Samsung Galaxy A8s FE sera lancé le jour de la Saint-Valentin dans un dégradé attrayant pour attirer les femmes


Samsung Galaxy A8s FE sera lancé le jour de la Saint-Valentin dans un dégradé attrayant pour attirer les femmes

Dans leur quête de nouvelles façons de commercialiser leurs smartphones, les marques peuvent proposer des idées fabuleuses. Samsung le fait avec son Samsung Galaxy A8s FE. Le FE ici est censé être l'édition féminine. Pour rendre le produit plus attrayant pour les utilisatrices, le panneau arrière du téléphone d'origine a été doté d'un motif de couleur dégradé. Il s'agit d'une information officielle et le PDG de la société avait très récemment présenté l'appareil aux médias.

Lancement pour être limité au marché chinois?

Les rapports indiquent que le géant sud-coréen lance ce téléphone en Chine le 14 février, pour marquer la Saint-Valentin et que ce lancement pourrait être limité au marché chinois. Cela signifie que Samsung affronte certains de ses rivaux les plus féroces sur leur propre marché domestique. Il y en a qui croient que Samsung Les Galaxy A8, qui doivent encore être lancés en dehors du marché chinois, pourraient être lancés dans le pays d'origine de la société, la Corée du Sud, d'ici la fin du mois. Mais c'est peut-être la première fois qu'un modèle complet est dédié aux acheteurs féminins. Il existe des modèles, où certaines couleurs sont censées être préférées par les femmes, en fonction de leurs goûts et du comportement passé des clients.

Samsung Galaxy A8s FE

Spécifications assez décentes

Samsung a emballé les Galaxy A8 et par défaut l'A8S avec des fonctionnalités impressionnantes à commencer par un écran Full HD + de 6.4 pouces. Et il y a le Qualcomm Snapdragon 710 Processeur Soc et support sain de 8 Go de RAM. Le stockage intégré est de 128 Go et le téléphone fonctionnera sur le système d'exploitation Android Pie version 9.0. Il y a la configuration triple caméra à l'arrière et un capteur de 24 MP à l'avant pour les selfies. Une batterie de 3400 mAh alimente l'appareil. Le Galaxy A8s est également le premier téléphone de la société doté d'un appareil photo perforé.

Les spécialistes du marketing de smartphones recourent à toutes ces astuces que les produits de consommation utilisent pour augmenter les ventes. Les modèles réguliers sont légèrement modifiés et reçoivent des noms spéciaux et sont publiés à proximité d'événements importants tels que le Nouvel An chinois ou le Jour de l'amitié ou d'autres occasions similaires. Cela aide également avec certains messages publicitaires pour les entreprises à pousser les smartphones sur le marché.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy A8s FE to Launch on Valentine’s Day in an Attractive Gradient to Lure Female Users

In their quest to find new ways of marketing their smartphones, brands can come up with fabulous ideas. Samsung is doing it with its Samsung Galaxy A8s FE. The FE here is supposed to be Female Edition. To make the product more attractive to the female users, the rear panel on the original phone has been given a gradient color motif. This is official information and the CEO of the company had displayed the device to the media very recently.

Launch to be Limited to the China Market?

Reports indicate the South Korean giant is launching this phone in China on February 14, to mark the Valentine’s Day and this launch may be restricted just to the China market. This means Samsung is taking on some of its fiercest rivals in their own home market. There are some who believe the Samsung Galaxy A8s, which is still to be launched outside of the Chinese market, could be launched in the company’s home country South Korea by the end of this month. But this may be the first time a complete model is being dedicated to the female buyers. There are models, where some colors are meant to preferred by women, based on their tastes and past customer behavior.

Samsung Galaxy A8s FE

Quite Decent Specifications

Samsung has packed the Galaxy A8s and by default the A8S with some impressive features starting with a 6.4-inch full HD+ display. And there is the Qualcomm Snapdragon 710 Soc processor and a healthy 8 GB RAM support. The onboard storage is 128 GB and the phone will run on the Android Pie version 9.0 OS. There is the triple camera setup in the rear and a 24 MP sensor in the front for selfies. A 3400 mAh battery powers the device. Galaxy A8s is also the first phone from the company with a punch-hole camera.

Smartphone marketers are resorting to all those tricks that consumer products employ to boost up the sales. The regular models are tweaked a bit and given some special names and released close to important events like the Chinese New Year or Friendship Day or other similar occasions. It helps with some advertising messages too for the companies in pushing the smartphones in the marketplace.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...