Advertisment

Samsung Galaxy A6 et A6 Plus avec Bixby répertoriés sur le site indonésien: appareil photo, fonctionnalités, prix et plus


Samsung Galaxy A6 et A6 Plus avec Bixby répertoriés sur le site indonésien: appareil photo, fonctionnalités, prix et plus

Les dernières nouvelles sur les Samsung Galaxy A6 et A6 Plus, un futur smartphone Android à petit budget, se présentent sous la forme d'informations publiées sur le site officiel de Samsung en Indonésie. Cela met fin aux rumeurs sur la Galaxy A6 et A6 +, car les deux téléphones du géant coréen ont été entièrement présentés sur ce site indonésien.

Samsung Galaxy A6

On sait déjà que les numéros de modèle de ces appareils de Samsung sont SM-A600FN et SM-A605G qui ne sont rien d'autre que le Galaxy A6 et le Galaxy A6 + qui vont bientôt être lancés. Les deux modèles avaient été vus dans plusieurs sites Web d'analyse comparative dans un passé récent.

Rendus et liste

Samsung a enfin révélé des détails complets sur le Galaxy A6 et l'A6 + après que des rumeurs circulent depuis longtemps. Les deux téléphones ont été récemment répertoriés sur TENA, le site officiel de certification de la Chine. Cependant, les deux téléphones n'ont pas encore été lancés. Les spécifications complètes des appareils qui étaient précédemment répertoriés sur ce site ont maintenant été confirmées dans la nouvelle liste sur le site officiel de Samsung d'Indonésie. Pourtant, de TENAA, nous avons les images indiquant clairement la conception des téléphones.

Le populaire fuiteur Twitter @OnLeaks a publié quelques images rendues à la fois du Galaxy A6 et du Galaxy A6 Plus. ainsi que. Voici les rendus de l'A6 et de l'A6 Plus.

Élégance et style

Le Galaxy A6 et le Galaxy A6 + arborent des lignes sans couture et un style élégant, offrant également une prise en main confortable. Le capteur d'empreintes digitales est idéalement situé, offrant un affichage infini utilisant la technologie Super AMOLED. Les rendus montrent à la fois les téléphones ayant un design métallique avec l'affichage infini.

Le Galaxy A6 comprend un écran 5.6 HD tandis que l'A6 + a un écran FHD + de 6 pouces plus grand. L'A6 + a une densité de pixels plus élevée de 1080 × 2220, tandis que l'A6 a une densité de pixels plus petite de 720 × 1480 pixels.

Le Galaxy A6 + est plus grand avec des dimensions de 160.2 x 76.2 x 7.8 mm, tandis que le Galaxy A6 est plus petit à 149.9 x 71.5 x 7.8 mm. Les deux appareils comportent des fonctionnalités de reconnaissance faciale et de scanner d'empreintes digitales.

Similaire dans la conception

Le Galaxy A6 et le Galaxy A6 + ont tous deux un design similaire. Les deux ont une conception fluide, mais les autres spécifications matérielles varient un peu. Le Galaxy A6 + est naturellement le modèle haut de gamme.

Le Galaxy A6 est livré avec des bandes d'antenne visibles sur les parties supérieure et inférieure, sur le panneau arrière. Ceci est similaire à la série Galaxy J récemment lancée par Samsung. Samsung envisage probablement de lancer le Galaxy A6 en tant que Galaxy J8 sur certains marchés.

Les options de couleur pour le Galaxy A6 sont l'or et le bleu ainsi que le noir.

Une photographie époustouflante en toute simplicité

Caméra de recul

L'A6 a une seule caméra arrière, tandis que l'A6 + a une configuration à double caméra arrière. Vous pouvez ajuster la DoF pour un effet bokeh tout en prenant une photo et également après l'avoir prise. Il existe également une fonction de mise au point en direct pour les images, dans laquelle vous pouvez ajouter des lumières douces de formes différentes. Cependant, la fonction Live Focus n'est disponible que pour le Galaxy A6 +.

Appareil photo Galaxy A6

Le Galaxy A6 dispose d'un capteur 16 MP et d'une ouverture f / 1.7, tandis que l'A6 + est livré avec deux capteurs. Le primaire est de 16 MP avec une ouverture de f / 1.7, et le capteur secondaire est de 5 MP avec une ouverture de f / 1.9.

Selfie Caméra

La caméra frontale est une caméra 16 MP pour l'A6 et une résolution de 24 MP pour l'A6 +. La caméra selfie dispose d'un flash LED et d'un flash selfie qui peuvent être ajustés et offre des selfies incroyables même dans des conditions de faible luminosité.

Spécifications matérielles / logicielles

L'A6 de Samsung sera alimenté par la propre puce Exynos 7870 de la société, qui est censée consommer environ 30% d'énergie en moins par rapport à la version précédente. Quant au Galaxy A6 +, il utilisera la puce Qualcomm, Snapdragon 625. Les deux sont intégrés avec un processeur octa-core cadencé à 1.8 GHz pour le Galaxy A6 + et un 1.6 GHz moindre pour le Galaxy A6.

Le stockage interne sur l'A6 + est de 32 Go, qui peut être étendu jusqu'à 400 Go à l'aide d'une microSD. Avec l'A6, la mémoire interne est la même de 32 Go, mais elle ne peut être étendue que jusqu'à 256 Go. La RAM sur le Galaxy A6 + est de 4 Go, la RAM sur l'A6 étant de 3 Go.

Les deux appareils sont les premiers à être équipés d'un micro USB au lieu du port USB Type C.

Les deux téléphones ont déjà reçu la certification WiFi pour WFA. Lorsqu'un smartphone obtient de telles certifications, cela signifie qu'il sera bientôt lancé. La certification confirme que le téléphone sera fourni avec la prise en charge de la double carte SIM.

Batterie

Le Galaxy A6 + a une batterie plus grosse à 3500 mAh, tandis que le Galaxy A6 fonctionne avec une batterie de 3000 mAh.

Support pour Galaxy A6 Bixby

Bixby: votre assistant personnel

Le Galaxy A6 et le Galaxy A6 + sont tous deux fournis avec Bixby, un assistant personnel. Il s'agit de l'assistant personnel de Samsung. Bixby peut aider les utilisateurs à se souvenir d'un rendez-vous et à rechercher et trouver les informations qu'ils souhaitent. Bixby peut également les aider à trouver des applications utiles ou tout autre contenu qu'ils recherchent. Bixby est capable d'apprendre les routines quotidiennes d'un utilisateur et lui simplifie la vie.

Prix

Il est naturel que le Galaxy A6 soit moins cher que le Galaxy A6 +. On dit que l'A6 + coûtera environ 360 euros à 400 euros, tandis que l'A6 sera plus bas autour de 300 euros à 340 euros. De plus, un autre Source Twitter offre également les spécifications complètes de l'A6 et de l'A6 + ainsi que les prix prévus.

Date de sortie et régions

Il semble qu'un lancement immédiat des deux appareils, l'A6 et l'A6 +, soit tout à fait envisageable, car des informations affluent de différents coins. On s'attend à ce qu'il y ait d'autres fuites et rendus à mesure que la date de lancement des deux appareils se rapproche. Pourtant, Samsung n'a offert aucune déclaration officielle sur le lancement du Galaxy A6 et du Galaxy A6 + jusqu'à présent.

Les deux appareils sont susceptibles d'être lancés sur trois marchés, pour commencer: l'Europe, en Russie et dans les pays du Moyen-Orient. Cependant, on ne sait pas si le Royaume-Uni sera inclus dans le lancement européen, bien que très souvent le Royaume-Uni soit inclus.

Il semble qu'il n'y ait pas de lancement immédiat pour le marché domestique de Samsung, à savoir la Corée du Sud et la Chine. Il n'y a pas non plus de nouvelles sur le lancement sur les marchés asiatiques et aux États-Unis ou au Canada.

Le lancement est également attendu prochainement, car les deux smartphones Samsung, le Galaxy A6 et le Galaxy A6 +, ont été repérés sur le site polonais de la société.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Samsung Galaxy A6 and A6 Plus with Bixby Listed on Indonesian Site: Camera, Features, Pricing and More

Latest news on the Samsung Galaxy A6 and A6 Plus, an upcoming Android budget smartphone, comes in the form of information released in the official Samsung website in Indonesia. This puts an end to rumors about the Galaxy A6 and the A6+, as both the phones from the Korean giant have been fully featured on this Indonesian site.

Samsung Galaxy A6

It is already known that the model numbers of these devices from Samsung are SM-A600FN and SM-A605G which are nothing but the Galaxy A6 and the Galaxy A6+ that are going to be launched soon. The two models had been seen in several benchmarking websites in the recent past.

Renders and Listing

Samsung has finally revealed complete details about the Galaxy A6 and the A6+ after rumors have been floating around for a long time. The two phones have been recently listed on TENAA, the official certification site of China. However, the two phones have not yet been launched. The complete specifications of the devices which were previously listed on this site have now been confirmed in the new listing on the official Samsung website of Indonesia. However, from TENAA, we have the images clearly indicating the design of the phones.

The popular Twitter leakster @OnLeaks released a few rendered images of both the Galaxy A6 and the Galaxy A6 Plus. as well. Here are the renders of the A6 and the A6 Plus.

Elegance and Style

The Galaxy A6 and the Galaxy A6+ sport seamless lines and an elegant style, offering a comfortable grip as well. The fingerprint sensor is conveniently located, offering an infinite display using Super AMOLED technology. The renders show both the phones having a metallic design with the infinite display.

The Galaxy A6 includes a 5.6 HD screen whereas the A6+ has a bigger 6 inches FHD+ display. The A6+ has a higher pixel density of 1080×2220, whereas the A6 has a smaller pixel density of 720×1480 pixels.

The Galaxy A6+ is bigger with dimensions of 160.2 x 76.2 x 7.8 mm, whereas the Galaxy A6 is smaller at 149.9 x 71.5 x 7.8 mm. Both the devices sport features of face recognition and fingerprint scanner.

Similar in Design

The Galaxy A6 and the Galaxy A6+ both look similar in design. Both have a flowing design, but the other hardware specifications do vary a bit. The Galaxy A6+ is naturally the higher end model.

The Galaxy A6 comes with antenna strips visible on the upper and lower portions, on the back panel. This is similar to the Galaxy J series that were recently launched by Samsung. Samsung is probably planning to launch the Galaxy A6 as Galaxy J8 in some markets.

The color options for the Galaxy A6 are Gold and Blue as well as Black.

Stunning Photography Made Easy

Rear Camera

The A6 has a single rear camera, whereas the A6+ has a dual rear camera setup. You can adjust the DoF for a bokeh effect while taking a picture and also after taking it. There is also a Live Focus feature for images, where you can add differently shaped soft lights.  However, the Live Focus feature is only available for the Galaxy A6+.

Galaxy A6 Camera

The Galaxy A6 has a 16 MP sensor and f/1.7 aperture, whereas the A6+ comes with two sensors. The primary one is 16 MP having an aperture of f/1.7, and the secondary sensor is 5 MP having f/1.9 aperture.

Selfie Camera

The front camera is a 16 MP one for the A6 and a 24 MP resolution for the A6+. The selfie camera has an LED flash and Selfie Flash that can be adjusted and offers amazing selfies even in low light conditions.

Hardware/Software Specifications

Samsung’s A6 will be powered by the company’s own Exynos 7870 chip, which is supposed to consume around 30% less power when compared to the earlier version. As for the Galaxy A6+, it will be using the Qualcomm, Snapdragon 625 chip. Both are integrated with an octa-core processor clocking at 1.8 GHz for the Galaxy A6+ and a lesser 1.6 GHz for the Galaxy A6.

The internal storage on the A6+ is 32 GB, which can be expanded up to 400 GB using a microSD. With the A6, the internal memory is the same 32 GB, but it can only be expanded up to 256 GB. The RAM on the Galaxy A6+ is 4 GB, with the RAM on the A6 being 3 GB.

The two devices are the first ones to come with a micro USB instead of the USB Type C port.

Both the phones have already been awarded the WiFi Certification for WFA. When a smartphone gets such certifications, it means that it will be launched soon. The certification confirms that the phone will come with dual sim support.

Battery

The Galaxy A6+ has a bigger battery at 3500 mAh, whereas the Galaxy A6 runs on a 3000 mAh battery.

Galaxy A6 Bixby support

Bixby: Your Personal Assistant

Both the Galaxy A6 and the Galaxy A6+ come with Bixby, personal assistant support. This is Samsung’s own personal assistant. Bixby can help users remember an appointment and search and find information that they want. Bixby can also help them find helpful applications or any other content that they are looking for. Bixby is capable of learning the daily routines of a user and makes life simple for them.

Pricing

It is natural that the Galaxy A6 will be priced lower than the Galaxy A6+. It is rumored that the A6+ will be priced at around 360 euros to 400 euros, whereas the A6 will be lower at around 300 euros to 340 euros. In addition, another Twitter source also offers full specifications of the A6 and the A6+ along with the anticipated prices.

Release Date and Regions

It seems that an immediate launching of the two devices, the A6, and the A6+ is very much on the cards, as there’s information pouring in from different corners. It is expected that there will be some more leaks and renders as the launching date of the two devices comes closer. However, Samsung has not offered any official statement on the launch of the Galaxy A6 and the Galaxy A6+ till now.

The two devices are likely to be launched in three markets, to begin with: Europe, in Russia and in Middle East countries. However, it is not known whether the UK will be included in the European launch, though very often the UK is included.

It looks like there is no immediate launch for Samsung’s home market, that is, South Korea and China. There is also no news about the launch in Asian markets and in the US or Canada.

The launch is also expected soon, as the two Samsung Smartphones, the Galaxy A6, and the Galaxy A6+, were spotted on the company’s Polish site.

Leave a Reply

OnePlus 6 vs. OnePlus 5/5T – Is One Better Than The Other?
Facebook Wants its Own Filters for Video Content
Far Cry 5 Hours of Darkness DLC to be Released in June
Android Auto Wireless and CarcPlay are Approved for the new Pioneer in-dash unit
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...