Samsung Galaxy A71 lancé au Brésil; Pourrait être commercialisé prochainement sur d'autres marchés


Samsung Galaxy A71 lancé au Brésil; Pourrait être commercialisé prochainement sur d'autres marchés

Samsung a lancé un nouveau smartphone, le Samsung Galaxy A71. Le téléphone a commencé à se vendre ce lundi 17 février au Brésil, à la fois en ligne et hors ligne et son prix est localement équivalent à 644 $. Le téléphone a des spécifications modérées avec la configuration de la caméra correspondant à certains des meilleurs téléphones du marché. On peut s'attendre à ce que la société commercialise prochainement le téléphone sur les autres marchés, y compris les États-Unis.

Le Galaxy A71 a des spécifications décentes

Doté d'un écran AMOLED de 6.7 pouces, le Samsung Galaxy A71 est livré avec un écran Full HD + qui offre une résolution de 2,400 × 1,080 pixels. Le SoC Qualcomm Snapdragon 730 octa-core est le processeur et le téléphone prend en charge 6 Go de RAM. Le stockage interne est de 128 Go avec une disposition pour la carte microSD. La batterie est également puissante à 4,500 mAh avec une charge rapide de 25 W. Le Le système d'exploitation Android 10 est livré avec l'interface One UI correspondante comme c'est le cas avec tous les modèles Samsung.

Configuration de la caméra quadruple à l'arrière

La configuration de la caméra à l'arrière dispose de quatre capteurs. Le capteur principal est le tireur 64MP. Il y a la caméra ultra-large 12MP qui offre une vue à 123 degrés pour prendre des photos; il y a des capteurs 2x5MP, l'un un objectif macro et l'autre un capteur de profondeur. La caméra frontale est également un puissant 32MP.

Galaxy A71 5G

La section caméra du Samsung Galaxy A71 sera donc la fonctionnalité mise en évidence que Samsung utilisera tout en poussant ses communications marketing.

Le téléphone est disponible en trois couleurs, Prism Crush Black, Prism Crush Silver et Prism Crush Blue.

Comme indiqué ci-dessus, le prix du Samsung Galaxy A71 a été fixé à 2,799 644 Real, la monnaie brésilienne qui se convertit en 17 $ US. Le site Samsung Brésil indique clairement que l'appareil se vend sur le marché à partir du XNUMX février.

La seule question à laquelle il faut répondre est de savoir si l'entreprise envisage de lancer le téléphone sur d'autres marchés comme les États-Unis. Il n'y a aucune raison de croire que ce ne sera pas le cas.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Samsung Galaxy A71 Launched in Brazil; Could Be Released in Other Markets Soon

Samsung galaxy A71 5G

Samsung has launched a new smartphone, the Samsung Galaxy A71. The phone has started selling this Monday, February 17 in Brazil, both online and offline and is priced locally at an equivalent of $644. The phone has some moderate specifications with the camera setup matching some of the top phones in the market. The company can be expected to bring the phone to the other markets soon, including the US.

The Galaxy A71 Has Decent Specifications

With a 6.7-inch AMOLED display, the Samsung Galaxy A71 comes with a Full HD+ screen that offers a resolution of 2,400×1,080 pixels. The octa-core Qualcomm Snapdragon 730 SoC is the processor and the phone has 6GB RAM support. The internal storage is 128GB with a provision for the microSD card. The battery too is powerful at 4,500mAh with 25W fast charging provision. The Android 10 OS comes with the corresponding One UI interface as it is with all Samsung models.

Quad Camera Setup in the Rear

The camera setup in the rear has four sensors. The primary sensor is the 64MP shooter. There is the 12MP ultra-wide camera that offers a 123-degree view to snap pictures; there are 2x5MP sensors, one a macro lens and the other a depth sensor. The front camera is also a powerful 32MP.

Galaxy A71 5G

The camera section on the Samsung Galaxy A71 will, therefore, be the highlighted feature that Samsung will use while pushing in its marketing communications.

The phone is being released in three colors, Prism Crush Black, Prism Crush Silver, and Prism Crush Blue.

As indicated above, the price of the Samsung Galaxy A71 has been fixed at 2,799 Real, the Brazilian currency which converts to US$644. The Samsung Brazil site clearly states that the device is selling in the market from February 17.

The only question to be answered is if the company has plans to launch the phone in other markets like the US. There is no reason to believe it won’t.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *