Advertisment

Samsung Galaxy A6 + (2018), Galaxy A9 Star Lite et Galaxy Jean certifiés avec Android 9 Pie


Samsung Galaxy A6 + (2018), Galaxy A9 Star Lite et Galaxy Jean certifiés avec Android 9 Pie

La mise à jour Android Pie pour plusieurs smartphones Samsung est en cours. Aujourd'hui, le modèle Samsung Galaxy A6 + 2018 ainsi que ses différentes variantes comme le Galaxy A9 Star Lite et le Galaxy Jean ont été aperçus sur la plate-forme Wi-Fi Alliance recevant la certification avec le système d'exploitation Android Pie embarqué. La dénomination des mêmes smartphones différemment dans différents pays est suivie par de nombreuses entreprises chinoises et dans ce cas, la major sud-coréenne l'a fait. Le Samsung Galaxy A6 + se vend sous le nom de Galaxy A9 Star Lite en Chine et de Galaxy Jean en Corée du Sud. Il y a cependant quelques modifications mineures dans les spécifications. Voici les détails.

Ce téléphone 6 pouces sorti l'année dernière par Samsung dispose d'un écran super AMOLED avec une résolution d'écran de 1080 x 2220 pixels offrant une densité de pixels de 411 ppp. Le ratio écran / corps de ce téléphone est d'environ 75%; c'est un affichage permanent. Le Qualcomm Snapdragon 450 SoC est le processeur principal et les graphiques sont pris en charge par le GPU Adreno 506. Le Samsung Galaxy A6 + dispose de deux variantes de RAM, 3 Go et 4 Go et la combinaison de stockage interne a 32 Go et 64 Go. Évidemment, la RAM de 4 Go va avec le stockage plus élevé. Le téléphone fonctionne sur la version 8.0 d'Android Oreo avec laquelle il a été publié en mai 2018. Maintenant que la certification Wi-Fi est terminée avec Android Pie OS, vous pouvez vous attendre à ce que les utilisateurs obtiennent bientôt les mises à jour sur leurs appareils.

Il y a une configuration à double caméra à l'arrière avec des capteurs 16 MP +5 MP et la caméra frontale est de 24 MP et dispose d'un flash LED pour démarrer. Il y a un capteur d'empreintes digitales monté à l'arrière et les capteurs normaux à bord. La suite de communication est également complète. La batterie est de 3500 mAh.

Sur le calendrier du déploiement des mises à jour auprès des utilisateurs, il est probable que les utilisateurs du Samsung Galaxy A6 + ne recevront leurs mises à jour qu'en mars. Les utilisateurs du modèle équivalent en Chine, le Samsung Le Galaxy A9 Star Lite ne pourrait l'obtenir qu'en avril, selon des rapports basés sur le calendrier publié par la société. La variante sud-coréenne, le Galaxy Jean pourrait l'obtenir plus tôt que les deux autres.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy A6+ (2018), Galaxy A9 Star Lite and Galaxy Jean Certified with Android 9 Pie

The Android Pie update for several Samsung smartphones is in the works. Today, the Samsung Galaxy A6+ 2018 model along with its different variants like the Galaxy A9 Star Lite and the Galaxy Jean have been sighted on the Wi-Fi Alliance platform receiving the certification with the Android Pie OS onboard. The naming of the same smartphones differently in different countries is followed by many Chinese companies and in this case, the South Korean major has done it. The Samsung Galaxy A6+ sells as the Galaxy A9 Star Lite in China and the Galaxy Jean in South Korea. There are a few minor tweaks in the specs, however. Here are the details.

This 6 inch phone released last year by Samsung has a super AMOLED display with a screen resolution of 1080 x 2220 pixels delivering a pixel density of 411 ppi. The screen to body ratio in this phone is around 75%; it’s an always-on display. The Qualcomm Snapdragon 450 SoC is the main processor and graphics is taken care of by the Adreno 506 GPU. The Samsung Galaxy A6+ has two RAM variants, 3 GB and 4 GB and the internal storage combination has 32 GB and 64 GB. Obviously the 4 GB RAM goes with the higher storage. The phone is running on the Android Oreo version 8.0 with which it was released in May 2018. Now that the Wi-Fi certification is through with the Android Pie OS, you can expect that the users will the updates on their devices soon.

There is a dual camera setup in the rear with a 16 MP +5 MP sensors and the front camera is 24 MP and has a LED flash to boot. There’s a rear-mounted fingerprint sensor and the normal sensors on board. The communications suite is complete as well. The battery is 3500 mAh.

On the schedule for the rollout of the updates to the users, it is likely that the Samsung Galaxy A6+ users may receive their updates only in March. The users of the equivalent model in China, the Samsung Galaxy A9 Star Lite may get it only in April, according to reports based on the schedule released by the company. The South Korean variant, the Galaxy Jean may get it sooner that the other two.

More on this topic

Leave a Reply

The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
Xiaomi redmi K20
Redmi K20 Specs are Much Impressive; Leaked Ahead of Launch
Asus Zenfone 6 Android pie
Asus Zenfone 6 – Pricing, Specifications and Standout Features
Huawei ban
Latest Ban on using Google Services by Huawei – What will be the Impact?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far

Ubisoft, the publishers of Division 2 has been really ambitious about...

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...