La caméra frontale est un capteur de 32 mégapixels. La capacité de la batterie du téléphone n'est pas mentionnée. Il prendra en charge la charge rapide, ce qui confirme la fuite antérieure faite sur le chargeur rapide du site Web de Samsung. La capacité de la batterie n'a pas été mentionnée, mais le Galaxy A90 prendra en charge la charge ultra rapide jusqu'à 45W de charge rapide comme le Galaxy Note 10+. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur le téléphone!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy A90 5G Retail Box Leaked: Design and Specifications Confirmed

It’s only been a couple of days since Samsung accidentally leaked info on two new phones (Galaxy A91, and A90 5G) by listing them on devices compatible with its 45W super-fast charger. And now in a recent leak, all details of the A90 5G have been revealed. In a recent leak on the internet, a retail box of the A90 5G was spotted, which revealed not only the phone’s design but also all key specifications. Although the launch date of the phone isn’t known yet, users were expecting these new additions to the Galaxy A series to launch in early 2020. But by the looks of the retail box leaking, it looks like the company is readying units for an earlier launch. In another leak on SlashLeaks, promotional videos for the phone were also leaked, which indicate towards an early launch.

Galaxy A90 5G design

The retail pack images of the Samsung Galaxy A90 5G were spotted online, and the image of the box gives us almost every specification of the phone, along with its design. The image of the phone also confirmed that it would have a waterdrop notch display. Also, it seems like the phone has some stainless steel frame on the edges to give it a premium feel design-wise. The rear side looks great too with a glass panel and a vertical triple-lens rear camera setup. The image shown on the box shows the phone in white color, and so far it’s not confirmed which other color variants the phone will be launched in.

Samsung Galaxy A90 5G Rear

 

Galaxy A90 5G specifications

Most of the key specifications of the phone are visible on the rear side of the retail box in the image. The phone comes with a 6.7-inch FHD+ Super AMOLED Infinity-U display. There was no fingerprint scanner visible on the rear side, so it’s going to have an in-screen fingerprint scanner. The A90 5G has an octa-core processor. However, the SoC on it isn’t known yet. But, given the earlier rumors about the phone, users can expect it to have a Snapdragon 855 SoC. The phone pictured in the retail box had a 6GB of RAM + 128GB of internal storage, and there’s no information on which other variants will be available in terms of RAM/Memory.

The Galaxy A90 5G has a triple camera setup, with a 48 MP primary sensor along with an 8MP and a 5MP camera. One of these two will be an ultra-wide-angle lens, and another will be a depth sensor. The front camera is a 32-megapixel sensor. The phone’s battery capacity isn’t mentioned. It will support fast charging, which confirms the earlier leak made on Samsung website’s fast charger reveal. The battery capacity has not been mentioned, but the Galaxy A90 will support Super Fast Charging up to 45W fast charging like the Galaxy Note 10+. Stay tuned for more updates on the phone!

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...