Advertisment

Samsung Galaxy A70s lance le capteur 64 MP convoité


Samsung Galaxy A70s lance le capteur 64 MP convoité

Samsung lancerait le très convoité capteur d'appareil photo de 64 mégapixels avec le modèle Samsung A70s. Il a toujours été prévu que l'entreprise lance ce capteur avec le Galaxy Note 10. Récemment, il a été révélé que ce capteur ne ferait pas partie de la série Galaxy Note 10.

Le Samsung Galaxy A70s est un téléphone de milieu de gamme qui ne fait pas partie d'une gamme phare haut de gamme. Il est en effet surprenant que la société ait décidé d'introduire le très convoité capteur 64MP avec ce modèle. Le Samsung Galaxy A70 vient d'être lancé récemment. La société a déjà décidé de proposer un modèle successeur qui devrait être lancé plus tard cette année. Le nouveau modèle successeur du Galaxy A70 s'appellera Galaxy A70s. On ne sait pas si toutes les spécifications matérielles feront l'objet d'une mise à niveau majeure par rapport à son prédécesseur.

L'objectif 64MP dans le modèle Galaxy A70s

Une chose est certaine, c'est que les Galaxy A70 seront équipés d'un capteur d'image ISOCELL Bright GW64 de 1 mégapixels. Ce capteur vient d'être développé par Samsung. C'est le capteur de la plus haute résolution disponible pour les smartphones dans l'industrie. Ce capteur marque un tout nouveau départ pour la qualité des images capturées à l'aide d'un smartphone. Ce capteur est doté de la technologie tétra-cellule qui permet de capturer des images nettes même dans des conditions de faible éclairage.

A70 Samsung Galaxy

Caractéristiques du Galaxy A70

Le Galaxy A70 a un affichage à l'infini. Même les spécifications de l'appareil photo sont de premier ordre pour ce modèle. Il a un objectif triple caméra. Ce modèle dispose même d'une technologie de caméra super ralenti. La caméra arrière a une configuration de l'objectif de faible luminosité de 32 mégapixels avec un objectif large de 8 mégapixels ainsi qu'un objectif de mise au point en direct de 5 mégapixels. Le téléphone est livré avec une capacité de batterie très élevée de 4,500 mAh. Cela peut alimenter le téléphone pendant une longue période. La technologie de charge ultra rapide a également été ajoutée à ce modèle.

Toutes ces fonctionnalités seront sûrement présentes dans le prochain modèle Galaxy A70. Il reste à voir quels autres changements seront apportés au côté matériel. Le Galaxy A70 est livré avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne et dispose d'un processeur octa-core. Un scanner d'empreintes digitales à l'écran est également présent dans le téléphone. Ce modèle a été lancé en mai 2019. Cette nouvelle version améliorée avec la technologie de caméra hi-fi sera probablement lancée dans la seconde moitié de 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy A70s to Debut the Coveted 64 MP Sensor

Samsung is said to be launching the coveted 64-megapixel camera sensor with the Samsung A70s model. It has always been expected that the company will launch this sensor with the Galaxy Note 10. Recently, it has been revealed that this sensor will not be a part of the Galaxy Note 10 series.

Samsung Galaxy A70s is a mid-range phone which is not part of a premium flagship range. It is indeed surprising that the company has decided to introduce the coveted 64MP sensor with this model. Samsung Galaxy A70 was just launched recently. The company has already decided to come up with a successor model which is set to be launched later this year. The new successor model for Galaxy A70 will be called Galaxy A70s. It is unclear whether all the hardware specifications will undergo a major upgrade as compared to its predecessor.

The 64MP Lens in the Galaxy A70s Model

One thing that is certain is that the Galaxy A70s will feature a 64-megapixel ISOCELL Bright GW1 image sensor. This sensor has just been developed by Samsung. It is the highest resolution sensor available for smartphones in the industry. This sensor marks a truly new beginning for the quality of images being captured using a smartphone. This sensor has tetra cell technology that allows sharp images to be captured even in low light.

Samsung Galaxy A70s

Galaxy A70 Features

The Galaxy A70 has an infinity display. Even the camera specifications are top notch for this model. It has a triple camera lens. This model even features a super slow motion camera technology. The rear camera has a setup of the 32-megapixel low light lens along with an 8-megapixel wide lens as well as a 5-megapixel live focus lens. The phone comes with a very high battery capacity of 4,500 mAh. This can power the phone for a long time.  Super fast charging technology has also been added to this model.

All these features are sure to be present in the upcoming Galaxy A70s model. What remains to be seen is what other changes will be made to the hardware side of it. Galaxy A70 comes with a 6 GB of RAM and 128 GB of internal memory storage and features an octa-core processor. An on-screen fingerprint scanner is also present in the phone. This model was launched in May 2019. This new upgraded version with the hi-fi camera technology will most likely be launched in the second half of 2019.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...