Advertisment

Samsung Galaxy A8 recevra la mise à jour Android Nougat avec les dernières améliorations


Samsung Galaxy A8 recevra la mise à jour Android Nougat avec les dernières améliorations

La Wi-Fi Alliance a récemment certifié trois modèles Galaxy A8: le SM-A810S, le SM-A810F / DS et le SM-810YS. Ces appareils exécutent la version mise à niveau d'Android. La certification a été reçue le 8th d'août et la mise à jour du système d'exploitation sera bientôt prête.

Android 7.0 (Nougat)

Lorsque la mise à jour sera publiée, les propriétaires de Galaxy A8 apprécieront les nouvelles fonctionnalités apportées par cette mise à jour du système. Certaines des améliorations comprennent: une augmentation du nombre d'applications qui peuvent être organisées dans un écran partagé et l'option «Réponse rapide» pour les notifications. Le bouton «Réponse rapide» permet à l'utilisateur de répondre aux messages sans quitter l'application qu'il utilisait pour le moment. De nouveaux emojis seront également disponibles dans plusieurs langues à la fois. La vue multi-fenêtres aide ceux qui effectuent plusieurs tâches à la fois.

Le mode VR compatible avec Android 7.0 (Nougat) apportera un sourire sur les visages des joueurs. Pour ceux qui n'ont pas de chargeur de téléphone avec eux. L'option «Doze on the Go» permet d'économiser l'énergie de la batterie lorsque le smartphone n'est pas utilisé. D'autres nouvelles fonctionnalités sont liées aux notifications: le nouveau système d'exploitation vous permet de réorganiser vos vignettes de paramètres rapides et de voir les actualités à l'aide des notifications groupées des applications. L'option «Taille d'affichage» permet également aux utilisateurs de modifier la taille du texte et des icônes afin de fixer le processus.

Samsung Galaxy A8

Le smartphone 2016 utilise un processeur Exynos 7420 et le GPU Mali T-60MP8 pour les graphiques. Il dispose d'un AMOLED de 5.7 pouces et d'un écran 1920 x1080. En termes de mémoire, l'appareil dispose de 332 Go de stockage flash interne et 3 Go de RAM. L'appareil était à l'origine livré avec le système d'exploitation Android 6.0.1.

Le Samsung Galaxy A8 est un téléphone facile à transporter avec seulement 182.00 grammes de poids.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy A8 to Receive Android Nougat Update With Latest Improvements

The Wi-Fi Alliance has recently certified three Galaxy A8 models: the SM-A810S, SM-A810F/DS, and SM-810YS. These devices run the upgraded version of Android. The certification was received on the 8th of August and the update of the operating system is to be ready shortly.

Android 7.0 (Nougat)

When the update will be released, Galaxy A8 owners will enjoy the new features this system update brings.  Some of the improvements include: an increase in the number of applications which can be arranged in a split screen and the “Quick Reply” option for notifications. The “Quick Reply” button allows the user to reply to messages without exiting the app they were using at the moment.  New emojis will also become available for more than one language at the same time. The multi window view helps those who multitask.

The VR mode compatible with Android 7.0 (Nougat) will bring a smile on gamer’s faces. For those who do not carry phone chargers with them. The “Doze on the Go” option saves battery power when the smartphone is not used. Other new features are connected to the notifications: the new operating system allows you to rearrange your quick settings tiles and to see news using bundled notifications from apps. The “Display Size” option also allows users to change the size of the text and the icons so as to fasten the process.

Samsung Galaxy A8

The 2016 smartphone uses an Exynos 7420 processor and the Mali T-60MP8 GPU for graphics. It has a 5.7-inch AMOLED and a 1920 x1080 display. In terms of memory, the device has 332 GB of internal flash storage and 3 GB of RAM. The device originally came with the Android 6.0.1 operating system.

Samsung Galaxy A8 is a easy to carry phone with only 182.00 grams of weight.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...