Advertisment

Samsung Galaxy A71 5G se dirige vers plus de régions après le lancement aux États-Unis et en Chine


Samsung Galaxy A71 5G se dirige vers plus de régions après le lancement aux États-Unis et en Chine

Les marques de smartphones populaires comme Samsung et Huawei limitent parfois leurs lancements uniquement à la Chine ou aux États-Unis, tout en abandonnant d'autres régions où leurs appareils sont populaires. L'édition Samsung Galaxy A71 5G, qui était dit à l'origine être exclusif aux États-Unis et à la Chine, selon les rumeurs, serait désormais disponible sur plusieurs marchés.

Le concept de la 5G est encore un rêve futuriste pour de nombreux pays, car les opérateurs de téléphonie mobile ne sont pas disposés à effectuer la mise à niveau aussi rapidement sans pénétration du marché. Cependant, cela n'a pas empêché les téléphones phares d'intégrer la nouvelle bande passante dans les appareils et la série Samsung Galaxy S20, ainsi que d'autres modèles, sera la première de nombreux premiers à adopter.

Apporter le téléphone compatible 5G sur plusieurs marchés

En termes de spécifications matérielles et de performances, la série Galaxy A est presque à égalité avec la série Galaxy S de Samsung avec des modifications mineures. Ils sont généralement moins chers avec des fonctionnalités innovantes et parfois des modules complémentaires expérimentaux comme la caméra flip. Le prochain Galaxy A71 est identifié par le numéro de modèle SM-A716B.

Le fabricant utilise l'alphabet U et N pour les modèles A71, qui seront vendus avec le support 5G aux États-Unis et en Chine. L'ajout d'un nouvel alphabet B indique qu'ils vont probablement se lancer dans différentes régions car c'est l'identification utilisée pour les téléphones vendus en Europe, en Nouvelle-Zélande et en Australie.

En outre, le fait que l'édition Samsung Galaxy A90 5G ait été mise à disposition dans différentes régions et empruntant le même itinéraire, le Galaxy A71 5G sera également vendu afin de donner plus d'options aux consommateurs lors de l'achat de leur prochain smartphone.

Evan Blass dévoile son design

Avec une publication cryptique qui oblige les utilisateurs à trouver le modèle du téléphone, Evan Blass, le diffuseur populaire sur Twitter qui s'appelle EVLeaks, a révélé la conception possible du Galaxy A71. Le design est assez similaire à leurs modèles récents avec le minuscule caméra perforée au milieu combiné avec un affichage tout écran.

L'écran incurvé a disparu, ce qui rend les téléphones Samsung Galaxy plus durables et moins sujets aux dommages, même s'ils glissent accidentellement de votre main. Il faudra quelques semaines avant que nous puissions confirmer la disponibilité de l'A71 et s'il trouvera son chemin vers plus de régions en dehors des États-Unis et de la Chine. Si elle est lancée, la tarification jouera un rôle énorme pour convaincre les acheteurs d'adopter la technologie 5G à ses débuts.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch

Galaxy A71 5G

Popular smartphone brands like Samsung and Huawei at times restrict their launches only to China or the USA while ditching other regions where their devices are popular. The Samsung Galaxy A71 5G edition, which was originally said to be exclusive to U.S. and China, is now being rumored to be made available in multiple markets.

The concept of 5G is still a futuristic dream for many countries because mobile phone carriers are not willing to make the upgrade so quickly without market penetration. However, that didn’t stop flagship phones from integrating the new bandwidth into the devices and the Samsung Galaxy S20 series, along with other models, will be the first of many early adopters.

Bringing the 5G-Enabled Phone to Multiple Markets

In terms of hardware specifications and performance, the Galaxy A series is almost on par with the Galaxy S series from Samsung with minor changes. They are usually priced lower with innovative features and sometimes experimental add-ons like the flip camera. The upcoming Galaxy A71 is identified by the model number SM-A716B.

The manufacturer uses the alphabet U and N for A71 models, which will be sold with 5G support in the United States and in China. The addition of a new alphabet B indicates that they are probably going to launch in different regions because it is the identification used for phones that are sold in Europe, New Zealand and Australia.

Besides, the fact that the Samsung Galaxy A90 5G edition was made available in different regions and going by the same route, the Galaxy A71 5G will also be sold so as to give consumers more options when they purchase their next smartphone.

Evan Blass Leaks its Design

With a cryptic post that demands users to find the model of the phone, Evan Blass, the popular leakster on Twitter who goes by the name EVLeaks, has revealed the possible design of the Galaxy A71. The design is quite similar to their recent models with the tiny punch-hole camera in the middle combined with an all-screen display.

The curved display has gone, making the Samsung Galaxy phones more durable and less prone to damage even if it accidentally slips off your hand. It is going to be a couple of weeks before we can confirm the availability of the A71 and whether it will find its way to more regions apart from the US and China. If it does get launched, pricing will play a huge role in convincing buyers to adopt 5G technology in its early stages.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *