Fuites Samsung Galaxy A9 Star et A9 Star Lite - Nouvelles améliorations et fonctionnalités


Fuites Samsung Galaxy A9 Star et A9 Star Lite - Nouvelles améliorations et fonctionnalités

Samsung a beaucoup fait les manchettes ces derniers temps. La société sud-coréenne semble travailler à la sortie d'un téléphone après l'autre, chacun mieux que le précédent. Nous venons de mettre la main sur les dernières fuites concernant l'apparence de A9 Star et A9 Star Lite, et nous sommes prêts à tout vous dire à leur sujet. Nous parlerons de la conception du téléphone, des matériaux dont il est fait, des spécifications, des pays où il sera commercialisé et plus encore.

Certifié TENAA et numéro de modèle différent

Lit bébé Samsung SM-G8850 certifié en Chine le mois dernier par TENAA, mais nous ne savions pas s'il s'agissait ou non du numéro de modèle de l'A8 ou de l'A9 Star. Il semble que nos questions aient été répondues et maintenant nous savons avec certitude que ce numéro de modèle est pour A9 Star. Nous nous demandions également si une sortie en dehors de la Chine était possible de quelque manière que ce soit et le site Web de Samsung au Vietnam semble le confirmer. Le téléphone y est répertorié avec le numéro de modèle SM-G885F. Cela signifie-t-il que les modèles d'autres pays auront également un nom différent? Cela reste à voir.

Pays où il sera publié

Nous avons réussi à mettre la main sur la liste initiale où Samsung prévoit de sortir les Galaxy A9 Star et A9 Star Lite. Ces pays sont tous en Asie, et nous nous demandons si nous pourrons voir le téléphone être lancé en Europe ou aux États-Unis également. Seul le temps le dira.

Les pays dans lesquels le téléphone sera commercialisé sont la Thaïlande, le Vietnam, l'Indonésie, Singapour, la Malaisie et le Cambodge. Oui, nous savons que cette liste est concise, mais comme nous l’avons déjà mentionné, peut-être que dans un proche avenir, elle sera élargie afin d’inclure également d’autres pays. Nous devons également vous rappeler que, compte tenu du rapport prix / spécifications que Samsung a installé pour ses appareils portables, ce smartphone ne sera pas bon marché.

De quoi ça a l'air

Nous avons obtenu toutes ces informations grâce à une vidéo publiée par SlashLeak sur YouTube. D'après le clip, nous savons avec certitude que le téléphone sera fait de métal et de verre. Il sera également livré avec un capteur d'empreintes digitales à l'arrière et une configuration à double caméra. Si vous aviez peur de ne pas le voir avoir la prise casque 3.5 mm, reposez-vous confortablement, le téléphone en a une en bas.

En bas également, nous pouvons trouver un port USB de type C et un haut-parleur. Sur le côté droit du téléphone, nous verrons la touche d'alimentation / verrouillage, et sur la gauche, nous trouverons la bascule du volume et les boutons Bixby. Oui, les téléphones n'ont pas l'air si différents jusqu'à présent, mais ce qui les distingue, même le moins du monde, ce sont leurs spécifications.

Ecran

Les deux téléphones seront livrés avec un écran FullHD + Super AMOLED Infinity de 6.28 pouces avec une résolution de 2220 x 1080.

Caméras

Les deux appareils seront livrés avec une configuration à double caméra à l'arrière. Ils seront tous les deux un 24MP et un 16MP. Sur la face avant des Galaxy A9 Star et A9 Star Lite de Samsung, nous trouverons une caméra selfie 24Mp. C'est de loin l'une des configurations de caméra les plus ambitieuses de Samsung à ce jour.

Processeur

Voici où les deux smartphones diffèrent. Le Galaxy A9 Star sera alimenté par le SoC octa-core 660 bits Snapdragon 64, tandis que le Galaxy A9 Star Lite sera alimenté par la puce octa-core Snapdragon 450 64 bits.

 

Stockage interne, RAM et microSD

Les deux téléphones sont livrés avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Si 64 Go ne vous suffisent pas, sachez que le stockage interne peut être étendu jusqu'à 256 Go si vous ajoutez une carte microSD. En parlant d'options microSD, ces deux smartphones vont être livrés avec ce que nous appelons maintenant une configuration hybride double SIM. Cela signifie que vous pouvez utiliser les deux cartes SIM comme prévu ou que vous pouvez en utiliser une comme emplacement microSD. Cela sera utile à beaucoup de gens qui n'ont pas nécessairement besoin d'utiliser deux cartes SIM régulièrement.

Batterie et OS

Le téléphone sera alimenté par une batterie de 3,700 mAh. Encore une fois, comme nous l'avons mentionné précédemment avec la configuration de la caméra, il s'agit d'une configuration très ambitieuse pour Samsung. Si tout fonctionne comme prévu, cette batterie offrira aux utilisateurs une journée d'utilisation avec une seule charge. En parlant de charger votre téléphone, ces deux ont également la possibilité de charger rapidement. Et le dernier mais non le moindre, le Samsung Galaxy A9 Star et le Samsung Galaxy A9 Star Lite seront livrés avec Android 8.0 Oreo tout droit sorti de la boîte et également l'interface utilisateur de Samsung.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy A9 Star and A9 Star Lite Leaks – New Improvements and Features

Samsung has been in the news a lot lately. The South Korean company looks like it is working on releasing one phone after another, each better than the last. We just got hold on the most recent leaks regarding the looks of A9 Star and A9 Star Lite, and we are ready to tell you everything about them. We will be talking about the design of the phone, the materials that it is made out of, the specs, the countries where it is going to be released and more.

TENAA certified and different model number

Samsung SM-G8850 cot certified in China last month by TENAA but we were uncertain whether or not this was the model number of A8 or for A9 Star. It looks like our questions have been answered and now we know for sure that this model number is for A9 Star. We were also wondering if a release outside of China was in any way possible and Samsung’s Vietnam website seems to confirm that. The phone is listed there with the model number of SM-G885F. Does this mean that models in others countries will also have a different name? That remains to be seen.

Countries where it will be released

We managed to get a hold of the initial list where Samsung is planning to release the Galaxy A9 Star and A9 Star Lite.  These countries are all in Asia, and we are wondering if we will get to see the phone being launched in Europe or the US as well. Only time will tell.

The countries where the phone is going to be released are Thailand, Vietnam, Indonesia, Singapore, Malaysia, and Cambodia. Yes, we know that this list is concise but as we have already mentioned, maybe it the near future it is going to be expanded so that it can include other countries as well. We also have to remind you that, going by the price to specs ratio that Samsung has installed when it comes to their handheld devices, this smartphone is not going to be cheap.

How does it look

We got all of this information thanks to a video posted by SlashLeak on YouTube. From the clip, we know for sure that the phone is going to be made out of metal and glass. It is going to come with a fingerprint sensor on the back and a dual camera setup as well. If you were afraid that you would not get to see it have the 3.5mm headphone jack then rest comfortably, the phone has one on the bottom.

Also on the bottom, we can find a Type-C USB port and a loudspeaker. On the right side of the phone we will see the power/lock key, and on the left, we will find the volume rocker and the Bixby buttons. Yes, the phones do not look all that different so far but what makes them stand out, even if in the slightest, are their specs.

Display

Both phones will come with a 6.28-inch fullHD+ Super AMOLED Infinity display with a resolution of 2220 x 1080.

Cameras

Both devices will come with a dual camera setup on the back. They will both be a 24MP and 16MP. On the front side of Samsung’s Galaxy A9 Star and A9 Star Lite, we will find a 24Mp selfie camera. This is by far one of Samsung’s most ambitious camera setups as of yet.

Processor

Here is where the two smartphones differ. Galaxy A9 Star is going to be fueled by Snapdragon 660 64-bit octa-core SoC whereas Galaxy A9 Star Lite is going to be fueled by Snapdragon 450 64-bit octa-core chip.

 

Internal storage, RAM, and microSD

Both phones come with 4GB of RAM, and they also have 64GB of internal storage. If 64GB is not enough for you, then you should know that the internal storage can be expanded by up to 256GB if you add a microSD card. Speaking of microSD options, these two smartphones are going to come with what we now call a hybrid dual SIM setup. This means that you can use both SIM cards as intended or you can use one of them as a microSD slot. This will come in handy to a lot of people that do not necessarily need to use two SIM cards on the regular.

Battery and OS

The phone is going to be powered by a 3,700mAh battery. Yet again, as we mentioned before with the camera setup, this is a very ambitious setup for Samsung. If all works as planned, this battery is going to give users one day’s use with just one charge. Speaking of charging your phone, these two also have the option of fast charging. And last but not least, both Samsung Galaxy A9 Star and Samsung Galaxy A9 Star Lite will come with Android 8.0 Oreo straight out of the box and also Samsung’s UI.

More on this topic

Leave a Reply

Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Everything We Know So Far
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Why My Phone Says No Signal ? (Fixed)

No signal or no connectivity is a big problem for cell...

How To Set Up And Customize Email Accounts In Windows 10

Microsoft application for electronic mail (Mail) brings new and modern user...

How To Add Contacts From Gmail, Outlook, And More To Windows 10’s Address Book

Most people are using several email accounts, and each  has its...