Advertisment

Appareil photo à triple objectif Samsung Galaxy A7 2018 et verre Corning Gorilla Glass


Appareil photo à triple objectif Samsung Galaxy A7 2018 et verre Corning Gorilla Glass

Après avoir fait ses débuts mondiaux la semaine dernière, Samsung apportera son premier téléphone à triple objectif en Inde. L'A7 2018 continue le segment haut de gamme milieu de gamme de la ligne A, mais il devra faire face à une concurrence sérieuse en matière de prix, comme les produits phares Asus Zenfone 5Z ET OnePlus 6.

Samsung n'a pas hésité en ce qui concerne l'aspect premium car il a utilisé des matériaux de qualité phare pour le nouvel appareil. Corning Gorilla Glass protège l'écran et l'arrière de l'appareil, qui est également emballé dans un cadre en aluminium élégant.

L'appareil photo à triple objectif a été une bonne surprise, et c'est le premier essai de Samsung; il sera intéressant d'observer ses performances en utilisation réelle. Les tableaux relient un capteur de 24 MP, un objectif ultra-large à 8MP et un capteur de profondeur 5MP avec une ouverture F2.2. La caméra frontale aura également un impressionnant appareil photo 24MP avec une large ouverture F2.0.

L'écran Super AMOLED offre un impressionnant 1080 × 2220 à une taille de 6.0 pouces, ce qui est plus que suffisant pour une vidéo confortable ou pour marquer de jolis kills PUBG Mobile. Les couleurs sont impressionnantes, mais plus de détails viendront après la revue des premières unités.

En ce qui concerne ce qu'il y a sous le capot, Samsung ne déçoit pas. L'appareil est alimenté par un processeur ARM Cortex A-2.2 octa-core 53 GHz. Il est surprenant que Qualcomm n'ait pas été sélectionné, mais la rumeur veut que Samsung ne souhaite utiliser que les offres les plus puissantes de Qualcomm dans ses futurs appareils, ce qui peut être l'une des raisons. La mémoire est disponible en deux tailles, avec 64 et 128 Go de mémoire interne disponible et six ou quatre Go de RAM pour la version de mémoire plus petite et 4 Go pour celle de 128 Go. Vous pouvez également augmenter la mémoire en utilisant une carte mémoire jusqu'à 512 Go, ce qui fournira beaucoup d'espace pour tout ce dont vous avez besoin. La qualité sonore sera également excellente car Samsung a opté pour les haut-parleurs Dolby Atmos et la suppression active du bruit lors des appels téléphoniques.

Variantes double SIM du Samsung Galaxy A7 2018

La connectivité est également riche, car l'appareil sera proposé en versions simple et double SIM, Wi-Fi rapide et Bluetooth 5.0 amélioré avec un mode Low Energy. Pour ceux qui aiment les radios et qui détestent le streaming, une fonction radio FM est déjà incluse.

La sécurité est également importante, et un lecteur d'empreintes digitales monté sur le côté sera certainement utile pour ceux qui préfèrent déverrouiller leur appareil avec leur doigt au lieu d'un code PIN ou d'autres mots de passe.

L'appareil a déjà été médiatisé par le PDG de Samsung, DJ Koh, qui a déclaré que la série A continuerait d'apporter de l'innovation à un prix raisonnable, en proposant des appareils pouvant être utilisés tous les jours mais offrant également de nouvelles fonctionnalités intéressantes.

Bien que la nouvelle série d'iPhone soit déjà arrivée, il semble que les iPhones ne soient pas très populaires en Inde, car le coût est assez élevé et les terminaux Android sont plus populaires en raison des prix plus abordables et du système ouvert. Même ceux qui veulent un gros appareil opteront probablement pour des alternatives à l'iPhone XS Max, qui n'est fondamentalement qu'un XS plus grand sans autre avantage.

Un autre gros problème peut être le fait que, bien que la plupart des acheteurs d'iPhone ne valorisent pas ce qui se trouve à l'intérieur de l'appareil, car ils se concentrent sur l'expérience Apple qu'ils connaissent et apprécient. Mais Android domine l'Inde avec une part de marché stupéfiante de 95%, il semble donc que l'expérience ne soit peut-être pas aussi attrayante que Apple aime à le penser.

Il reste à voir si Samsung atteindra l'or alors que le nouveau A7 2018 sera lancé plus tard cette semaine lors d'un événement exclusif à New Delhi.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy A7 2018 Triple Lens Camera and Corning Gorilla Glass

After making its global debut last week, Samsung will bring its first triple lens phone in India. The A7 2018 continues the premium mid-range segment of the A-line but it will face some serious competition when it comes to pricing, like the Asus Zenfone 5Z AND OnePlus 6 flagships.

Samsung did not shy away when it comes to the premium aspect as it used flagship quality materials for the new device. Corning Gorilla Glass shields the display and the back of the device, which is also packed in a stylish aluminum frame.

The triple lens camera came as a welcome surprise, and is it is Samsung’s first try; it will be interesting to observe how it will perform in actual use. The arrays link one 24 MP sensors, an ultra-wide lens at 8MP and depth 5MP sensor with an F2.2 aperture. The front camera will also have an impressive 24MP camera with a wide F2.0 aperture.

The Super AMOLED display offers an impressive 1080×2220 at a 6.0 Inches size, which is more than enough for comfortable video binging or scoring some sweet PUBG Mobile kills. The colors look impressive, but more details will come after the first units are reviewed.

When it comes to what is under the hood, Samsung does not disappoint. The device is powered by an octa-core 2.2 GHz ARM Cortex A-53 processor. It is surprising that Qualcomm was not selected, but it is rumored that Samsung wants to use only the most powerful offerings from Qualcomm in its future devices so that may be one of the reasons. Memory comes in two sizes, with 64 and 128 GB of internal memory available and either six or four GB of RAM for the smaller memory version and 4 GB for the 128 GB one. You can also boost the memory by using a memory card up to 512 GB, which will provide plenty of space for everything you need. Sound quality will also be great as Samsung has opted for Dolby Atmos speakers and active noise cancellation during phone calls.

Samsung Galaxy A7 2018 dual-SIM variants

Connectivity is also rich, as the device will be offered in single and dual-SIM variants, speedy Wi-Fi and enhanced Bluetooth 5.0 with a Low Energy mode. For those that love radios and but hate streaming, an FM radio function is already included.

Security is also important, and a side-mounted fingerprint scanner will be certainly useful for those that prefer to unlock their device with their finger instead of a PIN or other passwords.

The device has already been hyped by Samsung CEO DJ Koh, which declared that the A-series will continue to bring innovation at a reasonable price, by offering devices that can be used every day but also offer interesting new features.

While the new iPhone series has already arrived, it seems that the iPhones are not very popular in India, as the cost is quite high and Android terminals are more popular due to the more affordable prices and open system. Even those that want a large device will probably opt for alternatives to the iPhone XS Max, which is basically just a larger XS with no other advantage.

Another big turn-off may be the fact that while most iPhone buyers do not value what is inside the device, as their focus on the Apple experience they know and enjoy. But Android dominates India at a staggering 95% market share, so it seems that the experience may not be as attractive as Apple likes to think.

It remains to be seen if Samsung will hit gold as the new A7 2018 will launch later this week during an exclusive event in New Delhi.

More on this topic

Leave a Reply

The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future
Samsung Galaxy S10 will be Notch-Less and Include In-Display Fingerprint Sensor
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...