Advertisment

Le Samsung Galaxy A7 sera équipé d'une configuration à trois caméras


Le Samsung Galaxy A7 sera équipé d'une configuration à trois caméras

Le groupe de trois caméras a un nouveau membre, et c'est Samsung. Le téléphone qui présentera cette spécification est le Galaxy A7, et la société a annoncé qu'il ne serait disponible que pour l'Asie et l'Europe: il s'agira d'un appareil de milieu de gamme équipé d'une configuration unique à trois caméras à l'arrière. Ce système comprendra un objectif de profondeur 5MP utilisé pour un effet bokeh, un capteur 24MP avec autofocus et un objectif grand angle 8MP capable de capturer un champ de vision jusqu'à 120 degrés. Où vous attendez-vous à cela? Pratiquement, tout type de photo que vous souhaitez prendre aura l'air professionnel, quelles que soient vos compétences.

Spécifications du Samsung Galaxy A7

Le Écran Super AMOLED du Galaxy A7 est Full HD + et mesure 6 pouces, il dispose d'une batterie de 3,300 mAh, jusqu'à 6 Go de RAM, d'un chipset octa-core 2.2 GHz et d'un stockage extensible de 128 Go. Pour le moment, il fonctionnera sur Android Oreo. Le prix du téléphone est encore inconnu, mais nous découvrirons combien coûte le téléphone le 11 octobre.

Huawei a été le seul à expérimenter une configuration à trois caméras sur son P20 Pro. Vlad Savov de The Verge a adoré la capacité de l'appareil photo à produire des photos aussi étonnantes, et il a également déclaré qu'il s'agissait du meilleur téléphone Huawei que la société ait jamais fabriqué. Ce qui est sûr, c'est que Samsung ne manquera pas l'occasion d'introduire également ce système de caméra sur ses appareils phares. Nous avons également entendu dire que le géant de la technologie sud-coréen prévoyait de sortir le Galaxy S10 avec un système comprenant cinq caméras, mais il pourrait en être trop pour l'utilisateur moyen. Chef de la division mobile de Samsung, DJ Koh a déclaré dans une interview avec CNBC plus tôt ce mois-ci qu'ils se concentrent pour le moment sur leurs appareils de milieu de gamme afin de satisfaire les personnes qui ont besoin d'un nouveau téléphone mais ne peuvent pas non plus se permettre un produit phare.

Technologies innovantes de Samsung

Les smartphones les plus chers sont ceux qui obtiennent d'abord une nouvelle fonctionnalité ou les technologies les plus innovantes, mais Samsung essaie une approche différente. Le même DJ Koh a suggéré que les téléphones de milieu de gamme obtiendraient généralement ces nouvelles fonctionnalités après les téléphones phares. C'est maintenant le moment pour les téléphones de milieu de gamme de briller et d'être différenciés par les téléphones phares.

Koh a également ajouté que l'équipe de développement mobile de Samsung serait bientôt prêt à entreprendre ce changement de stratégie. Le Galaxy A de cette année serait le premier téléphone à participer à la nouvelle approche de conception du géant sud-coréen de la technologie. Les téléphones de la série Samsung Galaxy A coûtent généralement 400 $, ce qui est un prix très abordable par rapport aux produits phares comme Note 9 ou S9, mais pas trop bon marché non plus par rapport aux budgets de certains autres.

Au cours des deux dernières années, les revenus mobiles de Samsung ont glissé et le marché des smartphones est en constante évolution: alors que les États-Unis sont un grand fan des téléphones haut de gamme, d'autres marchés d'autres parties du monde sont en constante évolution. plus sensible en ce qui concerne les prix tout en souhaitant toujours profiter des fonctionnalités et des spécifications haut de gamme.

Cet équilibre peut être offert par de nombreux téléphones, car il ne faut pas longtemps pour qu'une fonctionnalité clé présente dans un téléphone phare passe à un téléphone de milieu de gamme. Il ne suffit même pas d'un mois pour que les fabricants de téléphones conçoivent des téléphones qui incluent ces spécifications pour ces marchés. Alors… tout le monde sera satisfait, non? C'est du moins l'objectif de l'économie.

