Les spécifications de la batterie Samsung Galaxy A70 et Galaxy Fold révélées et elles ne sont pas mauvaises


Les spécifications de la batterie Samsung Galaxy A70 et Galaxy Fold révélées et elles ne sont pas mauvaises

Un site Web basé aux Pays-Bas a révélé quelques détails sur le prochain smartphone pliable, le Samsung Galaxy F.Selon ce site Web, GalaxyClub, la capacité totale de l'agencement de batteries jumelles dans l'appareil pliable sera de 4380 mAh. Ce sera la somme de deux batteries identiques qui vont avec les codes de reconnaissance de modèle EB-BF900ABU et EB-BF901ABU. Fait intéressant, le même site avait précédemment affirmé que les deux batteries du Samsung Galaxy F ou Fold s'élèveraient à 6200 mAh, comprenant 3100 mAh x 2 batteries. Il a corrigé sa version antérieure maintenant et estime que c'est authentique.

Téléphone pliable à lancer avec le produit phare Samsung Galaxy S10?

L'autre information importante est que le Samsung Galaxy Fold, qui serait appelé le «gagnant», dans les cercles officiels de Samsung, sera annoncé aux côtés des principaux smartphones phares, les Samsung Galaxy S10, S10 Plus et S10 Lite, le 20 février. Des rapports antérieurs avaient émis l'hypothèse que la date de publication se situerait au deuxième trimestre de l'année. Avec la sortie des téléphones de la série S en février et du téléphone 5G en mars, il semble logique d'organiser l'événement pour la sortie du modèle pliable en avril. Cela pourrait ressembler à un bon exercice de relations publiques, même avec le rappel au sommet de l'esprit de Samsung pendant trois mois consécutifs. Mais alors on ne sait pas si c'est encore officiel. Ils sont même allés de l'avant et ont fait une prédiction selon laquelle le prix de l'appareil aux Pays-Bas serait de 1000 € ou plus.

Coût du téléphone pliable Samsung

La batterie du Samsung Galaxy A70 sera de 4400 mAh

Il a également été révélé que le Samsung Galaxy A70, l'un des dix téléphones de la série A que Samsung prévoit de lancer en 2019, arborera une grande batterie de 4400 mAh. Il suggère que l'appareil A70 serait équipé d'un écran AMOLED et que le processeur SoC Exynos 9610 fabriqué par Samsung sera le processeur à installer sous le capot sur le Samsung Galaxy A70 ainsi que sur l'A50.

Bien qu'une grande partie de ce qui a été écrit ci-dessus semble factuel, ils ne viennent pas avec aucune confirmation directement du major sud-coréen. Souvent, il s'agit de détails provenant de fournisseurs de composants ou d'autres sources externes de ce type. Vous ne devez les considérer que dans ce contexte. Samsung est tenu de s'en tenir à la version de février des principaux téléphones de la série S. Les autres informations attendront confirmation.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy A70 and Galaxy Fold Battery Specs Revealed and They’re Not Bad

A Netherlands based website has revealed a few details about the upcoming foldable smartphone, the Samsung Galaxy F. According to this website, GalaxyClub, the total capacity of the twin battery arrangement in the foldable device will be 4380mAh. This will be the sum of two identical batteries that go with the model recognition codes EB-BF900ABU and EB-BF901ABU. Interestingly the same site had earlier claimed that the two batteries on the Samsung Galaxy F or Fold would amount to 6200 mAh, comprising 3100 mAh x 2 batteries. It has corrected its earlier version now and feels this is authentic.

Foldable Phone to be Launched with the Flagship Samsung Galaxy S10?

The other important bit of information is that the Samsung Galaxy Fold, which is reportedly called the “Winner”, within Samsung’s official circles, will be announced alongside the main flagship smartphones, the Samsung Galaxy S10, S10 Plus and S10 Lite, on February 20. Earlier reports had speculated that the date of release would be in the second quarter of the year. With the S series phones being released in February and the 5G phone in March, it sounds logical to have the event for the release of the foldable model in April. This might look like a nice PR exercise even with the top of the mind recall of Samsung being sustained over three successive months. But then one is not sure if this is official yet. They have even gone ahead and made a prediction that the device would be priced in the Netherlands at €1000 or above.

Samsung Foldable Phone Cost

Samsung Galaxy A70 Battery Will be 4400 mAh

It has also been revealed that the Samsung Galaxy A70, one of the ten A-series phones that Samsung plans to launch in 2019 will sport a large 4400 mAh battery. It is suggesting that the A70 device would be fitted with an AMOLED screen and that the Exynos 9610 SoC processor made by Samsung will be the processor to be fitted under the hood on the Samsung Galaxy A70 as well as the A50.

Though much of what has been written above sounds factual they do not come with any confirmation directly from the South Korean major. Many times, these are details lifted from component vendors or other such external sources. You must consider these only in this context. Samsung is bound to stick to the February release for the main S series phones. The other information will await confirmation.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply