Advertisment

Samsung Galaxy A9 - Le système innovant de quatre caméras de Samsung


Samsung Galaxy A9 - Le système innovant de quatre caméras de Samsung

Le premier téléphone à avoir une caméra arrière avec quatre objectifs, le Galaxy A9, a récemment été révélé par Samsung, la société sud-coréenne.

Le téléphone sera disponible à l'achat dans une taille de stockage, 120 Go, mais sa mémoire peut être extensible jusqu'à 512 Go à l'aide d'une carte microSD.

Ce téléphone Samsung ne manquera pas de l'assistant virtuel Bixby, du tracker fitness Samsung Health ou du service de paiement Samsung Pay. Il sera disponible en trois couleurs telles que Lemonade Blue, Bubblegum Pink et Caviar Black. Nous sommes convaincus que le bleu et le rose seront plus appréciés. La différence entre ces deux couleurs et le noir est qu'elles ont une finition à effet ombre, similaire au design du Huawei P20 Pro dans Twilight. Cet effet ombré sillonne le marché pour la première fois, et c'est fascinant.

Bords Samsung Galaxy A9

Vous pouvez trouver une courbe sur les bords de l'arrière de l'A9, y compris un capteur d'empreintes digitales carré monté au milieu, étant l'élément qui présente le Galaxy A9 dans la catégorie des téléphones milieu de gamme. L'appareil photo à quatre objectifs est situé en haut à gauche du téléphone, tandis qu'à l'avant, vous pouvez voir une petite lunette en haut et une en bas, mais pas aussi subtile que celle du S9 Plus ou du S9. Les bords ne sont pas aussi incurvés car l'A9 ne semble pas disposer d'un écran Infinity même si nous l'aurions voulu.

Le président et chef de la direction de la division informatique et communications mobiles de Samsung Electronics, DJ Koh, déclare que l'innovation des smartphones est très importante pour Samsung car ils sont un leader mondial. En plus de cela, ils comprennent également la demande et ils font ce qu'ils peuvent pour le donner aux gens. En plus de cela, il a également déclaré que le système de caméra évoluait et s'améliorait également afin de diffuser la technologie de prochaine génération sur l'ensemble de leurs collections de téléphones Galaxy afin que tout le monde puisse entrer en contact avec l'innovation même si leur budget est limité. .

Il y a quelques mois, Koh a déclaré, selon CNBC, que le géant de la technologie sud-coréen ne prévoyait pas de donner d'abord les innovations aux séries Galaxy S ou Galaxy Note. Le Galaxy A9 obtiendra ce qui est nouveau pour le moment. Parallèlement à ce téléphone, le smartphone pliable sortira cette année.

Comme nous l'avons dit, la technologie se développe de jour en jour, donc les personnes intéressées ne craignent pas de répandre des rumeurs et des fuites à ce sujet. Une photo a fait son chemin sur Internet mercredi avec comme sujet l'arrière du téléphone.

Appareils photo Samsung Galaxy A9

Le système à quatre caméras comprend en partie un téléobjectif avec zoom optique 2x pour des gros plans détaillés et des prises de vue longues, un objectif de profondeur destiné à permettre aux utilisateurs de gérer la profondeur de champ et la mise au point d'une photo, un objectif ultra-large avec optimisation de la scène et artificiel une reconnaissance de scène intelligente et une caméra arrière principale avec une résolution de 24 mégapixels et une mise au point automatique. Ce qui est génial avec ces nombreux appareils photo, c'est que vous pouvez alterner entre différents objectifs pour que la photo soit prise avec différents effets tels que des prises de vue à longue distance ou panoramiques.

Le premier téléphone à inclure un appareil photo à triple objectif à l'arrière était un modèle A7. Maintenant, avec le Galaxy A9, Samsung apporte des changements significatifs à la table, mais ce n'est pas le seul. LG et Huawei n'ont pas manqué l'occasion de sortir des téléphones équipés d'appareils photo à trois lentilles.

Samsung a annoncé l'existence du Galaxy A9 après la sortie en août de son téléphone haut de gamme le plus cher, le Galaxy Note 9, au prix de 1,249.99 $ avec stockage étendu et de 999.99 $ pour la version standard.

Le marché mondial des smartphones semble avoir ralenti et cela pourrait être vu dans les prévisions de bénéfices publiées par la société. Ils prévoient 34% de ventes en moins par rapport à l'année dernière.

Il y a une concurrence continue entre les fabricants de téléphones sur le marché numérique. En ce qui concerne ses téléphones phares, Samsung se retrouve face à face avec Apple. La société a des concurrents dans la catégorie milieu de gamme ainsi que des concurrents chinois tels que Xiaomi, ZTE et Huawei.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy A9 – Samsung’s Innovative Quadruple Camera System

The first phone to have a rear camera with four lenses, the Galaxy A9, was recently revealed by Samsung, the South Korean company.

The phone will be available for purchase in one storage size, 120 GB, but its memory can be expandable up to 512 GB using a microSD card.

This Samsung phone will not lack the Bixby virtual assistant, the Samsung Health fitness tracker or the Samsung Pay payment service. It will be available in three colors such as Lemonade Blue, Bubblegum Pink, and Caviar Black. We are quite sure that the blue and pink will e more appreciated. The difference between these two colors and the black is that they have an ombre effect finish, similar to the design of Huawei P20 Pro in Twilight. This ombre effect streaks the market for the first time, and that is mesmerizing.

Samsung Galaxy A9 Edges

You can find a curve at the edges of A9’s rear including a square fingerprint sensor mounted in the middle, being the element that introduces the Galaxy A9 in the mid-range phones category. The four-lens camera is located on the top left of the phone while in the front you can see a small bezel at the top and one at the bottom but not as subtle as S9 Plus’ or S9’s. The edges are not so curved because the A9 does not seem to feature an Infinity Display even though e would have wanted it to.

The president and chief executive of the IT and mobile communications division at Samsung Electronics, DJ Koh, says that the smartphone innovation is very important for Samsung as they are a global leader. Besides that, they also understand the request for it, and they are doing what they can to give it to people. In addition to that, he also said that the camera system is evolving and improving as well so they will spread the next-generation technology across their entire collections of Galaxy phones so everybody can come in contact with the innovation even though they are on a budget.

A few months ago Koh said, according to CNBC, that the South Korean tech giant does not plan to give the innovations to the Galaxy S or Galaxy Note series first. Galaxy A9 will get what is new at the moment. Alongside with this phone, this year the foldable smartphone will be released.

As we said, the technology is developing day by day, so people interested of it do not mind spreading rumors and leaks about it. A picture made its way to the internet on Wednesday having as subject the rear of the phone.

Samsung Galaxy A9 Cameras

The quad camera system has part of it a telephoto lens with 2x optical zoom for detailed close-ups and long shots, a depth lens aimed at letting users manage a photo’s depth of field and focus, an ultra-wide lens with scene optimization and artificial intelligence-powered scene recognition, and a main rear camera with 24 megapixel resolution and autofocus. What is great about having these many cameras is that you can alternate between different lenses to the photo will be taken in different effects such as shots taken from a long distance or panoramic ones.

The first phone to include a triple-lens camera on the back was an A7 model. Now with the Galaxy A9, Samsung is bringing significative changes to the table, but it is not the only one. LG and Huawei did not miss the chance to release phones equipped with three-lense cameras.

Samsung Galaxy A9 – Samsung's Innovative Quadruple Camera System 1

Samsung has announced the existence of Galaxy A9 after its most expensive high-end phone, Galaxy Note 9, was released in August at the price of $1,249.99 with extended storage and $999.99 for the standard version.

The global smartphone market looks like it has slowed down and that could be seen in the earnings guidance released by the company. They have anticipated 34 percent less sale compared to last year.

There is a continuous competition going on between phone manufacturers on the digital market. When it comes to its flagship phones, Samsung gets face to face with Apple. The company has rivals in the mid-range category as well with Chinese competitors such as Xiaomi, ZTE, and Huawei.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix the Samsung Galaxy S9 GPS issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 GPS issues

A quick look at your Samsung Galaxy S9 or the S9+...

How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...