Samsung est l'une des entreprises qui déplacera les fonctionnalités haut de gamme d'un téléphone à l'autre pour que tout le monde soit heureux, et il en sera de même avec la série Galaxy A qui comprend un écran 18: 9 et deux caméras frontales. Cependant, le marché n'accepte plus les téléphones avec des notes, il sera donc plus difficile pour Samsung de rivaliser avec OnePlus ou d'autres sociétés du même type qui ne perdent pas de temps à intégrer ces fonctionnalités aux téléphones de milieu de gamme.

Cela étant dit, pour le dire plus simplement, Samsung se concentre sur le fait que les milléniaux achètent leurs téléphones.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy A7 to be Equipped with a Triple-Camera Setup

The three-camera array fray has a new member, and it is Samsung. The phone which will feature this spec is Galaxy A7, and the company announced that it is going to be available only for Asia and Europe: it will be a midrange device equipped with a unique three-camera setup on the rear. This system will include a 5MP depth lens used for a bokeh effect, 24MP sensor with autofocus and an 8MP wide-angle lens that is able to capture up to a 120-degree field of view. Where are you expecting that? Practically, any kind of picture you want to take will look professional no matter your skills.

Samsung Galaxy A7 Specs

The Galaxy A7’s Super AMOLED display is Full HD+ and measures 6 inches, it got a 3,300mAh battery, up to 6GB of RAM, octa-core 2.2GHx chipset, and 128Gb expandable storage. At the moment it will run on Android Oreo. The price of the phone is still unknown, but we will find out how much the phone costs on 11th of October.

Huawei was the only one to experiment with a three-camera setup by now on its P20 Pro. Vlad Savov from The Verge loved the ability of the camera to produce such amazing photos, and he also said that this is the best Huawei phone the company has ever made. What is for sure is that Samsung will not miss the chance to introduce this camera system on to its flagship devices as well. We have also heard that the South Korean tech giant is planning on releasing the Galaxy S10 with a system including five cameras, but it might be too many for the average user. Head of Samsung’s mobile division, DJ Koh said in an interview with CNBC earlier this month that at the moment they are focusing on their midrange devices in order to satisfy the people who need a new phone but can’t afford a flagship too.

Samsung Innovative Technologies

The most expensive smartphones are the ones to get first a new feature or the most innovative technologies, but Samsung is trying out a different approach. The same DJ Koh suggested the mid-range phones would usually get those new features after the flagship phones. Now it is the moment for the midrange phones to shine and be differentiated by the flagship phones.

Koh also added that the mobile development team from Samsung would soon be prepared to take onto this strategy shift. The Galaxy A of this year is said to be the first phone which will take part in the new design approach from the South Korean tech giant. The phones from the Samsung Galaxy A series usually cost 400$ which is a very affordable price compared to flagships like Note 9 or S9, but not too cheap either compared to some other people’s budgets.

During the past couple of years, the mobile revenues of Samsung have been sliding over, and the smartphone market is in a continuous change: while the US is a big fan of the high-end phones, other markets from other parts of the world are more sensitive when it comes to prices while still wishing to experience the higher-end features and specs too.

That balance can be offered by plenty of phones as it does not take long for a key feature present in a flagship phone to move onto a midrange phone. It is just a matter of not even a month for phone manufacturers to design phones which include these specs for those markets. So…everybody will be satisfied right? At least this is the goal of the economy.

Samsung is one of the companies which will move higher-end features from phone to phone in order for everybody to be happy and so it will do with the Galaxy A series which includes 18:9 screen and dual front-facing cameras. However, the market no longer accepts phones with notes so it will be harder for Samsung to compete with OnePlus or other such companies which do not waste time to bring these features on to midrange phones.

With that being said, to put it more straightforwardly, Samsung is focusing on making millennials buy their phones.

More on this topic

Leave a Reply

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...