Advertisment

Samsung Galaxy A8 + (2018) exécutant Android Pie pris sur GeekBench


Samsung Galaxy A8 + (2018) exécutant Android Pie pris sur GeekBench

Le smartphone Samsung Galaxy A8 + (2018) est sorti l'année dernière en décembre. Le téléphone dispose d'un écran de 6 pouces avec un écran tactile et une résolution de 1080 x 2220 pixels. Il a été livré avec Nougat prêt à l'emploi et il a également reçu une mise à jour d'Android Oreo en juillet 2018. Il semble que Samsung travaille sur l'obtention de l'excellence d'Android Pie auprès des utilisateurs du Galaxy A8 +.

Ce smartphone est alimenté par un processeur octa-core de 1.6 GHz et dispose de 4 Go de RAM. Le téléphone dispose d'une mémoire interne de 32 Go et peut être étendu à 256 Go avec une carte microSD. Le téléphone est livré avec une caméra arrière principale de 16 MP et un jeu de tir selfie avant de 16 MP. Il a une capacité de batterie de 3500 mAh et pèse 191.00 grammes.

Selon les détails de la liste Geekbench, le Samsung Galaxy A8 + (2018) fonctionne sur le système d'exploitation Android 9.0. La liste indique que Samsung teste actuellement la mise à jour Android Pie pour ce combiné. On ne s'attend pas à ce que cela se produise de sitôt. Samsung attend toujours de déployer la mise à jour Android Pie pour certains de ses autres téléphones phares. L'envoi de la mise à jour pour Android Pie pour Galaxy A8 + (2018) peut prendre un certain temps. Cela pourrait arriver au cours du second semestre 2019. Étant donné que le Samsung Galaxy A8 + a déjà reçu une mise à niveau majeure de son système d'exploitation, la mise à jour pour Android Pie sera la dernière mise à jour de son système d'exploitation.

Ce téléphone a pu marquer 1530 points lors d'un test sur un seul cœur et 4306 sur un test multicœur. Les deux scores sont égaux aux scores reçus par les appareils fonctionnant sous Android 8.0 Oreo, ce qui indique que l'entreprise est stable et progresse avec la mise à jour de Pie pour Galaxy A8 + (2018). On s'attend également à ce que le Galaxy A8 (2018) reçoive également la mise à jour Pie avec le Galaxy A8 + (2018) au deuxième trimestre 2, mais ce n'est pas clair pour le moment. Les utilisateurs s'attendent également à ce que le Galaxy A2019 + (8) obtienne la nouvelle interface utilisateur One des fabricants avec la mise à jour pour Pie. On pense que la nouvelle interface utilisateur One de Samsung est l'UX de smartphone la plus axée sur l'utilisateur. Il offre une conception remodelée de l'UX qui est développée pour le contrôle d'une seule main. Il est également livré avec plusieurs autres nouvelles fonctionnalités telles que le thème sombre à l'échelle du système, le mode nuit et la vie pour se réveiller. Il est disponible en plusieurs couleurs élégantes. Il comporte le verre Corning Gorilla Glass 2018 qui résiste aux dommages.

Espérons que la mise à jour d'Android Pie sera bientôt disponible sur les appareils Galaxy A8 et A8 +.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy A8+ (2018) Running Android Pie Caught on GeekBench

Samsung Galaxy A8+ (2018) smartphone was released last year in December. The phone features a 6-inch display with a touchscreen and resolution of 1080 x 2220 pixels. It shipped with Nougat out of the box and it also received an update of Android Oreo in July 2018. It appears that Samsung is working on getting the excellence of Android Pie to the Galaxy A8+ users.

This smartphone is fueled by 1.6 GHz octa-core processor and features 4 GB RAM. The phone has an internal storage of 32 GB and can be stretched out to 256 GB with a microSD card. The phone comes with a 16 MP main rear camera and a front selfie shooter of 16MP. It has a battery capacity of 3500 mAh and it weighs 191.00 grams.

According to the details in Geekbench listing, the Samsung Galaxy A8+ (2018) runs on Android 9.0 operating system. The listing says that Samsung is testing the Android Pie update for this handset currently. It is not expected to happen anytime soon. Samsung is still waiting to roll out the Android Pie update for some of its other flagship phones. It may take some time before it starts sending out the update for Android Pie for Galaxy A8+ (2018). This might happen sometime during the second half of 2019.  Since Samsung Galaxy A8+ already received a major upgrade on its OS, the update for Android Pie will be the last upgrade for its OS.

This phone was able to score 1530 points when tested on single-core and 4306 on multi-core test. Both scores are equal to the scores received by the devices running on Android 8.0 Oreo, which indicates that the company is stable and making progress with the update of Pie for Galaxy A8+ (2018). It is also expected that Galaxy A8 (2018) will also receive the Pie update along with Galaxy A8+ (2018) in Q2 2019, but that is not clear at this point. Users are also expecting that Galaxy A8+ (2018) will get the new One UI from the manufacturers along with the update for Pie. New One UI from Samsung is believed to be the most user-focused smartphone UX among all. It offers a remodeled design of UX which is developed for single-handed control. It also comes with several other new features like the system-wide dark theme, night mode and life-to-wake. It is available in several stylish colors. It features Corning Gorilla Glass 4 which is damage resistant.

Let’s hope to get Android Pie update rolling to Galaxy A8 and A8+ devices soon.

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply