Advertisment

Samsung Galaxy A7 et ses dernières spécifications d'appareils photo


Samsung Galaxy A7 et ses dernières spécifications d'appareils photo

Les téléphones de milieu de gamme de Samsung sont très appréciés par les personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter un produit phare de la série S ou qui ne veulent pas s'en tenir aux téléphones à bas prix. Le Galaxy A est le téléphone de Samsung qui est très populaire. Il est essentiel pour chaque modèle Galaxy A d'inclure quelque chose de spectaculaire et de s'assurer qu'il est unique. Le Galaxy A7 est officiellement le meilleur que Samsung ait fait avec cette série.

Configuration de la caméra arrière Samsung Galaxy A7

Ce qui rend le Galaxy A7 si spécial est que c'est le premier téléphone à être équipé d'une configuration triple caméra arrière. Le Galaxy A7 montrera aux acheteurs la grandeur d'avoir trois caméras par rapport à une. Étonnamment, Samsung n'a pas réservé ces spécifications pour ses téléphones plus chers tels que le Note et le Galaxy S.

Maintenant, nous allons parler de ces caméras. Pour être plus familier avec le sujet, voyons ce que chacun fait et en quoi chacun est spécial à sa manière. Les caméras qui font partie de ce trio sont le capteur 24MP avec ouverture f / 1.7, un objectif ultra grand angle 8MP 120 degrés avec ouverture f / 2.4 et un capteur de profondeur 5MP avec ouverture f / 2.2.

Chacune de ces caméras a une utilisation spécifique et des spécifications différentes, ce qui signifie que nous devons en parler séparément. Le gros avantage d'avoir trois caméras est que vous pouvez choisir vous-même le mode de prise de vue. Vous pouvez prendre des photos professionnelles sans avoir trop d'équipement qui peut devenir coûteux.

Si vous souhaitez capturer des images en faible luminosité et leur donner une belle apparence, vous devez choisir d'utiliser les capteurs principaux qui sont livrés avec une large ouverture f / 1.7 qui facilite cela. En plus de cela, il est également livré avec un champ de vision standard de 78 degrés, puis l'objectif ultra grand angle 8MP entre dans le jeu. En utilisant ces deux caméras, vous obtiendrez plus d'objets et des captures plus détaillées dans le cadre de votre téléphone. Si vous devez prendre des photos en profondeur de champ, le troisième capteur vous sera utile. Ce dernier capteur est également génial car vous pouvez choisir vous-même le niveau de flou que vous souhaitez en arrière-plan en utilisant Live Focus.

Si vous souhaitez tester notre téléphone et voir à quel point ses appareils photo sont puissants, vous pouvez prendre des photos de la nature, y compris des plantes et des couchers de soleil. Gardez à l'esprit que vous devez également alterner la lumière. Un petit truc que vous pourriez utiliser est d'ajuster l'ISO afin que l'équilibre de la lumière soit maintenu par deux des capteurs. Ceci est très utile lorsque la lumière naturelle ne suffit pas, mais lorsqu'elle est trop forte, vous devez ajuster le niveau de luminosité pour que tout soit équilibré et que vous obtiendrez de meilleures photos.

L'affichage Le Galaxy A7 est Super AMOLED ce qui donne aux images un aspect un peu sursaturé, ce qui leur donne une impression de faux dans des conditions lumineuses. Les couleurs qui apparaissent plus que d'autres sont le vert et le rouge, ce qui n'est pas un inconvénient dans certaines situations, mais peut sembler gênant dans certaines autres. Si vous êtes un utilisateur qui aime les images vives et lumineuses, alors ce téléphone est fait pour vous.

Le Galaxy A7 n'arrête pas de nous surprendre. Vous verrez qu'en mode Pro, vous serez autorisé à expérimenter la puissance de l'ISO, de l'exposition et de la balance des blancs. Il ne s'agit pas de permettre en ce qui concerne les contrôles, mais c'est toujours génial d'avoir cette fonctionnalité. Seuls quatre préréglages sont proposés par le réglage de la balance des blancs, tels que Nuageux, Fluorescent, Incandescent et Lumière du jour, ce qui peut également ne pas être utile.

Samsung Galaxy A7

Maintenant, après vous avoir donné plus de détails sur l'appareil photo, ce Galaxy A7 de Samsung a, peut-être pouvez-vous imaginer à quoi ressemblerait la photo que vous prenez en utilisant une combinaison de trois appareils photo. C'est une innovation qui peut également être utilisée par les gens avec un budget limité, car Samsung a bien pensé cette décision. En plus de cela, il s'agit d'une spécification assez problématique, il est donc peut-être plus naturel pour l'entreprise de la tester sur le groupe d'acheteurs de téléphones de milieu de gamme, puis de la monter directement sur le Galaxy S10 ou d'autres téléphones multifonctions.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy A7 and its Latest Cameras Specs

The mid-range phones from Samsung are quite appreciated by people who do not afford a flagship from the S series or do not want to stick with the low-cost ones. Galaxy A is Samsung’s such phone that is very popular. It is essential for every Galaxy A model to include something spectacular and make sure they are unique. The Galaxy A7 is officially the best Samsung has done with this series.

Samsung Galaxy A7 Rear Camera Setup

What makes the Galaxy A7 so special is that it is the first phone to be equipped with a triple rear camera setup. The Galaxy A7 will show purchasers the greatness of having three cameras compared to one. Surprisingly Samsung did not reserve these specifications for its more expensive phones such as the Note and Galaxy S.

Now we are going to talk about this cameras. To be more familiar with the subject, let’s see what each one does and how is each special in its way. The cameras that are part of this trio are the 24MP sensor with f/1.7 aperture, an 8MP 120-degrees ultra wide-angle lens with f/2.4 aperture, and a 5MP depth sensor with f/2.2 aperture.

Each one of this cameras has a specific use and different specs which means that we need to talk about them separately. The big advantage of having three cameras is that you can choose the shooting mode yourself. You can take professional photos without getting too much equipment which can become expensive.

If you want to capture low-light images and have them look good as well, then you should choose to use the primary sensors which comes with a wide f/1.7 aperture that facilitates that. Besides that, it also comes with a standard 78-degree field of view, and then the 8MP ultra-wide angle lens comes into the game. Using these two cameras, you will get more objects and better-detailed captures into the frame of your phone. If you need to shoot depth of field pictures, then the third sensor will come in handy. This last sensor is great as well because you can choose yourself the level of blur you want in the background by using Live Focus.

If you want to test our phone and see how powerful its cameras are, you can take pictures of the natures including plants and sunsets. Keep in mind that you also need to alternate the light. A little hack that you could use is to adjust the ISO so the light balance will be kept by two of the sensors. This is very helpful when the natural light is not enough, but when it is too much, you need to adjust the brightness level so everything will be into balance and you will get better shots.

The display Galaxy A7 has is Super AMOLED which makes the pictures look a little oversaturated which gives them a sense of fakeness in bright conditions. The colors that pop up more than others are green and red, which is not a disadvantage in certain situations, but might come off as annoying in some other. If you are a user that likes vivid and bright pictures, then this is the phone for you.

The Galaxy A7 does not stop to surprise us. You will see that in Pro Mode you will be allowed to experience the power of ISO, exposure and white balance. It is not to permitting regarding controls, but it is still great to have this feature. Only four presets are offered by the white balance setting such as Cloudy, Fluorescent, Incandescent and Daylight which might not also end up being helpful.

Samsung Galaxy A7

Now, after giving you more details about the camera, this Galaxy A7 from Samsung has, maybe you can imagine how the picture you take would have looked like using a combination of three cameras. This is an innovation that can be used by people on a budget as well because Samsung thought this decision well. Besides that, this is quite a problematic specification, so maybe it comes more natural to the company to test it on the mid-range phone buyers group, then mounting it directly to the Galaxy S10 or other feature phones of them.

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....