Samsung Galaxy A71 5G pourrait augmenter sa part de marché en Chine


Samsung Galaxy A71 5G pourrait augmenter sa part de marché en Chine

Les difficultés de Samsung sur le marché chinois des smartphones pourraient prendre une tournure intéressante lorsque la société sud-coréenne lancera bientôt un nouvel appareil, à savoir le Samsung Galaxy A71 5G. Ce sont des rumeurs à ce stade, mais il y a suffisamment d'indices d'un appareil de milieu de gamme développé par la société avec le marché chinois en vue. On s'attend à ce que la demande de smartphones 5G explose d'ici 2020 et Samsung ne voudra peut-être pas rater l'occasion. Samsung a déjà un autre appareil 5G, le Samsung W20 5G, mais c'est un appareil pliable haut de gamme et même s'il est vendu, il peut ne pas empiler les chiffres.

Samsung Galaxy A71 5G peut arborer l'Exynos 980

Le rapport sur cette évolution de Samsung développe un smartphone 5G modèle pour le marché chinois s'est appuyé sur certains codes internes et d'autres entrées ayant fait l'objet de fuites. Le code interne du modèle est censé être SM-A7160. Maintenant, en passant par une série de déductions basées sur les codes que Samsung utilise pour les modèles développés pour les marchés internationaux et pour la Chine, il a été conclu que le code produit interne SM-A7160 doit désigner le Samsung Galaxy A71 5G pour le marché chinois. (Samsung avait utilisé le numéro SM-N976B pour les marchés mondiaux pour le Galaxy Note 10+ 5G tandis que le même téléphone pour le marché chinois portait un numéro de modèle SM-N9760). Il est fort probable que le nouveau modèle de téléphone que Samsung envisage de lancer sur le marché chinois soit le Samsung Galaxy A71 5G.

Samsung Galaxy A71 5G

L'autre point important rapporté à travers cette fuite / rumeur est que le nouveau téléphone sera équipé d'un Exynos 980. Cet appareil pourrait être le premier de l'écurie de Samsung à arborer ce chipset. Ce SoC intégré 5G devrait figurer dans un smartphone Vivo. L'Exynos 980 est un processeur octa-core développé sur la plate-forme 8 nm. Contrairement à l'Exynos 9825, qui doit être couplé à un modem 5G, l'Exynos 980 est un chipset intégré. Il peut prendre en charge des caméras jusqu'à 108MP et est compatible avec le dernier Wi-Fi 6. Il réduit les coûts de fabrication globaux pour le fabricant de smartphones.

La des rumeurs indiquent que le projet Le smartphone Samsung Galaxy A71 5G aura 128 Go de stockage embarqué, le GPU Mali G-76. On en sait très peu sur ce téléphone actuellement. Samsung avait cessé de fabriquer des téléphones en Chine, transférant certains volumes vers d'autres pays comme le Vietnam. Il n'est pas clair si ce nouvel appareil destiné au marché chinois sera construit en Chine même s'il est importé de l'extérieur de la Chine.

Avec l'accumulation du Nouvel An chinois en janvier, c'est peut-être le bon moment pour conquérir le marché.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy A71 5G May Increase its Market Share in China

Samsung’s struggles in the Chinese smartphone market may take an interesting turn when the South Korean company launches a new device soon, namely the Samsung Galaxy A71 5G. These are rumors at this stage, but there are enough hints of a mid-segment device being developed by the company with the China market in focus. There are widespread expectations that the demand for 5G smartphones may explode, come 2020 and Samsung may not want to miss the opportunity. Samsung already has another 5G device, the Samsung W20 5G, but it is a premium foldable device and even if sold, it may not stack up the numbers.

Samsung Galaxy A71 5G May Sport the Exynos 980

The report on this development of Samsung developing a 5G smartphone model for the Chinese market has relied on certain internal codes and other leaked inputs. The model’s internal code is supposedly SM-A7160. Now, going by a series of deductions based on the codes Samsung employs for models developed for the international markets and for China, it has been concluded that the internal product code SM-A7160 must denote the Samsung Galaxy A71 5G for the Chinese market. (Samsung had used the number SM-N976B for global markets for the Galaxy Note 10+ 5G while the same phone for the China market was carrying a model number SM-N9760). There is every likelihood that the new phone model Samsung is planning to launch in the Chinese market will be the Samsung Galaxy A71 5G.

Samsung Galaxy A71 5G

The other significant point being reported through this leak/rumor is that the new phone will be fitted with an Exynos 980. This device may be the first from Samsung’s stable to sport this chipset. This 5G integrated SoC is expected to feature in a Vivo smartphone. The Exynos 980 is an octa-core processor developed on the 8nm platform. Unlike the Exynos 9825, which has to be coupled with a 5G modem, the Exynos 980 is an integrated chipset. It can support up to 108MP cameras and is compatible with the latest Wi-Fi 6. It keeps the overall manufacturing costs down for the smartphone maker.

The rumors indicate that the proposed Samsung Galaxy A71 5G smartphone will have 128GB onboard storage, the Mali G-76 GPU. There is very little else known about this phone now. Samsung had stopped making phones in China, shifting some volumes to other countries like Vietnam. It is not clear if this new device meant for the Chinese market will be built in China itself are imported from outside China.

With the buildup to the Chinese New Year in January, this may be the right time to capture the market.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

Leave a Reply